Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Boycoté WAKFU, Nerf les Enutrofs, ont boycoteras !
posté 30 Avril 2012 - 00:35:02 | #1
Boycoté WAKFU Avis à tout les Enutrofs de WAKFU si ont ne veux pas être nerf au niveau de la pp voir autres...
Déja que la pp est redistribué aux groupes depuis la maj il faut arrêté sa !
Les cras on réussis à convaincre les modos alors on fait pareil !
Ankama a d'autres problèmes à régler des bugs du jeu et ils veulent nous nerfs ?!
Nous certainement la classe la moins cheaté du jeu, on veux nous détruire plus qu'ont l'ai déjà ?!
Sans abusé quand je suis avec des cras en groupes c'est eux qui drops tout ! alors que je suis full pp !
On doit Boycoté ce qui veut dire ne pas jouer ou ne plus jouer si on nerf nos enutrofs !
Si beaucoup de personne se plaigne on pourras être sauvez !

Ce message a été modifié par KuNo99 - 30 Avril 2012 - 00:37:01.
Raison de l'édition : Nerf des Enutrofs !
posté 30 Avril 2012 - 04:33:35 | #2
Ou alors vous vous rendez comte que cela est inutile, les Enu ne sont pas sans reste, informe toi

posté 30 Avril 2012 - 04:54:42 | #3
Tu dit jouer la classe la moins cheater du jeux, j'ai juste envie de dire tu n’avais qu'a pas mettre tes stats en prospection et quand tu parle de la pp qui est redistribuer aux autres, laisse moi ajouté que tu n'a rien compris au système ---> Cliquez ici

Sur ce, bonne continuation et bon vent.

posté 30 Avril 2012 - 08:58:44 | #4

Citation (Feelliinaa @ 30 Avril 2012 04:33) *
Ou alors vous vous rendez comte que cela est inutile, les Enu ne sont pas sans reste, informe toi

bug connu:
Enutrof
  • Pas de récupération de PdV lors de la transformation en Phorzerker
  • N'a pas reçu d'item dans la Boubourse créée
  • Il arrive que des gisements disparaissent
  • Le fait d’être téléporté sur un gisement via une transposition ou un assaut n’active pas correctement les bonus du gisement.
  • Impossible de ramasser une boubourse via le phorreur si celle-ci se trouve dans la zone d’effet d’une balise crâ ou sur le cadran xélor.
  • Le phorzerker ne convertit pas le PA du sort Sablier de Xélor en PM
  • Le phorreur rencontre des problèmes s'il est sur un gisement qui n'appartient pas à son propriétaire.

on rajoute a sa, bénédiction d'enutrof qui ne donne 1 graine ou 1 ressources commune de temps a autre ( 20 niveaux d'aptitude de classe), art de la prospection diminué via la suppression de la PP (20 niveaux d'aptitude de classe).

ça commence a faire beaucoup de chose brisée.

Ce message a été modifié par Dargentura - 30 Avril 2012 - 08:59:01.
posté 30 Avril 2012 - 09:57:39 | #5
Perso c'est plus du boycote, j ai stop wakfu tout court.

posté 30 Avril 2012 - 10:41:21 | #6

Citation (KuNo99 @ 30 Avril 2012 00:35) *
Avis à tout les Enutrofs de WAKFU si ont ne veux pas être nerf au niveau de la pp voir autres...
Déja que la pp est redistribué aux groupes depuis la maj il faut arrêté sa !
Les cras on réussis à convaincre les modos alors on fait pareil !
Ankama a d'autres problèmes à régler des bugs du jeu et ils veulent nous nerfs ?!
Nous certainement la classe la moins cheaté du jeu, on veux nous détruire plus qu'ont l'ai déjà ?!
Sans abusé quand je suis avec des cras en groupes c'est eux qui drops tout ! alors que je suis full pp !
On doit Boycoté ce qui veut dire ne pas jouer ou ne plus jouer si on nerf nos enutrofs !
Si beaucoup de personne se plaigne on pourras être sauvez !

Oh mon dieu, c'est puéril
Si les MàJ t'embêtent, arrête de jouer et surtout attend que cette dernière soit sortie avant d’émettre des conclusions hâtives.

posté 01 Mai 2012 - 16:30:23 | #7
Jai mit mes stats parfait c'est juste qu'on nous emmerde avec notre pp alors qui a d'autres problemes a régler sur le jeu et oui Enu classe moins cheaté c'est tout

Et puis ceux qui suivent pas le mouvement ne sont pas des vrais Enutrofs ^^

posté 01 Mai 2012 - 16:38:15 | #8
Trop de bug non réglé des Enutrofs c'est tout

Ce message a été modifié par kuno774 - 01 Mai 2012 - 16:39:13.
posté 01 Mai 2012 - 16:52:32 | #9
Commence ton boycott, on te rejoins plus tard...
(beaucoup BEAUCOUP plus tard)

posté 01 Mai 2012 - 16:56:31 | #10
je suis littéralement explosée de rire ^^

Honnêtement c'est la première fois que je rigole irl d'un topic sur un forum xD

posté 01 Mai 2012 - 22:51:17 | #11

Citation (Elishaya @ 30 Avril 2012 09:57) *
Perso c'est plus du boycote, j ai stop wakfu tout court.

posté 01 Mai 2012 - 22:58:00 | #12
xD dans le genre topic ouin ouin c'est le plus marrant, sa sert à quoi de vouloir boycott wakfu ? Il va y avoirs des rééquilibrages de toute façon et puis as tu pensé un seul instant au nombre de personnes allant te suivre ? Oui le nombre sera très faible.

posté 02 Mai 2012 - 14:47:54 | #13
Ils ont pas nerf les Enu et puis vous êtes des noob vous avez l'enu comme mule vous pouvez pas comprendre ou alors des vieux cra air ou sacri air bien cheaté comme il faut alors chut  

posté 02 Mai 2012 - 14:49:58 | #14
Beh déjà les vrais joueurs pas les "clochardplou" comme le dit si bien ton pseudo mais bon bref ce sujet est fermé, trop de noobs.

posté 02 Mai 2012 - 15:48:13 | #15
Mais que fais-tu encore sur les forums?
Tu devais pas boycotter par hasard?

posté 13 Mai 2012 - 18:59:51 | #16
nerf annulé informe toi et il faut bien répondre