Aller vers le site www.wakfu.com
Almanax 120 Maisial
La Fête de Plante-Cawotte
La Fête de Plante-Cawotte nous vient tout droit de la tradition wabbit. Ses origines sont obscures ...

No flash

Forum

Fin de la pp = fin de l'art de la pp
posté 27 Avril 2012 - 17:40:12 | #1
Fin de la pp = fin de l'art de la pp Salut à toutes les vielles branches du coin!

Nous voilà donc mardi en face d'un virage dans les possibilités de notre classe avec la disparition de la prospection comme caractéristique modifiable via points attribuables.

Art de la pp devient donc inutile? Je suppose que oui, mais qu'en dites vous?

posté 27 Avril 2012 - 18:20:37 | #2
Salutations camarades,

Je me posais également la question.

À partir de la MàJ, monter Art de la Prospection impliquera plus fortement de se contenter d'équipements à prospection pour être rentabilisée.

Cependant à niveau max sans équipement pp, un énutrof eau pourra toujours bénéficier d'un bonus de 40% de dégâts grâce aux gisements (ce qui prend en général 2 tours sur un gisement or, mais qui pourra être réalisé en 1 tour en redistribuant les points de prospection en PA)

Mais dans tous les cas, cette aptitude apportera un bonus moins intéressant après la MàJ.
Jouant un énutrof eau/feu full prospection, je suis également curieux d'avoir votre avis sur la question.

posté 27 Avril 2012 - 19:32:33 | #3
Et bien... au début j'ai pris sa comme une nerf.

Mais en y réfléchissant, étant donné la facilité qu'a l'enutrof eau pour gagner +100PP et qu'on rajoute le fait que même sans vouloir faire un stuff PP on a toujours un peu de PP obtenu par si par la sur certains stuffs, ce passif est toujours facilement aussi bon que la Compulsion du iop.

D'ailleurs, en ce qui concernait les points d'aptitudes, l'art de la prospection n'était la que pour amortir l'inutilité de la prospection en terme d’efficacité en combat.

posté 29 Avril 2012 - 15:28:13 | #4
Nan mais attendez, outre le bug du phorreur et ses 100% de déterrer un gisement, il faut quand même augmenter géologie a coté d'art de la prospection.
Je vois plein de monde dire : "Grâce à vos 100pp du gisement c'est aussi bien que le passif du Iop". Il ne faut pas déconner non plus, le tirage des gisements dans une grand map peut être merdique et au final avoir deux passifs dans le vide.

Et enfin, par pitié, on ne va pas monter art de la prospection pourles 20 de prospection acquis sur quelques pièces d'équipement.

posté 29 Avril 2012 - 15:34:35 | #5
Et il faut noter aussi que l'état "Chercheur de trésor bug". il est censé donner, sur un gisement or (donc déjà il faut etre dessus) +10PP par sort eau atteignant sa cible... Il faut donc 10 attaques soit 3 à 4 tours...

Les combats qui durent aussi longtemps sont loin d'être légion...

posté 29 Avril 2012 - 17:37:54 | #6
En gros, les enutrofs bi et tri éléments sont mort, ainsi que ce passif :/, je commence avoir des points en rab dans les aptitudes ...

Ce message a été modifié par Maher28 - 29 Avril 2012 - 17:38:17.
posté 29 Avril 2012 - 18:04:05 | #7
les enutrof sont nerf ne vous lere pas on et la classe avec le moin de degat de plus monte tes 100pp en combat tu devien uselles pour 3 4 tour car en generale tes gisement tu les a a 3 klilometre de toi et toujour mal placer les randant cassiment inutilisable si ta pas le passif a font et la, possibiliter des les bouger
du coups vla les possibiliter de build pareille enutrof va devenire mono element poli element tellement inutile de plus vla les sort qui bug de la transpormation en phopho en passant sur les passif feu qui foire 1 foi sur 2
youpie tuon les enutrof
pareille les enutrof c pas senser etre les dropeur du jeux????????????????
non sa choque personne ????????????????
100 de basse comme toutle monde ????????????
faut pas abusser a la limite tu enelve les enu du jeux c plus rapide ou bien tu leur donne un autre nom du style
personnage pour gros pigeon sa c plus se qu'il devienne.

(au passage les enu dans la beta ete pas autemps bug que la gold pk???)