he ben quel changement effectivement nos dégats non plus rien à voir, les chouineur de pvp vont etre content, déjà que les combats contre les eca,osa,iop etait très juste alors la :/
bon passons au principale, pour ma part le nerf est trop violant, je vois cette saleté de fleche comme elle actuellement mais elle doit rester à 2PA 2PM, je ne suis pas de ceux qui spammer cette fleche mais j'aimais pouvoir sortir une hacelante et une tempette :/
sinon je la vois en 3PA 2PM mais retirer lui ce nerf de zone o0 non mais qui a pensé à ca franchement
je vois bien la fleche explosif de la même sorte vous allez voir comment ca va gueuler.
j'etais habituer à placer une balise devant les mobs et tirer dessus avec une tempette, ba c'est fini ca enfin on peux mais dégat de moitier :/
enfin visiblement y'en a qui sont content on verra après quelques mois de pvp s-il le resterons encore
pour faire beaucoup de pvp je peux vous dire que tomber sur des gars qui metrise bien leur classe c'est chaud même pour un archer cheater comme vous le dite, fait un petit combat avec un bon iop vous aller voir comment il arrive très vite sur vous, ou un osa avec ses corbacs 2x -300 ca calme pour le premier tours, bon je part dans le ouinage la ^^ on verra la suite
bon jeux quand même à tous