Citation
Pour info, flèche tempête 3pa 2pm donne combien de dégâts de base au niveau 100 ?Je ne joue pas cra mais j'ai comme l'impression que ce sort est devenu pire que merdique en rapport avec son cout.Ce qui n'est pas si grave si dès le lancement du jeu c'était le cas mais là qu'en est-il des joueurs ayant monté ce sort qui devient ridicule ? C'est une sorte de punition ? oO
La "fléchette" tempête inflige 45pdv de degat air au lvl 100 avec 40% d'appliquer l’état tornade ( soit 27 dégâts air )
Actuellement, je joue cra air lvl 86 et je dois dire que oui, par rapport a son coup actuel de 3PA - 2PM c'est une sorte de punition, la flèche fait néanmoins des dégâts raisonnables, mais les 50% de réductions dans la zone d'effet sont limite useless. Une flèche a 2PA - 2PM utilisable que 2 fois par tour aurait été plus raisonnable.
Après d'innombrables test, et un ajout de 2 PA supplémentaires en carac, de la PO et des CC pour atteindre le 1/3 1/2, on arrive a des dégâts correct, avec une bonne possibilité de combo ( Harcelante, balise et chercheuse ) A condition d'avoir monté les sort au préalable, ce qui n'est probablement pas le cas des cra air qui jouaient principalement sur la tempête.
Par contre grosse déception aux niveau des passifs, le tir puissant n’étant pas corrigé il est clair qu'actuellement les dégâts a longue distance ne sont pas revalorisés, moi qui pensait que je pourrait utilisé se passif ENFIN ! Hey ba non 20 points dans le rectum. La retraite balisé aussi est devenu useless, autant se focus sur l'archerie qui peut vite devenir sympas en pvm, le jeu des balises pourra enfin être viable pour la branche air.
Pour conclure, je dirai que cette maj n'est ni bonne ni mauvaise, juste mal foutue, personnellement ca me fait mal au cœur d'avoir passé des semaine a monté un build, des stats, et essayé de construire un jeu basé sur un sort et une classe qui au finale se retrouve chamboulée à un tel point qui faut limite repartir de zéro.