Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Profil de Path60
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 10/08/2011
27 Messages (0.06 par jour)
Plus actif dans : Forum Général
posté 19 Février 2013 - 04:05:30 | #1

Citation (thermo-puissance @ 19 Février 2013 00:52) *

Citation (iopplus @ 18 Février 2013 23:49) *

Citation (hjgzh @ 18 Février 2013 15:47) *
La seul classe utilisant le wakfu sont les éliatropes. Et les éliatropes ne sortiront jamais sur wakfu car ils sont exclusif à wakfu les gardiens
À l'une des rencontres Dev's/joueurs (malheureusement, c'est un event disparu), Zidrune a dit qu'il n'était pas prévu, mais qu'on était pas à l'abris des surprises.

oui il n'est pas impossible, certain dirait que sa créer une incohérence avec les époque et j'ai déjà donner cette réponse au forum il y a un bon moment, il suffirai juste d'un bond dans le temps après la série wakfu avec une très grosse MAJ.

cela c'est deja fait avec l'un des plus grand MMORPG, World Of Warcraft avec la mise a jour de cataclysm, le temps a passer, le cataclysm est passer par la et les map on changer.
cela pourrait très bien arriver a au MMO wakfu et nous ramener 10 ans après la série wakfu, après que yugo soit adulte et qu'il libère le peuple eliatrop d'emrub.
actuellement le background du MMO wakfu n'existe pas on le voit clairement sa vaut pas un clou et pour preuve en prime pas un mot sur cette époque sur le site de krosmoz

Alors premièrement c'est "LE" plus grand mmorpg (mainte fois n°1 et l'est encore).

Deuxièmement non il n'y a pas eu d'avancer dans le futur ou je ne sais qu'elle sornette encore inventé.
Aile de mort c'est tout simplement libérer de son emprise et à tout fais péter (pour résumer).

Donc ce n'ai pas une bonne idée de citer le background d'un autre jeu sans le connaitre =)

Mais revenons au sujet initial qui est les ZOBAL (enfin). Et arrêter s'il vous plaie d’espérer les éliatrope (ils les incruste tant mieux/ils ne les incruste pas tant pis).

Enfin bref vivement les zobal.

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2502924  Réponses : 462  Lectures : 5162
posté 13 Février 2013 - 20:20:17 | #2
Concernant les noms en jeu. Je dois rire franchement ou jaune?

Donc un nom ne doit pas faire allusion à une marque déposé? Quand est t'il des Classe?
Le Sadida qui je rappel veut dire clairement Adidas (Oui mais il manque un "D".....).

Apres il on peut être payer les droits.

Tous ça pour dire que oui il y a des noms qui ce doivent d'être changer (ce insultant en premier lieu) , mais qu'ils fassent preuve de compréhension en ce qui concerne les jeux de mots que ANKAMA a lui même laisser agir et ce depuis très longtemps.

Pour te répondre Plop30: Il me semble que tu as certainement raison.

Mais ceci est un peu trop facile.
Car quand cela devient trop compliqué pour eux, leur échappatoire est de dire "Oui mais moi j'ai le droit".

Quand on signe un contrat de travail les règles s'applique a la "totalité" du service (Patron y compris).

Ceci devrais s'appliquer aussi aux CGU , qui rappeler dans un post précédent sont inférieur a la loi en vigueur du pays dans lequel on vit. Donc la France.

Cordialement Keta.

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2496578  Réponses : 107  Lectures : 1862
posté 11 Juin 2012 - 17:06:02 | #3
Et rien sur les bug liée a sacrifice du sacrieur terre?
Car c'est vraiment barbant de devoir sacrifier un allier et de voir que la zombification passe outre cette état...
Et dernier petit points sans réponse rénisurrection retire t' il l'état coagulation?

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2173020  Réponses : 976  Lectures : 25839
posté 25 Mai 2012 - 07:32:27 | #4
Oula on parle de l'osa sans connaissance réelle de sa possibilité tactiques.
Bien donc laisse moi te dire que l'osa boost ces invoc quoi de plus normal.
Mais de la a dire qu'il est je suis pour ma truffe tu as tout faux ou joue avec des osa excuse moi du terme mais merdiques.
En tant que osa level 100 je peut très bien sortir mes allier d'un mauvais pas baisser les resist de la cible attirer via une invoc poussez via une autres et j'en passe.
Les joueurs ne joue peut être pas assez tactiques mais il le peuvent.

