Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Les Osamodas Symbioses !, Retouches pour les passifs.
posté 01 Mai 2012 - 16:12:24 | #21

Citation (Farfadator @ 01 Mai 2012 10:56) *
J'en reviens toujours à dire qu'à chaque p*tain de post concernant les SYMBIOSES vous venez toujours la ramener en venant montrer qui péte plus haut que le cul de l'autre !

Oh ! On va pas être obligé sérieusement de créer un sujet à chaque fois qu'on a une question sur les symbioses parce que des invoqu's-fanboy squattent de tous les cotés !

Stop les hors-sujets.

Eh oh faut pas déconner ! On est tous d'accord pour dire que les osamodas symbiose, c'est mal foutu, c'est pas viable etc... Mais dès la deuxième phrase du premier post du topic ça balance sans aucune autre forme d'argumentation : "De plus les full invoc's sont trop cheatés"

Nan mais comment tu veux que les osa invocs réagissent ? Que vous vouliez vous faire améliorer c'est légitime. Que vous vouliez nerf un type d'osamodas que vous jouez même pas, qui a lui aussi un certain nombre de revendications et qui se considère loin d'être cheaté, c'est un autre problème ça...

Bref pour en revenir au sujet, je ne sais pas si on peut en faire une généralité, mais vers les niveaux 60-80, j'ai vu une bonne partie d'osamodas symbiose se tourner vers le dramatiquement pauvre combo dégobage+fouet avec un mulou ou un ratgnagna en pvm parce que deux frappes du craqueleur... ben même en symbiose ça tape du 150*2...

posté 01 Mai 2012 - 18:19:46 | #22

Citation (KikouTenebres @ 01 Mai 2012 16:12) *

Citation (Farfadator @ 01 Mai 2012 10:56) *
J'en reviens toujours à dire qu'à chaque p*tain de post concernant les SYMBIOSES vous venez toujours la ramener en venant montrer qui péte plus haut que le cul de l'autre !

Oh ! On va pas être obligé sérieusement de créer un sujet à chaque fois qu'on a une question sur les symbioses parce que des invoqu's-fanboy squattent de tous les cotés !

Stop les hors-sujets.

Eh oh faut pas déconner ! On est tous d'accord pour dire que les osamodas symbiose, c'est mal foutu, c'est pas viable etc... Mais dès la deuxième phrase du premier post du topic ça balance sans aucune autre forme d'argumentation : "De plus les full invoc's sont trop cheatés"

Nan mais comment tu veux que les osa invocs réagissent ? Que vous vouliez vous faire améliorer c'est légitime. Que vous vouliez nerf un type d'osamodas que vous jouez même pas, qui a lui aussi un certain nombre de revendications et qui se considère loin d'être cheaté, c'est un autre problème ça...

Bref pour en revenir au sujet, je ne sais pas si on peut en faire une généralité, mais vers les niveaux 60-80, j'ai vu une bonne partie d'osamodas symbiose se tourner vers le dramatiquement pauvre combo dégobage+fouet avec un mulou ou un ratgnagna en pvm parce que deux frappes du craqueleur... ben même en symbiose ça tape du 150*2...

Bonjour, je ne suis pas encore vraiment HL (plutot autour de cinquante actuellement) mais j'approuve ce raisonnement. A partir du level 45 on a l'impression de se faire avoir en symbiose et pourtant avec 10 Pa et donc deux actions a 5PA + 2 PM (donc 10PA et 2PM pour deux frappes du crakeleurs) on pense pouvoir roxxer mais en fait ca reste moyen. En tout cas contre des mobs level 50 à 400+ pv il me faut presque 10 frappes... A coté de ca les osa full invok ont la vie plus tranquille car ils ont mass PV et se contente d'invoker + fouet tranquillement

posté 01 Mai 2012 - 18:23:00 | #23
Un osa symbiose 10pa full air, cause en moyenne 700 de degats !!
C'est trés respectable compte tenue des effets qu'il peut appliqué, un petit up sera pas de refus tout de meme...

