Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Classe Crâ

Sujet fermé

posté 25 Avril 2012 - 03:37:04 | #981

Citation
"Sinon je viens de penser à quelque chose qui pourrait être sympa si vous êtes tous d'accord pour dire que le crâ terre doit dépendre de son placement. "

Dis donc elle est bonne celle-là....C'est pas déja le cas ? Avec 2 sorts sur 3 ( je compte pas l'attaque de mêlée ) où on doit impérativement se placer aligné, ce qui n'est pas toujours évident compte tenu des déplacements des mobs, des joueurs qui se mettent PILE dans ta trajectoire parce qu'ils oublient que tu ne sais pas faire de tirs à l'aveuglette ? Ajoutons a cela que le SEUL sort qui permet de tirer n'importe où n'est faisable qu'en préservant ses PM, mais la c'est mort vu qu'on va devoir encore plus faire gaffe, va être limité ? Bravo... Encore heureux que Flèche Perçante n'ait pas retenu l'attention des Dev's ><

Citation
RIP Cra terre huhu .

Tu rigoleras moins quand yaura le nerf du Crâ feu....Ca donnera plutôt un truc du genre :

Citation
Ouin ouin mon crâ feu ouin ouin

Bonne chance jusqu'au futur nerf avec ton Oss-cent-dix-sept ^^

posté 25 Avril 2012 - 08:42:32 | #982

Citation (Asters @ 24 Avril 2012 19:07) *
donc un cra level 80 qui tape du 800 par tour face a un iop 80 qui tape du 400 par tour tout va bien pour toi? x)

Mais serieusement pourquoi tu pète ton cable sans lire vraiment les autres messages, personne n'as dit que les degats du cra air n'étais pas buzés bien au contraire mais si on nerf la retraite balisée, on aura beacoup plus de difficultée a se barrer du CAC et donc le fait de juste réduire les degats de base suffira ensuite car au CAC on n'as qu'une possibilitée la flèche de recul ...

Si on veut partit tu recoit des autres flèches pour 150/200 degats sur un tour alors la ton iop a -400 devient mieu que le cra et vu les degats qu'ils annonce faut vraiment changer sa car c'est abuzé de passer a ... 90 degats de base, et si tu des derrière quoi que ce soit, 45 de base sur 1 tour parsqu'on as une zone a -50% ...

posté 25 Avril 2012 - 09:57:58 | #983

Citation (Holy97 @ 25 Avril 2012 03:37) *

Citation
"Sinon je viens de penser à quelque chose qui pourrait être sympa si vous êtes tous d'accord pour dire que le crâ terre doit dépendre de son placement. "

Dis donc elle est bonne celle-là....C'est pas déja le cas ? Avec 2 sorts sur 3 ( je compte pas l'attaque de mêlée ) où on doit impérativement se placer aligné, ce qui n'est pas toujours évident compte tenu des déplacements des mobs, des joueurs qui se mettent PILE dans ta trajectoire parce qu'ils oublient que tu ne sais pas faire de tirs à l'aveuglette ? Ajoutons a cela que le SEUL sort qui permet de tirer n'importe où n'est faisable qu'en préservant ses PM, mais la c'est mort vu qu'on va devoir encore plus faire gaffe, va être limité ? Bravo... Encore heureux que Flèche Perçante n'ait pas retenu l'attention des Dev's ><

Citation
RIP Cra terre huhu .

Tu rigoleras moins quand yaura le nerf du Crâ feu....Ca donnera plutôt un truc du genre :

Citation
Ouin ouin mon crâ feu ouin ouin

Bonne chance jusqu'au futur nerf avec ton Oss-cent-dix-sept ^^

Ca fait juste 15 mins que je rigole sans m’arrêter , et lol , tu penses que je joue un cra feu ?

Si tu avais tout lu , tu saurais que je joue un cra terre ^^ en mono compte en plus .
Donc tes remarques a deux K , tu peux te les garder !