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2147950  Réponses : 19  Lectures : 1083
posté 24 Mai 2012 - 18:09:36 | #5
Une solution pourtant simple peut être envisager.
Tout simplement laisser le temps de repop aléatoire mais imposer une impossibilité a ceux l'ayant déjà fait de le refaire pendant 7 jour.
Simple net et efficace déjà vue dans d'autres mmo mais je suis sur que le plagia ne vous dérangerais pas Ankama.
Cordialement Pith.

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2147326  Réponses : 126  Lectures : 5974
posté 04 Mai 2012 - 17:36:06 | #6
Je vois pas pourquoi vous vous enflamé surtout que les dev vont repensé le système de bonus des mob.

Comme déjà proposer dans un autre post le mode hard-core a sa place dans wakfu, mais au détriment des joueur qui on peu de temps a consacrer au jeux non merci. Rajouté un mode a chaque donjon serait je pense la meilleur des solution.
Si vous pensé qu'il y as plagia sur ce système venant d'un autre jeu, alors pencher vous sur le nouveaux système de guilde...

A bonne entendeur salut.

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2099080  Réponses : 45  Lectures : 1433
posté 03 Mai 2012 - 17:23:38 | #7

Citation (Scie-Licate @ 03 Mai 2012 17:20) *

Citation (Eskarina @ 03 Mai 2012 16:15) *
Bonjour,

Étrangement, j'ai eu des retours très positifs sur l'île de Katrepat jusque maintenant.

Je vais quand même remonter le souci la difficulté des monstres / niveau trop faible = pas assez d'XP à l'équipe

Surtout pas... Enfin du contenu avec un peu de difficulté oùles tank peuvent avoir un semblant d'utilité et où les gens vont se rendre compte qu'avec un sacri ou autre tank c'est ultra facile...
Ultra facile mais TROP LONG.

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2096600  Réponses : 87  Lectures : 4293
posté 03 Mai 2012 - 16:48:26 | #8
Mais putain c'est pas du ouin ouin c'est du bon sens arrêté de croire que l'on veut le beurre l'argent du beurre et la crémière.
Les CASUAL sont une partie largement plus importante que vous joueur qui passer 8h par jour sur le jeux.
Donc un peu de bon sens et de réflexion de votre part s'il vous plais.
Une difficulté accrue sur certaine île Oui une difficulté accrue sur tout les mob du jeux Non.

(Et j'entent par difficulté le fait que les combat sont trop long c'est tout)

Ce message a été modifié par Path60 - 03 Mai 2012 - 20:28:41.
Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2096362  Réponses : 87  Lectures : 4293
posté 03 Mai 2012 - 16:41:42 | #9
Bon un jeu n'est il pas fait pour s'amuser? Quesqu'il y a d'amusant sur la fait de faire un groupe de mob pendant 20 min pour gagner 100 000.
On est pas tous des No-life pourtant c'est assez simple de retirer leur 3 pa et leur donner une faiblesse.

Je suis pas contre un peu plus de difficulté et tant donner la facilité parfois mais la quand tu fait le dj de katrepat.
Bizarrement ca me rappel un mode héroïque d'un certain jeu tien d'ailleurs pourquoi ne pas rajouter un mode a certain donjon sa donnerait un challenge au plus hardcore du jeu mais n'empêcheras pas un casual de jouer.

A bonne entendeur.

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2096268  Réponses : 87  Lectures : 4293
posté 03 Mai 2012 - 16:28:08 | #10
Eskarina je suis d'accord avec toi que tu as eu beaucoup de retour positif.
Mais a titre d'information nous ne somme pas tous des hard-core gamer, car je pense que les gens qui on peu de temps a consacrer au jeux (1h/2h par jour), ne vont pas apprécier le fait de devoir faire un groupe de mob pendant 20 min et gagner a peine 150 000 xp et encore je suis gentil.
Je pense que les pdv des mob avec le bonus sont justifier, mais pas les PA et encore moins leur résistance abuser.