posté 01 Mai 2012 - 19:37:41 | #24

Citation (zzaakii @ 01 Mai 2012 18:23) *
C'est trés respectable compte tenue des effets qu'il peut appliqué, un petit up sera pas de refus tout de meme...
Si tu parles du combo pet de bwork > fouet x2 ça m'étonnerais que tu monte a -700 de dégâts par tour.

posté 01 Mai 2012 - 20:19:12 | #25

Citation (zzaakii @ 01 Mai 2012 18:23) *

J'aimerais bien savoir à quel niveau + stuff + combo sort tu arrives à 700 dmg...
si l'air arrives à faire ca pourquoi pas la terre alors ?

posté 01 Mai 2012 - 20:42:21 | #26
oui moi aussi je voudrais bine voir comment il font 700 dégât par tour

Ce message a été modifié par faucheur-destructeur - 01 Mai 2012 - 20:42:30.
posté 01 Mai 2012 - 23:01:44 | #27
Hors symbiose ça me semble totalement faisable en comptant les dégats de l'invoc, mais en symbiose ça me semble hardu, même en jouant 10PA/6PM, ou alors ptet en comptant du multi cible avec une double tornade de plume.

Ce message a été modifié par Zu-en - 01 Mai 2012 - 23:02:07.
posté 02 Mai 2012 - 01:36:16 | #28

Citation (Musicus @ 29 Avril 2012 11:09) *
En fait, la branche air est super en ce moment.
Mais le bémol, c'est que les symbioses, passé le level 45 n'ont plus rien a augmenter question passif ou actif.
Sinon le fait que les osas symbioses n'ont pas une grosse force de frappe c'est parce que les sorts appliquent des effets qui a haut level deviennent dévastateur. Imaginez 5 Corbarcs qui arrivent sur un iop au niveau max, cela fait du 5x 14% d'Echec Critique ! C'est encore plus dévastateur que la colère du iop !

Axou, tu dis que les osamodas dépendent d'un sort (fouet je pense), cela c'st parce qu'ils le veulent bien !
Il y a plein de combos à faire pour un osamodas full invoc', le truc c'est qu'ils ne veulent pas se passer de laisser mourir leurs créatures alors que si vous farmez beaucoup il y a pas de problème !
De plus les symbiosés c'est air obligé ! Pas de branche feu pour les symbiosés ce serai enlevé le côté volant du dragon !Axou
En même temps 3x5Pa y en a pas beaucoup qu'il l'ont...
Sinon, augmenter les degats les effets et pourquoi pas retirer les lignes de vie en symbiose.

posté 02 Mai 2012 - 03:57:10 | #29
Moi je pense qu'il faut donner un vrai place au gobgob dans le Gameplay de l'osa air.

ainsi l'osa air aura une invoc, ainsi pouvoir peut etre mettre un état symbiose,qui doit etre monté avant la symbiose, enfin je sais pas il faut ajouter un truc, juste histoire que l'osamodas air devienne intérréssant niveau gameplay.

parsque la symbiose est un peu mal faite a l'heure actuel.

posté 02 Mai 2012 - 16:16:39 | #30

Citation (Musicus @ 28 Avril 2012 09:58) *
Bonjour,

D'abbord, je ne suis pas du tout d'accord sur le fait que le systéme de capture est mal fait, ceci mets une condition à la puissance de l'Osmodas.
De plus les full invoc's sont trop cheatés et les symbiosés, nous n'avons plus rien à augmenter après le level 45.
Donc voici mes suggestions :

Soit certians des passifs d'osmodas touchant uniquement les invocations touchent aussi le symbiosé, tel que poil de prespic ou l'esprit du phoenix.

Soit vous développez des passifs pour le symbiosé.

Parce que je trouve sa puissance géniale à Bas level ou à moyen mais à Haut cela est plus difficile, parce que nous n'avons pas plus d'effet. Au début, je suis d'accord c'est trop fort?
Mais vous imaginez un Crâ avec deux actifs augmentés, sans aucuns actifs ?!

