Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Iop terre , abandonné ?
posté 18 Mars 2012 - 12:42:27 | #1
Iop terre , abandonné ? Je cherche un build pour mon iop terre.

Et par la meme occasion , j'aimerais demander pourquoi tout le monde fait iop feu , personne ne se motive pour faire un bon iop terre ? Ok , iop terre est un peu moin "cool" , mais moi qui veut en faire un , ne trouve jamais de bon camarade qui pourrais me porter conseil

Regioh

posté 18 Mars 2012 - 12:47:15 | #2
Monte en priorité Ebranler, en mode 8 PA c'est relativement puissant, ensuite fais de même avec Impact, lorsque l'ennemi est un peu éloigné c'est utile et Charge. Enfin, monte Ravage, c'est l'équivalent en un peu moins puissant que Colère de Iop. (Monte aussi Eventrail, ça peut t'être utile). En passif, monte Compulsion lv 20 et Virilité, ensuite fait comme tu le souhaite. Garde tes points pour 1 PA au lv 31, tu pourras jouer 8 PA avec une panoplie bouftou.

Voilà.

posté 18 Mars 2012 - 12:50:03 | #3
Voila un build de Iop terre:

Cliquez ici

De manière générale, quand tu cherche n'importe quoi sur Wakfu (équipement, monstres, challenges...)
va voir sur Wakfu World

posté 18 Mars 2012 - 21:48:21 | #4

Citation (clem11 @ 18 Mars 2012 12:42) *
Et par la meme occasion , j'aimerais demander pourquoi tout le monde fait iop feu , personne ne se motive pour faire un bon iop terre ?
Et bien moi,depuis le début de la Gold j'ai vu...Une dizaine de Iop feu contre des miryades de Terre,je le trouve pas délaissé!

posté 18 Mars 2012 - 22:23:20 | #5
mdr si tu regarde bien sur 10 iop 5son terre 3son feu 2 son air

posté 18 Mars 2012 - 23:53:47 | #6
mouais moi je trouve plus tot sur 10 iop :
-5 terre
-4 feu
-1 air
plus personne ne joue iop air psk ce n'est plus cheat comme pendent la beta ^^'

posté 23 Mars 2012 - 21:30:39 | #7
g un iop il etait tot de suite terre deja ebranler ca fait des degats de dingues, puis RAVAGEqui tape sur plusieurs personnes avec je gere le dj bouf lvl 50 non iop terre c'est ce qui a de mieux  

posté 24 Mars 2012 - 03:08:38 | #8
Je suis venu paske le titre m'as fait marrer x') Le iop terre délaisse ? c'est la classe de kikoo mtn...
A part sa je suis un iop air 51 8PA5PM j'ai reussi a battre un iop terre 56 full abra.... juste jouer un peu strategique , et avoir 'la corde de hashimoto' ou un truc comme sa (un arc lvl 45 qui tape 25 air et qui donne 26% air.)

posté 09 Avril 2012 - 14:03:21 | #9
Tout le monde est Iop Feu car c'est tellement plus facile de balancer des colères à tout va, y compris dans la face de tes compagnons de jeu ... (oh pardon, désolé, j'ai qu'un sort de monter, je sais pas jouer autrement).
Iop feu = généralement no brain.
Faut pas chercher plus loin.

posté 09 Avril 2012 - 14:06:34 | #10
Tous les iop se valent. Même le air qui parait un peu en dessous si on regarde seulement les dégats brutes, est au niveau du iop terre 8PA et du iop feu coco, puisqu'il exploite à fond la puissance d'éventrail et d'uppercut.

Pis bon, le iop terre 8PA fait sacrément mal, beaucoup plus que le iop coco, qui est vraiment bof passer le niveau 70.

posté 09 Avril 2012 - 15:18:26 | #11
Je suis un iop feu et je n'utilise pratiquement jamais colère qui, en groupe, est complètement inutile. Tous les iops se valent et ont leurs avantages (monocible pour le iop air, multicibles pour le iop feu, gros dégâts avec une seule attaque pour le iop terre) et leurs défauts (aucune attaque en zone pour le iop air, one-shot difficile pour le iop feu, etc.).