01 Mai 2012 - 16:12:24 |
J'en reviens toujours à dire qu'à chaque p*tain de post concernant les SYMBIOSES vous venez toujours la ramener en venant montrer qui péte plus haut que le cul de l'autre !
Oh ! On va pas être obligé sérieusement de créer un sujet à chaque fois qu'on a une question sur les symbioses parce que des invoqu's-fanboy squattent de tous les cotés !
Stop les hors-sujets.
Oh ! On va pas être obligé sérieusement de créer un sujet à chaque fois qu'on a une question sur les symbioses parce que des invoqu's-fanboy squattent de tous les cotés !
Stop les hors-sujets.
Eh oh faut pas déconner ! On est tous d'accord pour dire que les osamodas symbiose, c'est mal foutu, c'est pas viable etc... Mais dès la deuxième phrase du premier post du topic ça balance sans aucune autre forme d'argumentation : "De plus les full invoc's sont trop cheatés"
Nan mais comment tu veux que les osa invocs réagissent ? Que vous vouliez vous faire améliorer c'est légitime. Que vous vouliez nerf un type d'osamodas que vous jouez même pas, qui a lui aussi un certain nombre de revendications et qui se considère loin d'être cheaté, c'est un autre problème ça...
Bref pour en revenir au sujet, je ne sais pas si on peut en faire une généralité, mais vers les niveaux 60-80, j'ai vu une bonne partie d'osamodas symbiose se tourner vers le dramatiquement pauvre combo dégobage+fouet avec un mulou ou un ratgnagna en pvm parce que deux frappes du craqueleur... ben même en symbiose ça tape du 150*2...