Cordialement,

Liminia - level 49 Osamodas - Brakmar
_Votre niveau 45 u ne sais rien au sujet d'un osa au lvl 95 et la façon dont ils sont faibles.Tous nous avons besoin est une meilleure convoquer pour 90 + 

posté 05 Mai 2012 - 14:14:57 | #31

Citation (Huggow @ 02 Mai 2012 16:16) *

Citation (Musicus @ 28 Avril 2012 09:58) *
Bonjour,

D'abbord, je ne suis pas du tout d'accord sur le fait que le systéme de capture est mal fait, ceci mets une condition à la puissance de l'Osmodas.
De plus les full invoc's sont trop cheatés et les symbiosés, nous n'avons plus rien à augmenter après le level 45.
Donc voici mes suggestions :

Soit certians des passifs d'osmodas touchant uniquement les invocations touchent aussi le symbiosé, tel que poil de prespic ou l'esprit du phoenix.

Soit vous développez des passifs pour le symbiosé.

Parce que je trouve sa puissance géniale à Bas level ou à moyen mais à Haut cela est plus difficile, parce que nous n'avons pas plus d'effet. Au début, je suis d'accord c'est trop fort?
Mais vous imaginez un Crâ avec deux actifs augmentés, sans aucuns actifs ?!

Cordialement,

Liminia - level 49 Osamodas - Brakmar
_Votre niveau 45 u ne sais rien au sujet d'un osa au lvl 95 et la façon dont ils sont faibles.Tous nous avons besoin est une meilleure convoquer pour 90 +
Tu dis que je n'y comprends rien mais si tu étais attentif un temps soit peu à ton build tu te rendrais compte des problèmes bien avant !

posté 05 Mai 2012 - 15:51:02 | #32
Pour arrivé a 700+ par tour en symbiose il vous faut, 450% degats air et 30% cc
Pet de bwork, fouet fouet, aile de scarafeuille et sa testé sur le donjon nonne.
Le stuff etc desolé mais debrouillé vous :p je monte egalement a 1500 pdv donc c'est trés viable et bonne resistance grace a l'etat symbiose

posté 05 Mai 2012 - 18:37:00 | #33
Sinon, mon build a été publié sur Wakfu World, allez le voir pour ce que sa donne et les conseils que j'y donne

posté 05 Mai 2012 - 19:49:32 | #34

Citation (Ecaflip30 @ 05 Mai 2012 15:51) *
Pour arrivé a 700+ par tour en symbiose il vous faut, 450% degats air et 30% cc
Pet de bwork, fouet fouet, aile de scarafeuille et sa testé sur le donjon nonne.
Le stuff etc desolé mais debrouillé vous :p je monte egalement a 1500 pdv donc c'est trés viable et bonne resistance grace a l'etat symbiose
Je suis à 35x% degats air et 20% cc et je fait du -250 sur une cible dj nonne (fouet lvl 84 aile 72 et pet 45). J'ai 931 hp au level 93. Le seul point positif c'est les 20x% de résist air et 70/100% sur les autres.

posté 10 Mai 2012 - 20:19:28 | #35
Maj, après maj, après maj et re-après maj, ce foutu PM n'est toujours pas actif à la Symbiose !! Non mais je sais pas y'a quoi de sorcier là-dedans à modifier cela ?!

posté 13 Mai 2012 - 02:01:14 | #36
Le PM est bien fonctionnel en Symbiose je fait deux ailes sans aucun soucis

posté 13 Mai 2012 - 11:42:01 | #37
Je parle du PM gagné lors de la Symbiose, il est très clairement affiché au-dessus du dragon avec le PA et PO gagné, ceux-ci sont actifs dans le même tour contrairement au PM actif dans le tour d'après ! C'est un peu abusif un bug pareil !
Les PM ça court pas les rues alors quand un sort permet d'un gagner un, autant qu'il soit respecter !
Y'a quand même mieux à faire que passer son temps à nerfer les Xel ou les Cra tous les 4 matins...

m'enfin bon, encore un gameplay qui va passer aux oubliettes, à quoi bon les programmer si il ne respectent pas ceux qui sont censer apportés...

posté 13 Mai 2012 - 21:18:55 | #38
Bonjour,

Je m'interresse à ce sujet car je joue actuellement un Osa qui varie entre invoc et symbiose (même si c'est dernière et plus plus utilisée)

Je suis actuellement lvl 35 en pano BR, j'ai mis 1PA en base ce qui fait que j 'ai 9PA en symbiose, je vais m'équiper d'une goultard au lvl 40.

