Aller vers le site www.wakfu.com
Almanax 120 Maisial
La Fête de Plante-Cawotte
La Fête de Plante-Cawotte nous vient tout droit de la tradition wabbit. Ses origines sont obscures ...

No flash

Forum

Cra débutant
posté 28 Juin 2012 - 10:27:46 | #1
Cra débutant Salut a tous
Me lassant un peu de dofus,j'ai décider de jouer a wakfu entre potes IRL
Je me suis fait monter un sacrieur terre full vie mais je trouve qu'il ne fait pas trop de dégat
Puis un cra feu ma aider moi et mes pote a xp
Et depuis je ne croise que des cra feu
Donc j'ai décidé me faire un cra
Mais pas cra feu un cra terre
Si un joueur pourrait me dire quel sort privilégier quelque tactique et les carac
Merci d'avance

Ps:je suis assez débutant

posté 28 Juin 2012 - 20:23:52 | #2
Salut, moi je prefaire les cra feu avec leur balise et leur fleche explosive. Je te conseille fortement de te faire un cra feu qui tape on zone et fait des degat a+ dans le bus bon jeux jeune débutant

posté 28 Juin 2012 - 20:28:53 | #3

Citation (alexdu57fnt @ 28 Juin 2012 20:23) *
Salut, moi je prefaire les cra feu avec leur balise et leur fleche explosive. Je te conseille fortement de te faire un cra feu qui tape on zone et fait des degat a+ dans le bus bon jeux!!! jeune débutant
Déjà quand on propose un truc qui en plus est abusé , on se permet de lire le sujet en entier car il précise qu'il veut être Terre .

Les sorts : Balise Terre + Flèche Criblante et le reste dans Frappe Flèche puisque avec le nouveau système de sort on est limiter à 2 sorts lvl 100 dans une même branche .

Puisque tu es débutant le mieux est d'augmenter les caractéristiques Force ou portée .

Ce message a été modifié par Nishia - 28 Juin 2012 - 20:29:48.
posté 29 Juin 2012 - 04:42:17 | #4
Bonjour/soir

Je suis un peu pressé, et je passe sur le forum par mon Mobile.

Je vais te donner l'exemple des meilleurs mode des Crâ terre en jeu.

Le Mode 9PA (4 ou 5PM):

Double Criblante + une cinglante : Il fais super mal.

Mode 10PA (4 ou 5PM):

Double Perçante: Pour la mobilitée, et si on a plusieurs cible.
Perçante + criblante + cinglante: Le meilleur combo du Crâ Terre, qui frappe un maximum.

Je joue actuellement un Crâ Terre de cercle 85-90 en 9PA, avec le combo que j'ai cité, je fais très mal.

Conernant les Panoplies: Bouftou, Bouftou Royal, Carnivore, Abra ,Mulou, Katrepat (actuellement). Tu as le choix de prendre la Panoplie Vampyro, mais je ne l'aime pas trop, parcequ'il faut chercher les runes.