pano sylargh, une blague?
Salut, je vais vous parler d'un gros problème pour moi: les panoplies de sberg bien trop faibles pour leur niveau mais plus particulièrement de la panoplie de sylargh, une panoplie lv 130, aussi bien voir PLUS FAIBLE qu'une panoplie rempart pour lv 106.En sachant aussi que la rempart est une panoplie qu'on a sur des mobs lambda et la sylargh sur le boss d'un donjon destiné aux lv 130(la difficulté est à revoir aussi, bien trop facile pour le niveau).
Entrons dans le vif du sujet, je me permets de comparer ces deux panoplies car elles comprennent les mêmes éléments: ceinture, épaulettes,ammulette, bottes+ seulement la rempart à une cape.
Mais vu qu'on imagine que quasiment tout le monde joue 10PA, on va rajouter une cape PA pour les avoir: la capglass.
Voici les stats qu'on obtient:
panopie rempart
82% dégat
94% dégat
30% résistance
30%résistance
22% résistance tout les éléments
10% résistance aux dégats de dos
5% CC(seul point noir de la pano)
125 ini
10 parade
77 tacle
476 pv
2PA
1PM
maintenant place à la panoplie sylargh (je ne suis pas très doué en anglais et je compare par rapport aux sites wakfu element qui est en anglais, il se peut que je me trompe dans la traduction)
420PV
85% dommage
85% dommage
44% résistance
48% résistance
10% résistance tout les éléments
11% coup critiques(seul bon point de la pano)
63 esquive
+3 niveaux aux sort terre
+2 niveaux au sort
+40% de dégâts aux invoc(pas sur de ça)
voila vous ne trouvez pas qu'il y a un problème?je trouve personnellement la rempart beaucoup mieux, de la parade, de l'ini en plus, des résistances bien plus efficaces(des résistances feu et air, vu que le perso est eau/terre c'est mieux que des résistances eau/terre).
Voila j'aimerais votre avis sur ça, à mon avis il y a un sérieux problème au niveau des pano de sberg et en particulier de celle là. A moins que ce soit les panos de chucho qui soient trop abuser(en particulier la susu, aucune ne l'égale hormis la magmog)
Ce message a été modifié par rakoge - 10 Mai 2013 - 10:24:56.