19 Avril 2012 - 19:42:23 |
Bonjour,
Il est vrai que la frappe d'alliés avec pelle sismique reste bizarre étant donné l'état du sort avant les MàJs.
Néanmoins, celle ci parait cohérente avec l'intitulé du sort. A t-on déjà vu quelqu'un réussir à contrôler un "tremblement de terre" ;-p (Cf les sadidas qui eux aussi ont un sort incontrôlable, et qui frappe les alliés) .
Mais, ce n'est pas là ou je voulais en venir précisément. Toujours à propos du sort Pelle Sismique de la branche

de l'enutrof, celui ci
enlève à l'occasion un Point de Mouvement (PM), or on peut constater sur l'écran au moment de l’exécution de ce sort que l'affichage des dégâts puis de l'effet secondaire qui (quand ceux ci s'affichent correctement, et ce n'est pas tout le temps le cas chez moi) indique
+1PM sur l'écran.
Attention, j'ai bien précisé sur l'écran et uniquement sur l'écran, car le sort retire toutefois le pm, comme cela peut être décrit dans la fiche du sort, et la fenêtre de chat affiche le retrait correctement.
Selon moi, il s'agirait donc uniquement d'un petit problème graphique.
Si quelqu'un a remarqué le même problème, je veux bien qu'il confirme afin que je puisse confirmer que... bah... Euh... Non... J'ai pas perdu la tête au moment de l'affichage du retrait PM ;-)
Cordialement.
Brikabrac IG.
Ce message a été modifié par Rinaflooun - 19 Avril 2012 - 19:44:52.
Raison de l'édition : Correction