Rien ne m’empêche de faire un peu d'HUMOUR ^^

Et je vais t'en dire une meilleur , je venais de commencer l'xp des sorts airs , histoire de pallier aux nombreuses contraintes du Cra terre , doublement dans les dent ^^

Happy , assez chiant comme post pour toi ?

RIP Cra terre ! ( et air , mais comme je m'en fout lol )

Ce message a été modifié par Thebelgo009 - 25 Avril 2012 - 10:05:31.
Raison de l'édition : Phoque , pas le bon compte Patttchoune
posté 25 Avril 2012 - 10:11:08 | #984
C'est vraiment bien de mêttre a mort toute la classe des crà comme sa les cra terre ne frappent plus rien et les cra air sont inutile ....

posté 25 Avril 2012 - 10:52:40 | #985
Robin : Le Cra retrouve une once de son gameplay avec c'est modification.

Informe toi de l'ancien Cra, et je peut te dire que bon nombre de joueur préfere son Acnienne version avec Cad qui filait 10 % Cc par Pm et que chaque sort ne coutait aucun Pm.

Bref, pas besoin d'en rajouter.

posté 25 Avril 2012 - 12:41:58 | #986

Citation (Thebelgo009 @ 25 Avril 2012 09:57) *

Ca fait juste 15 mins que je rigole sans m’arrêter , et lol , tu penses que je joue un cra feu ?

Nan, moi, c'que je crois c'est que tu as le même pseudo qu'un autre Crâ qui lui est Feu et que tu as pris pour toi des propos qui ne t'étaient pas du tout destinés, et que par atteinte involontaire de ton égo tu as estimé judicieux d'essayer de rétablir ta fierté avec des phrases à but provoquant.

Donc pour reprendre tes propos, si tu avais tout lu tu aurais su que c'était pas de toi que je parlais à moins que tu ne me prouves que tu apparais dans les citations que j'ai mentionné auparavant.

La spé air j'en ai absolument rien à foutre, feu, encore moins. Tu xp un elem différent ? Fascinante, ta vie. Bon courage pour ta double spé.

posté 25 Avril 2012 - 13:35:21 | #987
Bien sur , deux mec , deux Cra qui plus est , avec le même nom , mais pas le même élément ^^

Tu sorts ca de mon post et je dois pas le prendre pour moi. Je continue donc a bien rigoulais ( spéciale dédicace )

Merci!

Bon bref , passons tout cela et revenons-en aux Cra .

Pour frappe fleche , c'est bizarre , mais je l'utilise moi , avec +23 cc , j'ai l'impression d'avoir des dagues 1/2 .Par contre , - 1 PM , je trouve ca un peu ridicule , même avec 1 PM de moins si on a pas un taux d'esquive assez élevé , ca nous rapporte quoi si le mob en face nous tacle de toute facon .Il n'est pas possible d'avoir en cc -1PM -10 esquive par exemple ? Ou pourquoi pas de lui enlever 1PM et de le faire reculer d'une case ? Les jets de frappe fleche sont très intéressant en cc !

Ce message a été modifié par Patttchoune - 25 Avril 2012 - 14:19:47.
posté 25 Avril 2012 - 14:51:00 | #988
Frappe-flèche j'utilise rarement en fait...mais là vu le mono-tir cinglante qui sera de mise, 'va peut-être falloir que je m'y attarde. avant ca c'était simple : un mob au CaC ? désengagement / cinglante / cinglante. Là maintenant ca va être la même avec une cinglante en moins...ouais bon...limite si ca peut permettre de se casser plus loin, pourquoi pas après tout ^^

P.S. j'étais pas censé savoir que les deux comptes t'appartenaient, vu tes deux cras aux noms similaires mais avec des différences "osscentdixsept" et "OSS-cent-dix-sept"....ya de quoi induire en erreur. M'enfin bref.

Ce message a été modifié par Holy97 - 25 Avril 2012 - 14:51:47.
posté 26 Avril 2012 - 00:35:33 | #989
On ignore toujours si la branche Terre sera délaissée ou si quelque chose est prévu dessus...

