Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Un osa au cac est un osa mort
posté 10 Mai 2012 - 23:08:23 | #1
Un osa au cac est un osa mort Bonjour/Bonsoir,
Je voulais juste savoir si un des devs jouaient la classe osa ?
Juste comme le dit le titre, vous êtes vous déjà retrouver une fois au cac d'un ennemi que se soit en pvp ou en pve ?
1èrement nous n'avons aucune chance de nous dégager par un sort, le seul qui repousse les ennemi coute 5pa et a 2po minimum.
2èmement résolu dans se cas a jouer corps a corps et étant une classe invocatrice nous avons une petite bestiole qui doit nous aider, jusque là rien d'extraordinaire, mais voilà certain de nos petit amis au lieu de taper nos adversaires, nous inflige aussi des dégats ...
exemple : le ratgnagna qui tape une ligne devant lui ou le gros corbac si entourer ne se soucie guère de notre présence.
Voilà j'aurai aimer savoir si dans l'avenir quelque chose était prévu pour que notre mort ne soit pas inévitable dans se cas là.
Merci et bonne continuation.

posté 10 Mai 2012 - 23:28:09 | #2
Frappe du craqueleur+pos sur ton invoc en te frappant/frappant l'ennemi, possession si ton invoc à la capacité de repousser, monter ton esquive pour pouvoir te dégager...

Y a quand même déja l'embarra du choix pour solutionner le problème.

posté 10 Mai 2012 - 23:45:22 | #3
J'aurai peut être du préciser que je joue full air, aucun bonus +% dommage invocation, a la base j'ai choisi cette vois pour taper et avoir un coup de pousse d'allier (invocation)
Je ne joue pas possession me prendre un malus en résistance je vois pas trop l'utilité quand on vois certaine classe ou mobs comment il tape sans ça
Monter l'esquive je suis d'accord ça aiderai beaucoup a fuir, ainsi monter je taperai plus comme un piou (faut avouer que on tape pas fort) mais comme un wappin.

posté 11 Mai 2012 - 00:29:00 | #4
J'avoue que je n'ai pas compris si tu jouais full air symbiose ou air invoc, du coup je vais parler des deux cas.

Je joue full air/invoc également, mais ça n'empêche pas d'utiliser les ordres lorsqu'ils sont nécessaires, pas besoin de % de dégat terre ou d'avoir xp le sort pour bénéficier du lien de la frappe du craq.
Dans le même ordre d'idée je peux comprendre le rejet de possession pour les malus, mais ça reste un bon moyen d'assurer un dégagement en forçant l'invoc a pousser le mob etc.
Si tu es air/invoc, la c'est toi qui te refuse a utiliser les mécanismes existant qui te permettrait de te dégager, il me semble difficile de reprocher aux devs leurs absences alors que tu ne les utilise simplement pas.

Dans le cas ou tu es un osa symbiose effectivement c'est plus compliqué, il ne te reste que la solution de l'esquive.
Maintenant la symbiose te permet de gagner de la pm et de la po, qui doivent justement te permettre de jouer de loin, il est donc assez logique que lorsque tu es rattrapé au CaC tu commence a avoir des difficultés.
Après il faut avouer que la symbiose n'est pas hyper viable en l'état, et n'a pas été pensé pour être utilisé comme mode de jeu unique de l'osa (ça se voit dans les supports, le peu de branche qui l'exploite etc.), mais plutôt comme un état dans lequel tu te met après avoir combattu avec tes invocs et avoir déja bien amoché l'ennemi (mais bon c'est pas hyper viable, au final je ne l'utilisais jamais tant le jeu invoc est plus efficace, en tous cas avant d'être thlvl)

Et perso, j'ai pas mis un seul point en agi, et je suis très content de mes dégats quand on leur rajoute ceux des invocs.

Ce message a été modifié par Zu-en - 11 Mai 2012 - 00:30:02.
posté 11 Mai 2012 - 03:03:01 | #5
Bonsoir, je vais être assez direct, Si tu cherche un osa dégât change de classe immédiatement, même symbiose cela se joue tactique (je parle actuellement vu la tronche de la branche) et non pas dégât même si je dois bien avouez que Symbiose est à revoir totalement.

Ensuite :

En symbiose ce qui te permettrai d'esquivé facilement si tu veux privilégie autre chose que l'esquive c'est le pet de bwork, bien sur si tu est submerger laisse tombé l'idée, sinon mettre ta cible de dos permet déjà de gagne un bon 20-30% d'esquive en plus je ne connait pas les valeurs exacte.

Et le secret en full invoque :

Tu a un panel monstrueux d’invocation a entrave Je parle du retrait de Pm, attirance, plombé, Cécité ect. Tu a un choix énorme pour éviter de te faire rattraper ! Bien sur un moment ou un autre tu te retrouvera bloqué, mais le but étant justement de pouvoir assez bien géré pour que l'adversaire soit totalement paralysé, ou bien mort.

Et je ne parle pas sans connaitre je joue très stratégique sur l'entrave/poison/paralyse de mon adversaire. Le tout est de savoir quoi invoquer avec quoi quand et surtout leur position d'invocation Pas mettre une rose au cac mais en retrait dans son dos ou juste a tes pieds de façon a ce quelle ne soi jamais attrapable.

Je ne vais pas dévoilé mon panel stratégique, je te laisse découvrir toi même ton propre gameplay, un conseil éclate toi a capturer tout ce qui peux l’être et possède les et lire leurs sort ça t'aidera ENORMEMENT !

Si besoin de plus éclaircissement tu pourra me contactez IG ou Par ankabox je doute de retrouvé le post.

Sensalya Osamodas niveau 100. Et tordu de PvP :3