Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

[CRA FEU] Débalisage à quel niveau ?
posté 30 Mars 2012 - 22:28:27 | #1
[CRA FEU] Débalisage à quel niveau ? Bonsoir

Voila, j'ai un Crâ feu niveau 18 pour le moment, que j'avais un peu foiré.. me voila donc content après le restat général. Je voudrais donc bien repartir. Je me demandais donc à quel nivau monter débalisage, qui me semble indispensable. Merci

PS : si vous avez d'autres conseils quant aux carac' et passifs je suis preneur aussi, j'avais pensé au PA pour le moment ^^ et passifs à part débalisage je vois pas trop quoi prendre et à quel level. Voila merci  

posté 31 Mars 2012 - 00:38:33 | #2
Bonjour, débalissage c'est pratique jusqu'aux lvl 60 si tu as au moins 7pa. Persos je ne l'ai pas monté mais si tu veux le monter tu le met a fond.

Pour le reste tout les passifs sont bien sauf désangagement qui nécessite une certaine finesse tactique, ce qui pour l'instant n'est pas possible, donc on ne peut pas te dire quoi monter tu choisis tout est bien et si on dirait quoi monter,nous n'aurions que des clones.

Le +1 pa et carac est un choix si tu veux jouer en mode 9pa...regarde les combos que tu pourrais faire et si du coup sa vaut les 150points.

Ce message a été modifié par Gringololojil - 31 Mars 2012 - 00:39:26.
posté 31 Mars 2012 - 09:23:43 | #3
Ceci est mon avis mais ce sort faisant des dégâts fixe devient très vite sans intérêt à plus haut niveau.
De plus il faut pas oublier que les dégâts de débalisage s'appliquent aussi sur tes alliés ce qui peut être assez gênant parfois.
C'est pourquoi je n'ai pas monté ce sort.

posté 31 Mars 2012 - 19:15:34 | #4
Merci des conseils, je pense ne pas l'augmenter..

Cependant j'ai une toute petite question pour finir : pour quelle arme opter ? Le makabrarc me semble bien mais je sais pas si il y a mieux.