Quelque chose me dit que les Crâ Terre vont reroll Roublard Terre.  

posté 26 Avril 2012 - 06:19:36 | #990
Moi tout ce que je demande c'est rendre flèche immolation plus atrayante, nerf Tempête, passer Aveuglante ( et nerf l'effet si besoin) a 4 PA et une correction de Précision qui est complètement bugée.
Burning

posté 26 Avril 2012 - 09:57:11 | #991
Perso moi j'aurai plutôt dit une tempete comme sa:
3PA 2PM
50 dégats
70 sur CC
50% des dégats sur zone
et aucune limitation
Le 3PA 2PM et deja une belle nerf avec les dégats de zone
Ou alors 2PA 2PM 70 dégats 100 sur CC 1 limitation par tour sa eviterai peut etre les kikoo-tempete qui seront apres 9PA 6PM

Ce message a été modifié par canondelli - 26 Avril 2012 - 13:14:37.
Raison de l'édition : nouvelle idée
posté 26 Avril 2012 - 16:51:39 | #992
Serait-il possible d'avoir des news des Devs svp?

J'ai plus de 30 points de sort a placer , et je ne sais pas quoi en faire . Allez-vous restât complétement les Cra ou seulement des sorts ou pas du tout ?

Merci de nous tenir un minimum au courant , histoire de pas commencer a monter des sorts pour rien .

posté 26 Avril 2012 - 21:58:37 | #993
PAVÉ, MAIS PAVÉ CONSTRUCTIF !

REVALORISATION OBLIGE, ON PREND CHAQUE SORT UN PAR UN !

Tot nous demande NOTRE avis pour un Crâ un peu + fun à jouer en restant équilibré ?

QU'A CELA NE TIENNE !

Je viens donc proposer ma version d'un Crâ qui se veut à la fois puissant et entravant en mono-cible, sans pour autant se réveler trop "roxatif". Ces modifications prennent compte du nerf de Criblage à venir, pour valoriser la branche dans l'entrave de PM qui devient alors sa spécialité (l'état étant actuellement très simple à appliquer avec les 3 branches).

Les modifications que je propose ne requièrent pas de modification d'anim' et les sorts ne s'en trouveraient même pas chamboulés dans le panel de sorts...

Je vais donc m'auto-citer, ayant d'ores-et-déjà réfléchi auparavant à une modif' du Crâ.

Branche TERRE

FRAPPE-FLÈCHE
3 PA
1 PO
Dégâts : 3/40 - CC : 5/60
+3 Niv. à "Criblé" (+6 Niv. sur CC)

BALISE SISMIQUE
1 PW
1-8 PO
Dégâts : 1-10 / PA
Rebonds de -30/-15%

FLECHE CINGLANTE
4 PA
2-5 PO
Dégâts : 4/52 - CC : 6/78
-1 PM : 5-40% (10-80% sur CC)

FLECHE PERÇANTE
5 PA
2-6 PO (en ligne)
Dégâts : 5/67 - CC : 8/101
Rebonds de -30/-15% (-15/-7% sur CC)

FLECHE DESTRUCTRICE
4 PA, 1 PM, 1 PW
3-6 PO (en ligne)
Dégâts : 6/82 - CC : 9/123
+6 Niv. à "Criblé" (+12 niv. sur CC)

Récap' des modifications apportées par ces changements :

Frappe-Flèche : applique désormais "+3 Niv. à Criblé", pour un effet un peu moins aléatoire.
Solution alternative : augmenter le % de retrait d'1 PM, trop faible en l'état.

Balise Terrestre : redevient la Balise Sismique (de nom seulement !). Quant à son effet de rebonds, le % de diminution des dégâts évolue en fonction des niveaux de la Balise (à l'instar de la Perçante).

