04 Mars 2012 - 16:48:31 |
Iop feu ou air ?
Bonjour, je voudrais savoir ce qu'il tape le plus entre Iop air et feu. Et donné moi des degats en feu ou en air pour voir ^.^ Merci
|
Iop feu ou air ?, Iop feu ou air ?
|
04 Mars 2012 - 16:48:31 |
Iop feu ou air ?
Bonjour, je voudrais savoir ce qu'il tape le plus entre Iop air et feu. Et donné moi des degats en feu ou en air pour voir ^.^ Merci
|
|
04 Mars 2012 - 17:01:32 |
Un tape les mob 1 par 1 .
L'autre peut taper en zone . Fait un sujet plus constructif parce-que les : cé le kel ki é le + cheater ??! Sa commence à soûler légèrement . |
|
04 Mars 2012 - 17:16:26 |
Mais, je voudrait savoir vu que je voudrais etre un peu fort quoi ...
|
|
04 Mars 2012 - 17:22:38 |
tu as beau tappé fort si tu maitrise pas si tu es pas mobile et pas polyvalenta quoi va te servir la puissance ? Après faut voir aussi le plaisir de jeu et non que "je veux roxé trololol" regarde ce que tu aime joué avant tout
PS: air fait d'énorme dégât en 1vs1 mais en pvp ou quoi tu sera vite dépassé Perso j'ai monté un IOP terre/air car il sera plus polyvalent plus pratique en groupe même si je serais pas le plus violent je peu tapé en zone et mieux me déplacé la puissance ne fait pas tout |
|
04 Mars 2012 - 17:55:55 |
Moi j'ai vu une vidéo d'Ankama de wakfu et jet vu qu'un iop avec un sort taper du 200 donc ( il etait feu ) donc je ses pas quoi faire :/
|
|
04 Mars 2012 - 19:37:28 |
c'est bien beau du 200... cela doit être colère de IOP ? sort extrêmement couteux qui coute 1 point wakfu (qui ce point peut être bien plus utiles ailleurs pour un IOP)
et PS ajd j'ai vu un cra 39 tapé a du 600 |
|
08 Mars 2012 - 04:37:46 |
Mouais ton cra j'y croit pas trop .. il était quel element?
|
|
08 Mars 2012 - 09:04:10 |
Je ne sais pas je débuté le jeu j'ai vu un Cra lvl 31 mais oui il a ue son effet des 500% de dégat qui avait proc ^^
|
|
08 Mars 2012 - 10:15:30 |
:x la même pour les Ecaflip, le iop est censé être le personnage à dommage, résultat il se fait dominé, c'est complètement n'importe quoi.
|
|
08 Mars 2012 - 10:58:02 |
Je te l'accorde voir des Cra tapé a du 40x2 par tour (au lvl 30 WTF) sachant que eux farm très facilement les mobs vu qu'ils tapent a distance nous obligé d’être au CaC (certain mobs tape tellement fort les IOP sont vraiment dur a xp) je le rappel le Cra est censé être un dps/support et non THE BEST DPS Normalement cette place est réservé au IOP
Et pour les Eca je ne commente même pas... juste leur dégât sont déjà ÉNORME et avec leur "carte" qu'ils tirent chaque tour ils sont tout simplement OVER cheat PS: si vous vouliez rendre les classes CaC Injouable c’est presque réussie entre les trop gros dégât des mobs et nos faible dégât (+ manque de mobilité) comment joué ? Dans ce cas autant faire un Cra tapé a du 80 en aoe tout les tour a distance et roulé sur tout il faudrait voir un sévère ré équilibrage des classes Et les remarques a deux balles "vous avez cas joué distance Cra" vous pouvez vous les gardez si on aime joué IOP on le joue même si on voudrait un ré équilibrage sans qu'on sois cheat car la les classes CaC représentent de gros défaut Ce message a été modifié par jujuljien - 08 Mars 2012 - 11:03:23. |
|