Comme sorts, j'ai monté symbiose lvl 9, gobgob lvl 8 pour le moment maisque je vais up. Je me pose la question du prochain sort à monter, Dégobage? steak de bouftou? ou partir sur un passif, si oui, lequel?

De plus je ne sais pas où répartir mes points de caractéristiques, PM? 2eme PA pour avoir le choix du cac? PO? ou mettre en force? (oui je suis terre).

J'attends vos réponses avec impatience

Cordialement, Appear.

posté 14 Mai 2012 - 20:58:19 | #39

Citation (mojit0s @ 13 Mai 2012 21:18) *
Bonjour,

Je m'interresse à ce sujet car je joue actuellement un Osa qui varie entre invoc et symbiose (même si c'est dernière et plus plus utilisée)

Je suis actuellement lvl 35 en pano BR, j'ai mis 1PA en base ce qui fait que j 'ai 9PA en symbiose, je vais m'équiper d'une goultard au lvl 40.

Comme sorts, j'ai monté symbiose lvl 9, gobgob lvl 8 pour le moment maisque je vais up. Je me pose la question du prochain sort à monter, Dégobage? steak de bouftou? ou partir sur un passif, si oui, lequel?

De plus je ne sais pas où répartir mes points de caractéristiques, PM? 2eme PA pour avoir le choix du cac? PO? ou mettre en force? (oui je suis terre).

Cordialement, Appear.

J'ai un osa5X avec 10Pa en symbiose grâce à +1 stat +1pano +goultarde.
Par contre après avoir monté symbiose à 9 gobgob à 9 et dégobage à 7 et ben je peut te dire que le reste ne sert "à rien" sauf si tu joues un peu invok. Bon le blem c'est que avec les points qu'il te reste tu ne vas pas pouvoir maximiser autre chose donc c'est moyen...

Personnellement l'attend une MAJ qui va revaloriser l'osa car n'étant pas osa air mais terre je ne profite pas de bonus supplémentaire sur mes sorts. J'ai monter la force après le +1Pa et je pense commencer à monter le critique pour arriver à 15-20 ; je pense que ca serait bien.

Ce message a été modifié par fabseven - 14 Mai 2012 - 20:59:08.
posté 15 Mai 2012 - 17:47:01 | #40

Citation (fabseven @ 14 Mai 2012 20:58) *

Citation (mojit0s @ 13 Mai 2012 21:18) *
Bonjour,

Cordialement, Appear.

J'ai un osa5X avec 10Pa en symbiose grâce à +1 stat +1pano +goultarde.
Par contre après avoir monté symbiose à 9 gobgob à 9 et dégobage à 7 et ben je peut te dire que le reste ne sert "à rien" sauf si tu joues un peu invok. Bon le blem c'est que avec les points qu'il te reste tu ne vas pas pouvoir maximiser autre chose donc c'est moyen...

Personnellement l'attend une MAJ qui va revaloriser l'osa car n'étant pas osa air mais terre je ne profite pas de bonus supplémentaire sur mes sorts. J'ai monter la force après le +1Pa et je pense commencer à monter le critique pour arriver à 15-20 ; je pense que ca serait bien.
Lu', et merci d'avoir répondu ^^

Ok je vois à peu près, donc je monte dégobage au lvl 9 après Gobgob quoi.. c'est ce que je pensais faire..

Le problème c'est que le PA pano on ne pourra pas toujours l'avoir.. après kla BR y'a l'Abra, mais après?? je vois pas encore.. c'est pour ça que me viens la question du 2eme PA.

Oui avec la MAJ on verra bien ce que va se passer ^^

Cordialement; Appear.