Flèche Cinglante : Coût du sort modifié pour 4 PA, dégâts augmentés de 4. Pas de restriction. 40% de retirer 1 PM au Niv.100, sexy non ? On passe de sort facilement spammable à sort tactique, et oui... c'est possible !

Flèche Perçante : aucune modification apportée, sort plutôt parfait en l'état.

Flèche Destructrice : reprend dignement sa place, en tant qu'évolution de Flèche Criblante !
Elle coûte désormais 1 PM supplémentaire (au lieu de juste 4 PA 1 PW autrefois). Elle se tire toujours en ligne. Dégâts abaissés de 87 à 82. Elle ne sonne plus, mais ajoute +6 Niv. à Criblé.

Biensur, l'ensemble de ces idées pourrait être associée au concept précédemment évoqué par Tot (qui sera bien mis en place, rassurez-nous ?), et la branche aurait encore plus de gueule. Parce que là, c'est pas trop ça...

Ce message a été modifié par xLilythx - 26 Avril 2012 - 22:14:27.
posté 27 Avril 2012 - 08:12:09 | #994
Nan mais je viens de voir le nerf proposé sur le cra air OO il m'a l'air un peu sévère ! Qu'on m'arrête si je me trompe mais les dégats de cinglante ne changent pas cela fait donc qu'une tempête tappe 45 au lvl 100 pour 3 PA et 2 PM et cinglante au lvl 100 pour 1 PA et 2 PM du 48 ???? Je suis ok pour mettre tempete a 3 PA 2 PM car un build pour arriver a 6 PA 6 PM était trop facil à obtenir et les spams de tempete c'etait chiant. De plus fleche tempte coute désormais 5 points (PA et PM confondus) et fleche harcelante pour 4 PA 45 de dommage aussi, le but d'un rééquilibrage n' étant pas plutôt le but de rééquilibrer que de nerfer à la hache?? Il faut tout simplement mettre le fleche tempete a 50 de dommage ou remmetre la zone en l'état.

posté 27 Avril 2012 - 10:48:15 | #995
@ Digipoison:

Tu n’oublies pas un peu que Tempête tape en zone alors que Cinglante tape sur monocible. De plus Cinglante sera utilisable qu'un tour.

Sinon pas bête, si on va dans ton sens on a qu'à passer les dégâts de tempête égaux à la cinglante 1Pa 2Pm, sur Mono cible et 1 utilisation par tour. Sa te vas? sa m'étonnerait bien.

D'ailleurs TOT, pourrais tu faire un récapitulatif final de ce que vont être les Cras après la Maj s'il te plaît?

bon jeu à tous

Ce message a été modifié par eclypsse - 27 Avril 2012 - 10:53:20.
posté 27 Avril 2012 - 12:20:44 | #996
Je trouve l'idée de 1 par tour sympa mais c'est dommage 2 mois apres la sortie du jeu de faire une maj aussi restrictive pour des gens qui ont basé leur gameplay dessus mais au final cette maj me va tres bien car j'avais oublié l'etat tornade ^^. De plus un build 9PA 6PM ne sera pas bien compliqué à atteindre. Perso je me redirigerai bien vers une tempete un harcelante pour diversifier un peu le tout.

posté 27 Avril 2012 - 12:55:39 | #997
Je voudrai savoir pourquoi cela fait au moins 15 voir 20 post que l'on a aucune réponse des Dev's par rapport a la branche terre.
Tot parler d'une refonte de la branche terre, qui je pense avais de bonne idée et je n'en doute; pas de bonne intention ...

En créant un système de sort sans forcement tirer en ligne droite mais qui avais appliquer un malus de dégâts, si tiré en diagonal ou autres.

Pour branche air au moins on est fixé, mais la branche terre a part " une cinglante par cible " sachant que c'est l'un des sorts principaux du cra terre.
VOUS comptez faire quoi ?

Ps : Flèche perçante sur la balise terre, d'un ne ricoche pas et deux elle ne s'active pas...
Et par pitier modifier par un autre sort " frappe flèche " les idées sur ce sujet, ce n'est pas ça qui manque.

