03 Mars 2012 - 13:31:12 |
Bénédiction d'Enutrof est buguée???
Bonjour à tous,
J'ai monté un Enutrof lvl 21, ce qui m'a permis de maxer le support passif Bénédiction d'Enutrof (level 20/20) : +20% de chances d'appliquer l'état fauché ET 10% de chances d'obtenir un cadeau d'Enutrof en fin de combat.
Les statistiques de ce support passif n'ont pas changé depuis la dernière version de la Bêta, mais il semble que la nature des cadeaux eux-mêmes ait changé : si avant la Gold, on recevait aléatoirement en fin de combat diverses boutures, graines, de la bouse séchée ET DES HAVRE-GEMMES (marchande, jardin et décoration), désormais PLUS DE HAVRE-GEMMES (malgré mes CENTAINES de tentatives...). Et j'entends la même constatation amère autour de moi.
Je présume donc qu'il s'agit d'un bug, car si ce n'est pas le cas :
Merci de répondre diligemment à cette inquiétude légitime en précisant s'il s'agit d'un bug ou d'un changement DÉCISIF du support Enutrof.
Merci pour vos réponses,
Nelvanna
Ce message a été modifié par Frydda - 03 Mars 2012 - 16:16:47.
J'ai monté un Enutrof lvl 21, ce qui m'a permis de maxer le support passif Bénédiction d'Enutrof (level 20/20) : +20% de chances d'appliquer l'état fauché ET 10% de chances d'obtenir un cadeau d'Enutrof en fin de combat.
Les statistiques de ce support passif n'ont pas changé depuis la dernière version de la Bêta, mais il semble que la nature des cadeaux eux-mêmes ait changé : si avant la Gold, on recevait aléatoirement en fin de combat diverses boutures, graines, de la bouse séchée ET DES HAVRE-GEMMES (marchande, jardin et décoration), désormais PLUS DE HAVRE-GEMMES (malgré mes CENTAINES de tentatives...). Et j'entends la même constatation amère autour de moi.
Je présume donc qu'il s'agit d'un bug, car si ce n'est pas le cas :
- Comment obtenir des havre-gemmes de façon efficace dans le jeu?
- Comment justifier le coût de points de caractéristiques engagés dans l'up de Bénédiction d'Enutrof? 105 points de caractéristique, ça fait un peu cher pour quelques graines, bouses ou boutures, et pour 20% de CHANCES d'appliquer un état.
- Vous avez TRAGIQUEMENT 'oublié' de signaler ce changement CRUCIAL aux joueurs, et honnêtement, ça fait vraiment désordre.
- S'agissant des havre-gemmes JARDIN, elles constituent à peu près l'unique rempart contre la dévastation des ressources par des joueurs peu scrupuleux, ou encore désireux d'avoir le monopole de certaines ressources, au détriment de TOUTE la communauté des joueurs, ce qui constitue une nuisance certaine, vous en conviendrez.
- Indirectement, j'ai perdu un temps précieux à monter un Enutrof inutile (je ne joue Enu QUE pour les gemmes obtenues grâce à ce support passif), alors que beaucoup d'autres joueurs ont raréfié ou même fait disparaître certaines ressources de récolte (la dévastation dont je parlais précédemment), tandis que mon personnage était occupé à monter cet Enu, et que donc il n'a pas consacré son temps à conserver les-dites ressources pour un usage ultérieur.
Merci de répondre diligemment à cette inquiétude légitime en précisant s'il s'agit d'un bug ou d'un changement DÉCISIF du support Enutrof.
Merci pour vos réponses,
Nelvanna
Ce message a été modifié par Frydda - 03 Mars 2012 - 16:16:47.
Raison de l'édition : coquilles + correction d'oubli