15 Avril 2012 - 03:54:36 |
Citation (ckangel @ 14 Avril 2012 18:30)

Nan mais rentre chez toi, nerf tp balise ok mais tempete besoin de mp pour attaquer contrairement a genre eca all in -1500 le tour.. enfin bref, j'aime les ouin ouin j'vais passer feu comme ça.
Pour reprendre ta réponse juste un peu plus haut je dirais juste que c'est toi qui est vraiment perdu, le mec résume bien le problème et toi tu te permet de lui répondre d'une manière totalement ridicule ... Tu es sur un Forum ici, ça ne sert à rien de poster pour faire le grand si tu n'es même pas capable de développer correctement ton avis.
De plus tu perds en crédibilité en comparant 2 sorts qui n'ont rien à voir, décidément tu fait fort sur ce coup ! Bref je ne vais pas m'attarder sur ton cas, les gens comme toi ne mérite même pas une réponse et devrait être ignoré à jamais (faute de ma part je prend le temps de te répondre)
Revenons à nos mouton, le Crâ mérite plusieurs Nerf c'est sûr et certain à commencer d'urgence par Retraite balisée et Flèche tempête qui ce complète trop bien à mon goût et suivi de Flèche explosive qui frappe beaucoup trop fort sous précision pour une zone plutôt sympathique.
Je ne voit pas qu'est ce que je pourrai ajouter à cela, les preuves parlent d'elles même, si aujourd'hui la majorité des Crâ Spam sans cesse ses sorts c'est qu'il y a bien une raison, je n'invente rien. Je ne comprend même pas comment ça a pu rester comme sa aussi longtemps, ça aurait dû être réglé déjà à la dernière MaJ, toutes personnes sensées et connaissant le jeu un minimum est obligé de ce rendre compte de cet abu.
Dire que la Flèche tempête est contraignante je pense que c'est clairement ce payer notre tête, sur ce jeu les PM c'est pas ce qui a de plus dur à avoir (une pensé pour les dernière panoplie en date)
Enfin voilà, le NERF est inévitable (tôt ou tard) !
Neriyu