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2096018  Réponses : 87  Lectures : 4293
posté 03 Mai 2012 - 02:46:37 | #11

Citation (XavierLeNain @ 03 Mai 2012 00:36) *
Ce qui m'inquiète et ce dont personne ne parle c'est la puissance des moines en groupe de six O_O -300 à -600/t selon le moine. N'importe quoi au vu du level des mobs de la zone O_O
Tout à fait d'accord avec toi.
Je ne suis pas contre un peu plus de difficulté et tant donner la faciliter parfois.
Mais donner 3 Pa a des mob qui même sans t'en envoie plein la gueule, c'est un manque de test de leur part.
D'ailleurs test il leur maj? A quand un serveur de test? A quand des retours constructif et pas mâcher ? A quand des invocation HL pour l'osa? a quand .... on va arrêté la il y en as tellement a dire.

Tout sa pour dire que la c'est un peu rater de leur part et coupler a de la non communication, sa donne des gens qui en vienne a détester cette société pourtant si prometteuse.

Ankama on vous aime ne nous pousser pas au dégouts.

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2094454  Réponses : 1235  Lectures : 31162
posté 02 Mai 2012 - 18:17:03 | #12
Parle correctement? Je voie vraiment pas ou j'ai été insultant.(ce foutre de notre gueule s'apel une gueulante pas une phrase insultante)
Après si dire la vérité et insultant euh.... enfin bref j'ai l'impression que vous en avez sérieusement rien a foutre de ce que l'osa subit.

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2093332  Réponses : 10  Lectures : 275
posté 02 Mai 2012 - 18:06:40 | #13
Je suis d'accord avec toi mais faut faire la part des chose. On me paie pour lire le forum et répondre euh... je lâche de suite les 3/8. Mais le sujet n'est pas la.
Juste un petit ne serait-ce qu'un petit " Ceci n'est pas un oublie mais un choix de notre part" Et la le post je lâche prise.

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2093292  Réponses : 10  Lectures : 275
posté 02 Mai 2012 - 17:55:26 | #14
Et donc sa te fait pas chier? Eux te respecte en tant que client et osamoda? Faut être relatif.
L'échange de bon procéder ce fait des deux sens camarade.
On nous ne répond jamais si ce n'ai pour nous dire "nous avons bien pris en compte; je remonte tout de suite au staff....

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2093264  Réponses : 10  Lectures : 275
posté 02 Mai 2012 - 17:50:27 | #15
joue tu osamodas? je ne pense pas sinon tu ne dirait rien.
Et je suis au courant qu'il n'y as pas de détacher de presse sa s'apel une façon de parler.
Et je leur parle pas comme un chien.
Par contre le fait de ne pas nous donner d'invocation de notre level c'est nous prendre pour des ânes.
Les chauve-sourie sont des mobs (animal) donc logiquement capturable....

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2093240  Réponses : 10  Lectures : 275
posté 02 Mai 2012 - 17:37:37 | #16
OSAMODAS Nan mais la on se fou de notre gueule.
Hotfix et toujours pas de nouveaux mob capturable on fait quoi ducoup?
Nan mais je suis pas du genre a vous faire de l'ombre, mais la faut vraiment que vous nous expliquer.
level 105 max invocation level max 75!!!!!!!
Eskarina on attend un petit détacher de presse de ta part parsque la vous avez blaser la majoriter des osa si ce n'ai TOUS!!!!
en attendant une réponse qui ne viendra surement jamais.

PS: ne nous aprend pas quelque chose que l'on sait déjà.

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2093180  Réponses : 10  Lectures : 275
posté 25 Avril 2012 - 19:58:31 | #17
dhouard je n'aurait pas fait de post si il n'y avait effectivement pas d'erreur 404.
La seul chose que j'attends c'est une réponse des dev.

Forum : Corbeille  Prévisualisation du message : #2075446  Réponses : 4  Lectures : 389
posté 25 Avril 2012 - 19:48:18 | #18
Probleme d'abonnement 1 semaine Un ami a qui on passer 2 code audio car pour lui c'est pas le moment et il ne pouvait s'abonner.

Et la grande surprise tout ce passe bien il est sur la page pour rentrer les codes audio il les rentre et la "SURPRISE" il as été payer en ogrine.
Jusqu'ici tout va bien je lui dit c'est peut être une erreur abo toi avec les ogrine et la "ERREUR 404"
Alors que les abo de plus d'1 mois eux sont toujours en ligne.
En attendant une explication ferme de votre part merci d'avance.
Si c'est un bug merci pour la communication...

Forum : Corbeille  Prévisualisation du message : #2075418  Réponses : 4  Lectures : 389