Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Petite question sur le changement de voie, Passer de feu à terre/air
posté 10 Avril 2012 - 09:00:04 | #1
Petite question sur le changement de voie Bonjour à tous, je me posais une question, me lassant de mon Iop feu, je voulais savoir si il était possible de changer de voie assez rapidement pour passer en terre/air sans avoir à recommencer (j'aurais la flemme de récupérer 2325 points de citoyenneté vous comprenez ...)

Voilà, je vous remercie de vos futurs réponses.

posté 10 Avril 2012 - 09:03:09 | #2
J'ai fait comme toi avec mon iop sur la bêta et je peux te dire qu'il vaut mieux recommencer un perso. Au lvl 53 j'avais ébranler seulement lvl 23 (l'xp des sorts était moins haute sur la bêta) contre le lvl 48 de mon fulgur. Et comparé à un iop terre de mon lvl je tapais beaucoup moins. Verdict = recommence un iop, désolé xD

alisions

posté 10 Avril 2012 - 09:07:34 | #3
Pour le faire faut que tu xp en groupe en ne jouant uniquement les sort que tu veux xp .

L'xp des sort se fait sur ton xp générale donc tu devrais (même si pas totalement) rattrapé ton retard .Mais au début tu sera complètement inutile au groupe car tes sort seront très bas lvl, tu risque donc de te faire "insulter" et donc de joué avec tes sort feu (se qui te fera moins xp les autre sorts)

posté 10 Avril 2012 - 09:07:41 | #4
Merci de ta réponse ! Oui, je n'avais pas vu ça comme ça, je vais devoir rester feu ...

caniar > Oui ... En fait je pense abandonné l'idée en effet, ça me paraît trop compliquer ^^

Ce message a été modifié par thekingvince - 10 Avril 2012 - 09:08:29.
posté 10 Avril 2012 - 09:17:33 | #5

Citation (thekingvince @ 10 Avril 2012 09:07) *
Merci de ta réponse ! Oui, je n'avais pas vu ça comme ça, je vais devoir rester feu ...

caniar > Oui ... En fait je pense abandonné l'idée en effet, ça me paraît trop compliquer ^^

Compliquer ? Non pas vraiment si tu es lvl 60 par exemple et tes sort feu lvl 45-50 tu peut passé les sort que tu souhaite lvl 30 assez rapidement (et te permettre d'xp en solo dans certaine zone). Si tu as une guilde et en leur disant que tu veux éviter de reroll y a moyen.

posté 10 Avril 2012 - 09:22:25 | #6
Oui, c'est vrai mais je pense rester feu et faire le no-brain à la coco, j'ai l'impression que jouer tactique en montant tout ces sorts c'est pas viable aux yeux des autres iop feu, enfin, merci pour votre aide !

posté 12 Avril 2012 - 20:14:47 | #7
bonjours, j'ai un iop feu lvl 57, 9PA 3PM, je tape 180 a la fulgur par tour sans boost, et 270 avec boost, 150 a la coco, et 230 avec boost ( demonstration a 100%) je trouve le iop feu trés viable, sorts de zone, gros CC, SIPunch permet des dégats de loin, j'aime bien. Le iop feu commence a égaler le iop terre a partir du lvl 72 avec la pano lunaire, avec environ 1000 de vie, 300% de dégat, 400 de dmg par tour etc... bref, te décourage pas  

posté 13 Avril 2012 - 11:26:05 | #8
Bonjour, ne t'en fais pas, grâce à ma guilde j'ai repris courage à jouer avec mon iop feu, il est maintenant lv 42, je tape à - 41x2 à la fulgur et - 106 à la coco.

J'ai été obligé de jouer en mode 7 PA pour le moment (la cape scara dorée est un tantinet cher).