13 Avril 2012 - 16:32:53 |
J'avais pensé à une idée, pourquoi pas remplacer l'effet d'intimidation par un gain de tacle ou d'esquive ? Après tout, le but n'est pas de faire reculer l'adversaire mais bien de le maintenir au corps à corps non ? Ainsi on aurait la possibilité de bien coincé l'adversaire si il n'a pas de sort de recul ou de nous déplacer plus librement et ainsi être plus maniable en PVM/PVP de groupe.
Et pourquoi pas remplacer rafale par un sort qui frapperait en diagonale de 1 case autour du personnage ou en zone dite "bâton" ? ça permettrait d'ajouter un sort AOE plutôt cool. Et mettre un coup juste en PA (4 ou 5 PA) et de bon dégats. Ainsi on aurait le choix entre faire du monocible et piquer ou lancer notre AOE et toucher plusieurs adversaire (Avec des dégats totaux légèrement moins élevé que si on avait choisi de frapper en monocible).
Et aussi mettre éventrail en croix autour de nous sur coup critique, le sort est déjà assez bridé avec son lancer unique par tour et ça ajouterais un effet assez raisonable.
Cordialement, Allysios.
Citation (Pandosorus @ 09 Avril 2012 17:05)

Il ne faut pas oublier que les sorts sont très dure à monter chez un iop air.
Vu qu'un iop air est obligé d'utiliser au moins 3 sorts par combat pour être viable ( Jabs + Uppercut + Eventrail ) ce qui en résulte un xp divisé par trois à chaque combat. Alors je vous dis pas quand on utilise rafale et super iop punch de temps en temps. Un xp de sort divisé en 5...
Ce qui n'est pas le cas chez un iop terre , qui lui peut utiliser seulement 2X ébranler ou Ravage une fois chaque combat , ce qui lui permet d'avoir des sorts bien montés facilement.
N'en parlons pas des iop feu... Colére , Colére , Colére , Colére , Co... Il s'y ajoute à leur combo super iop punch de temps en temps mais bon...
Oui ça aussi faut le préciser, bonne chance pour monter les niveaux des sort utilisable qu'une seule fois par tour. Non vraiment, l'xp des sort est à revoir car là je dois dire que pour une classe avec de faible coup et autant de possibilité de combo, le temps de monter les sort on est lvl 100 que les sort comme Uppercut ou éventrail sont lvl 55-60...
Citation (melascry @ 20 Mars 2012 19:25)

Je ne jugerais pas le nombre d'utilisation de l'eventrail et de l'uppercut, je dirais juste que leur crit sont pitoyable. Si il y a une chose a changer, c'est bien ca... Toutes les autres classes respectent le :
PA -> 1.5
PM -> 1.75
PW -> 2.0
Sauf le iop air.
Oui je l'ai remarqué ça aussi...Pourquoi les coup critique sont pas pareil pour le iop air ? oO"
Ce message a été modifié par Allysios - 13 Avril 2012 - 16:42:05.
Raison de l'édition : Petite modification