Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Une question sur le changement de voie.
posté 22 Avril 2012 - 12:24:24 | #1
Une question sur le changement de voie. Bonjour,

Je voudrai savoir si il m'était possible de rattraper les Iops feu j'ai été terre j'usqu'au lv 15 (je suis toujours lv 15 ^^)et j'ai Fulgur nv 4 Jugement nv 1 Super iop puch 2 et épéé céleste 2.Je n'ai encore pas débloquer colére et se serait enbettant de recommencer un perso meme si je ne suis que lv 15.Merci d'avance bon jeu.

posté 22 Avril 2012 - 13:28:40 | #2
Bonjour à toi ,

Je suis navré de devoir d'apprendre que jusqu'à ce jour il est impossible de redistribuée les points de sorts et de caractéristiques sur Wakfu ( à notre grand désespoir ) et je doute que veuille attendre une MAJ du jeu pour pouvoir la faire ( en admettant qu'ils en fassent une un jour ) . Cela dit je te conseille de refaire un nouveau personnage ( lvl 15 c'est pas bien long à augmenté et je pense que maintenant tu sais où XP ) si tu veux uniquement te focalisé sur les sort feu .

PS: A-tu augmentais tes points de caractéristiques , si oui lesquels ?

J’espère t'avoir un minimum aider et orienter vers le bon choix . =)

Cordialement Razennette

posté 22 Avril 2012 - 14:20:45 | #3
Salutations,

Pour ma part, pas la peine de te refaire un perso tu as juste à faire des sorts feu quand tu ira xp .

Note que l'xp investit dans la terre n'est pas perdue . Elle t'offrira quelques résistances .
Mais note que le multi-élément offre plus de polyvalence et plus de résistances.
Si tu devient mono-branche feu, demande toi comment tu peux résister aux autres éléments.

Pour moi le mono-élément est tellement rigide à haut niveau .

cordialement.

posté 30 Avril 2012 - 00:25:49 | #4
Soit tu refais un perso, ce qui serait bête vu que tu es que niveau 15 mais d'un coté tu rattraperas vite ce niveau si tu fais ça.
Si tu n'en refais pas, il faut esperer que tu n'as rien fait pour augmenter tes carac terre car tu peux pas rechanger pour améliorer tes carac feu. Mais je crois que la prochaine mise a jour te fera remettre tes points d'aptitudes et caractéristique (à vérifier).

Au niveau 15, tu peux passer dans la branche feu sinon, mais comme il a été dit plus haut, je te conseille de te focaliser sur deux éléments. Genre Terre/Air ou Feu/Air. Terre/Feu si tu veux, mais je sais pas si c'est forcément très bien.

Puis au final, tu auras tes sors tous niveau 100 au bout d'un moment
Donc en bref, si tu n'as pas fait de caractéristique pour être Terre au début, tout va bien, tu peux changer . Et sinon, fait un second perso Iop au pire pour comparer si tu n'es pas sûr de rester feu après avoir test.

En espérant t'avoir aidé, Cromarclear.