Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Nouveau sort air
posté 20 Avril 2012 - 00:46:05 | #1
Nouveau sort air Bonjour j'aimerais vous exposez mon idee,
Un nouveau sort, de zone, a la place de rafale. Car rafale est complètement inutile, et je parle en connaissance de cause je suis un iop air 66 rafale lvl 25 deja super dur a monter --' et taper du 20 de plus c'est sympa mais voila quoi pis le boost de 10% même si c'est 10% finaux sa change pas grand chose... alors voila je pense qu'un nouveau sort de zone (par exemple a 3 ou 4 PA) redonnerait un petit peu envie de jouer air a des joueur
J'attends des retours bonds ou négatifs, mais au moins argumentez...

Ce message a été modifié par bubois - 20 Avril 2012 - 00:46:21.
posté 24 Avril 2012 - 11:37:00 | #2
Je pense que avoir un sort de zone en air serait une bonne idée, mais remplacer rafale :/
C'est un sort utile pour boucher les 1PA qu'il reste. Après c'est vrai que 10% c'est nul. Inutile même en critique(15%).
Alors remplacer ça par un sort de zone a 1 PA, quel serait sa portée (1 comme tout sort air ?), sa zone ?
Avoir un sort un peu comme éventrail avant, en crit il attaque en zone ?
L'effet aérien est pas mal tout de même donc le conserver serait aussi bien. Mais alors un sort de zone qui fournit aérien, les dommages seront pitoyable. Le iop air est bien pour l'instant, et comme les crit vont être nerf, il sera comme tout le monde. L'optique du iop air étant clairement le monocible, avoir un sort de zone ne serait plus dans cette optique.

posté 25 Avril 2012 - 08:12:06 | #3
alors enlever intimidation et le mettre comme sort actif a la place de posture de defense? idée de Sonny avec qui j'ai parle en jeu (iop air 100)

posté 26 Avril 2012 - 13:35:26 | #4
Je ne sais pas si remplacer posture de défence est la bonne idée, je pense qu'il y a un sort beauoucp moins utilisé, c'est l'étendard. Lui par contre le remplacer par intimidation serait une bonne idée, mais tu met quoi a la place ?

posté 26 Avril 2012 - 15:57:46 | #5
Posture de défense est un sort d'off tank. Si tu ne l'utilises pas c'est que tu as monté ton iop dans une optique différente. Peut-être qu'un léger up de la posture n'est pas négligeable mais on va pas trop en demander

Pour l’étendard, tu as raison meslascry, ce sort est inutilisé vu le cout en PA qui casse beaucoup de combo en iop terre et air et aussi le peu de resist qu'il apporte. Pourtant un sort qui stabilise pourrait vraiment être pratique que ce soit en pvp ou pvm.

La rafale est un sort qui permet à tous les types de iop, de monter autorité en générant un minimum de dégats et ceci pour un pa inutilisé.

Le iop possède un très bon panel de sort et je pense que ces derniers ne doivent pas être remplacés mais juste modifiés pour permettre plus de légèreté dans le gameplay. Par exemple, apporter des bonus ou poser un débuff tacle/esquive à l'adversaire. Le iop terre et le iop feu ont leurs propres avantages (sonner/échaudé). Donc pourquoi pas le iop air ?

Cordialement,

Atoli qui ne joue pas Iop air.

Ce message a été modifié par MisterSanchez - 26 Avril 2012 - 15:58:48.
posté 26 Avril 2012 - 16:18:03 | #6
J'avais pensé pour le iop air a root la cible, je ne sais plus comment ça s'appelle, mais la cible ne peux plus se déplacer avec des moyens conventionnel.
Avec une chance de bloquer la cible assez faible puisque c'est dans l'optique air, et qu'un iop air attaque beaucoup de fois.

posté 02 Mai 2012 - 05:59:31 | #7

Citation (MisterSanchez @ 26 Avril 2012 15:57) *

Pour l’étendard, tu as raison meslascry, ce sort est inutilisé vu le cout en PA qui casse beaucoup de combo en iop terre et air et aussi le peu de resist qu'il apporte. Pourtant un sort qui stabilise pourrait vraiment être pratique que ce soit en pvp ou pvm.

La rafale est un sort qui permet à tous les types de iop, de monter autorité en générant un minimum de dégats et ceci pour un pa inutilisé.

Le iop possède un très bon panel de sort et je pense que ces derniers ne doivent pas être remplacés mais juste modifiés pour permettre plus de légèreté dans le gameplay. Par exemple, apporter des bonus ou poser un débuff tacle/esquive à l'adversaire. Le iop terre et le iop feu ont leurs propres avantages (sonner/échaudé). Donc pourquoi pas le iop air ?

Cordialement,

Atoli qui ne joue pas Iop air.
Etendard est super utile perso, juste le coût en PA a revoir, je dirais 2PA./Je t'aime! toi aussi tu troues que le iop air devrait infliger un état? je me bats pour sa depuis.. longtemps../ déjà que le iop air qui n'est QUE mono cible ne tape même pas plus fort...
Pour revenir au sujet, je ne vois personne utiliser posture de défense, même les iop terre tank...alors soit le up ou alors comme j'ai propose le remplacer par une 'intimidation'.