Ce message a été modifié par Teckillah - 27 Avril 2012 - 15:07:34.
posté 27 Avril 2012 - 15:40:22 | #998

Citation (digipoison @ 27 Avril 2012 08:12) *
Nan mais je viens de voir le nerf proposé sur le cra air OO il m'a l'air un peu sévère ! Qu'on m'arrête si je me trompe mais les dégats de cinglante ne changent pas cela fait donc qu'une tempête tappe 45 au lvl 100 pour 3 PA et 2 PM et cinglante au lvl 100 pour 1 PA et 2 PM du 48 ???? Je suis ok pour mettre tempete a 3 PA 2 PM car un build pour arriver a 6 PA 6 PM était trop facil à obtenir et les spams de tempete c'etait chiant. De plus fleche tempte coute désormais 5 points (PA et PM confondus) et fleche harcelante pour 4 PA 45 de dommage aussi, le but d'un rééquilibrage n' étant pas plutôt le but de rééquilibrer que de nerfer à la hache?? Il faut tout simplement mettre le fleche tempete a 50 de dommage ou remmetre la zone en l'état.

J'approuve, même si les dégats sont en zones et que la portée est très flexible (on peut accéder aux cibles qui sont derrière des obstacles), les dégats proposés sont trop bas..

La, pour 6 PA, 4 PM, on inflige 90 dégats.. C'est carrément pas rentable, même au vue des conditions de lancer aisées.

posté 27 Avril 2012 - 17:31:00 | #999
Eniripsa, Crâ et Xélor

Un rééquilibrage massif de ces 3 classes est en cours de finalisation. Le détail des retouches vous sera communiqué avant la mise en ligne de la mise à jour du 2 mai.

CAN'T WAIT !!!

Ce message a été modifié par xLilythx - 27 Avril 2012 - 17:31:28.
posté 27 Avril 2012 - 22:07:53 | #1000
Tot, pourquoi ne modifier la branche feu ? Jouer en 10PA pour faire mal c'est pas forcément accessible à tous et à toutes, surtout quand on voit les dégâts de flèche ardente qui ne sont pas vraiment top selon moi !

Propositions modifications : Branche Feu

• Flèche ardente Laisser le coût en PA de base ainsi que les dégâts mais l'ajout de l'état Immolation avec le même pourcentage d'application qu'avec flèche d’Immolation (4% au niveau 1, 40% au niveau 100)
  • Balise Incandescente Le coût en PW est parfaitement justifier, le seul problème pour moi est le tour de relance, car oui pour moi et je pense pour d'autres crâs Feu, la balise avec un tour de recharge peut handicaper pas mal, car le crâ feu est du moins je pense, destiner au PVM de masse (Zone d'effet), je pense donc que cette balise qui est la plus importante en PVM mérite aucun tour de relance car les ennemis bougent trop, donc souvent un PW dans le vent ( surtout que l'on a 6)
  • Flèche aveuglante Je pense que un coût de 4PA pour ce sort serait le mieux ! Car passer en 10PA pour avoir ce sort en x2 n'est pas évident ! Je demande donc à tous (Crâ feu) de me donner leur avis sur la réduction du coût du sort aveuglante de 5PA à 4PA
  • Flèche d'Immolation Je n'ai jamais vu aucun crâ feu utiliser ce sort, il ne sert pas ! Comme frappe flèche pour les homologues Terre. Vu que le sort demande un lancé en ligne, je pense qu'un recul d'une case après l'attaque serait le mieux afin que le sort gagne au moins un petit intérêt aux yeux de mes confrères feu (Si certains sont d'accord avec moi !)
  • Flèche Explosive Aucune modification n'est nécessaire à mon avis.
J'espère avoir des réponses et avis positifs pour mes propositions !

Ce message a été modifié par yamamotokkc - 27 Avril 2012 - 22:08:48.
Haut de page

Sujet fermé