27 Mars 2012 - 01:38:11 |
Force de l'age est a mon gout indispensable oui. Il te permet d'enchainer des combos impressionnant surtout quand ton adversaire est assez loin et que tu as besoin de deux PM de plus pour te deplacer puis taper. De plus, les 25% de chances de recup un PM sur perte de PDV et 75% sur perte de PM vont parfois même te sauver de situations dangereuse. J'aime beaucoup se support. Des fois meme je me la pete un peu avec, en enchainant 2PM+ pelle mele +2PM +pelle desta + pelle tueuse
- Tu ne peux pas, du moins avant le level 100, monter art de la PP ET geologie + excavation. Tu te dois de faire un choix (que je n'ai d'ailleurs pas toujours fais). Mais je suis d'accord avec toi, si les futurs equipements donnent de la PP je serai a 100% pour up art de la PP. Drop c'est le role essentiel d'un enu, faut pas l'oublier.
Tu as donc le choix entre t'orienter vers soit la perte de PM, en jouant avec les gisements, soit le Drop vu qu'avec les deux, les degats sont equivalents.
- L'esquive, aaaaaaaaah l'esquive. Avant d'avoir un peu d'esquive, mon enu ne valait rien. Plus je montais de niveau et plus javais du mal à esquiver les monstres. Aujourd'hui, niveau 56 avec bientot 100 esquive de up, et bientot un equipement qui pourra me faire monter a presque 200 esquive, je pense que je pourrais esquiver QUASI tout les monstres du jeu a 95%, ce qui peut etre impressionnant au corps a corps. Tu pourra enchainer 2PM, Pelle mele (-175), 2PM, Pelle desta (-110) et avec acceleration maybe une pelle tueuse à 40. L'esquive est pour moi, la base, la caracteristique essentielle de mon build.
- Enfin, j'ai rencontré un enutrof TERRE qui ne jouais pas avec Phorzerker, mais tout comme l'enutrof eau, il n'avait pas de grande mobilité, tapait du 50 x 2 sans gisements, à 4PO mais avec un Phorreur très très chiant en Pvp, pas tant que ca en PVM.
Joueer un enutrof terre sans se transformer n'en vaut pas la peine, autant jouer un enutrof feu, avec ses gisements et excavations qui peut etre extremmement cool a jouer;
PS : Desole pour les fautes, il est tard, trèèèès tard
Roguzi, Enutrof terre.
Ce message a été modifié par Latoss - 27 Mars 2012 - 01:41:27.