Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Un enutrof multi-élément ?
posté 03 Avril 2012 - 11:53:56 | #1
Un enutrof multi-élément ? Bonjour, bonjour.
Je suis enutrof terre de niveau 51 pour le moment. Et depuis mon niveau 40, j'utilise des sorts eau pour drop ou taper quand je ne suis pas en Phorerzerk. Hier j'ai commencé à utiliser mes sorts feu, et je me demande si une optimisation multi éléments serait possible pour un enutrof ?

Terre, pour tanker et bloquer au cac.
Feu, pour taper à distance et fuir.
Eau, pour dropper et frapper occasionnellement avec le cinquième sort.

Merci d'avance,
Thandon Delibrius.

posté 03 Avril 2012 - 19:30:05 | #2
Le bi-élément est souvent plus optimal que le tri-élément (trop de sorts et de stats à monter). Ce qui est intéressant, c'est qu'avec "Art de la Prospection", et avec un stuff adapté, et une prospection montée, on peut arriver à des dégats de bases intéressants dans tous les éléments.

Personnellement, j'ai commencé en Enu eau full PP. Lvl 70, je vais avoir 215 de PP (stuff + équipements), 170% de dégats eau et 190% de dégats feu. J'ai donc monté aussi quelques sorts feu qui me permettent de compléter mes dégats et d'apporter au gameplay. Bossté sur un gisement, j'arrive à 210%eau et 230%feu.

Je trouve ce mode intéressant. Après, les sorts eau et feu se marient bien parce qu'il y a les mêmes passifs à monter (Géologie/Art de la PP/Excavation), alors que la Branche terre s'oriente vers d'autres modes (Appel du Compagnon/Phorzerker).

Mais l'autre Enu Eau de ma guilde joue aussi en Eau/Terre pour le coup, et c'est tout aussi intéressant. Après, la voie Eau n'est pas la meilleure pour faire du dégat, parce qu’ épuration consomme 1PW, ce qui est très coûteux.