|
Profil de Turquoiise
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 29/03/2011
1021 Messages (1.3 par jour)
Plus actif dans : Fan-Media
|
Présentation
Bonjour Je suis ici pour me présenté !
Partie IRL : Âge / Date de naissance : 11 ans Née le 15 Mai Passion(s) : Dessiner , Jouer aux Handballs , Jouer à l'ordinateur et touts les trucks électroniques ! Aime : les jeux vidéos , les mangas , tout ce qui concerne ANKAMA (série télévisée,Forum officiel ou non,Jeux) ! N’aime pas : Les rageux , Mauvais joueur ,la solitude ! Une liste infini !!! Partie Wakfu : Nom : Turquoiise Prénom(s) : Icen Surnom(s) : Tutu' , Tutur , Turk(Jea' Âge : 11 ans Classe : Eliatrope Description physique : Cheveux noirs,longs, avec une mèche qui part sur le côté droit (pour elle) , Yeux bleus , Son chapeau et son haut sont toujours de couleurs bleu turquoise clair même en changeant le style du vêtements , Le bas d'Icen est toujours de couleurs bleu turquoise foncée même en changeant le style du vêtements , Les Baskets sont un peu montantes et sont blanches ! Description mentale : Icen est : Plutôt sympathique , qui aime être entourée , n'aime pas la solitude , est très Têtu boude parfois pour rien , s’énerve assez vite , Et quand elle est beaucoup trop énervée peu importe l'age de la personne en face d'elle elle lance un poing dans sa figure ._. ! aventurière ! D'ailleurs j'ai même un petit Dessin Chibi d'elle :
Avatar sur le MuroForum : Sur elle Elle porte un Sac ! Elle l'a toujours vers elle ! C'est son refuge et sa maison Bref c'est Son Havre-Sac Unique et seulement à elle :
Voilà je pense avoir tout dit et maintenant tu me connais Bien ;D ! PS : N'hésite pas a passer ICI SUR MON FAN-ART Signé : Turquoiise Activité récente
Derniers sujets
Derniers messages
|
|||||||||||||||||||