17 Mars 2012 - 04:37:11 |
Par exemple moi je joue en triple acounts (Je pense sa paru j'ai répondu sur mon post sur différent acount ^^") j'ai Iop + Xel + Sacri, alors j'ai mon Xel qui est la plus pour les boost de PA est la réduction PA de mes cibles et mon Iop et Sacri font des ravages dans les groupes de monstre. En plus j'aide les membres de ma guilds a XP alors je me retrouve souvent avec un groupe de 5-6 personnes.
Avec sa mon Iop a réussit a avoir 18 PA dans certain combat.
Citation (Dark-Glix @ 17 Mars 2012 04:36)

Au lvl 61+, le mieux est de s'équiper d'une pano Trool combinée avec une Justice. On allie puissance, vie et coups critiques.
Quelques remarques :
-dommage que ce guide soit entaché de nombreuses fautes... Un p'tit coup de correcteur orthographique en éliminerait une partie.
-Plutôt que Charge, qui bouffe 1PM, il est souvent préférable d'utiliser SIP. Avec les 3PA restants, un coup de dague ou un Fulgur. Certes, cela n'est pas la branche élémentaire choisie, mais c'est souvent plus pratique en terme de mobilité.
-Après avoir monté le PA, je trouve utile de monter le PM. Bien souvent il faut courir après la cible, ce qui ôte la possibilité de lancer un éventrail par exemple. 5PM permettent un déplacement rapide et une puissance renforcée.
Premièrement : C'est drôle que tu parle de faute quand tu ne sait pas écrire
petit correctement. Prochaine fois évite se genre de commentaire ou essaye au moins de pas avoir de faute.
Par la suite mon build est axé vers le tanking alors c'est pour cette raison que je n'est pas prit le PM de plus et même encore je ne le trouve pas rentable.
Charge utilise peut-être 1PM certes, mais Si ta 5 PM, je vois pas pourquoi tu préféré SIP à la place. Avec Charge ta au moins une chance de stun la cible, se qui peut te sauver la vie si sa proc. En plus tu peux pareil faire 2 Evantrail qui te coûte 2 PM chaque. 2+2 = 4 PM ha regarder il nous reste 1 PM pour charge. T'aurais du apprendre les maths aussi.
Si tu a 4 PM ce n'est pas plus grave! Si une cible est presque morte et que tu a une autre cible a 3 case de coté, alors tu charge la premier avec Evantrail pour la finir. Ensuite tu charge la deuxième cible pour être direct au CaC au prochain tour.
Ce message a été modifié par Monkey-D-Khaos - 21 Mars 2012 - 08:55:46.