24 Février 2013 - 11:41:45 |
Citation (nash8916 @ 23 Février 2013 11:45)

Du -400 en zone croix par 2 ... exact pour mon CaC je ne fait pas sa normalement sans CC ... et oui, enfin tu va me dire "mouhahaha t'est super mal monté ...." ... ou sinon c'est que c'est toi qui rox vraiment pas fort donc go suivre un build sa pourrai t'aider '-' ...
Teleportation limité a 3 ? ... ouai enfin sa va, sa reste un sort passif d'esquive si tu sais bien jouer (et oui moi aussi je peu le dire) c'est bon tu va pas te faire rattraper à chaque fois ou la encore ... JE NE SAIS PAS mais ... bloque avec ta balise *p* tu break la/les LDV et c'est bon ... bref yen a d'autre a qui les techniques son limité a 6 par combat ... et qui son plus importante qu'un sort passif d'esquive.
Dégât au cerveau 1/40 ... bon alors la c'est toi qui sais pas jouer

(ou qui regarde pas ces caract, la je sais pas ...) ou est-ce que j'ai dit que je me faisais stunt a chaque tour ? je parler juste de votre éventail de technique, qui déjà bien assez complète, pour y rajouter un stunt ... (qui marche d'ailleurs très bien ... pas a chaque coup mais très bien).
Bon balise j'ai déjà répondue en disant que t'avait un petit problème de stratégie .... bon est le reduction des PM ta rien dit dessus non plus ...
"On se retrouve .. plus mauvais qu'un eca" ... je penser qu'on devait étre équilibrer pas des classes supérieur les une des autres (surtout prendre l'eca qui a des dégat variable et qui a c'est propre malus et qui mange plus cher qu'un crâ) .... ta vraiment fait toute les classe ? '-' ... plus faible qu'un piou au CaC... hum oui beaucoup de chose s'explique *p*
... bref euh ... une classe basique ? ... ouai un archers quoi ... avec des flèche atomique ... :p
Tu ne sais pas lire, ou tu es juste de mauvaise foi ? ON NE PEUT PAS BLOQUER AVEC UNE BALISE QUAND CA BLOQUE ON PEUT PAS LA POSER ALLO LA TERRE (Tu sais même pas ça et tu penses etre en mesure de donner des leçons de jeu ? c'est toi qui a un probleme de strategie...) et oui c'est limité a 3 tours, quand ton adversaire sait jouer, il t'y oblige tous les tours.. mais la encore.. tu manques de strategie...
degats cerveau 1/40... Encore une fois, renseigne toi... tu verra que j'ai raison.. et dailleurs ils le suppriment la... mais un eca qui stunned a 7po en faisant -1000 une fois sur 10, c'est pas abusé, les iops qui stunned quasiment 1/1 la non plus, c'est pas abusé, mais une fois sur 40, ça l'est ? ahahaha. Et serieux renseigne toi avant de contredire, fait le calcul, sur combien on a de chances de faire precision... et pour que cette precision soit a 500%, c'est 1/40, ça m'est arrivé que deux fois en pvp de stunned quelqu'un, je joue depuis le debut de la GOLD... Va apprendre a compter, ca t'aidera pour avoir une vraie strategie, et tu criera plus a l'abus parce que tu joues mal.., Plus importante qu'un sort passif d'esquive ? pour un cra alors qu'il tape cac ? genre punition pour un sacri, contre nature pour un eni.. et j'en passe.. est plus important que retraite balisée pour un cra ? tu sais vraiment pas jouer mec... Un cra sans ce sort, il peut rien faire, et il est limité a TROIS FOIS, pas 6, go apprendre a compter serieux..
Des fleches atomiques.. MDR... en plus je parle pas de ton cac, mais de tes sorts de cac... encore une fois, t'as vraiment un probleme de strategie si t'as une classe cac et que tu tapes avec une arme... au lieu de tes sorts, go apprendre a jouer quoi.. des sorts qui pour 6pa font plus que -400, y en a des dizaines...
C'est hyper simple de bloquer un cra au cac QUAND ON SAIT JOUER, et le cra se retrouve tres vite a ne plus pouvoir taper DU TOUT, les 3 tours ou on tape, on fait pas -400X2 deja, c'est juste le premier tour.. vu qu'on use direct pa/pw pour fuir derriere.. donc plus assez de PA pour le X2, oui oui, go apprendre a jouer... M'enerve d'etre nerf a cause des mecs qui savent pas compter comme toi... le mec il est tellement en retard qu'il croit qu'on peut bloquer avec balise, tu connais même pas les taux et qui ne sait pas compter, limité a 6 retraites balisée par combat.. ce que tu peux etre ridicule...et tu es ecouté alors que tu ne sais rien, c'est aberrant...
Ce message a été modifié par syrion- - 24 Février 2013 - 11:46:32.