Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

qui sont les vrais invocateurs?
posté 23 Mars 2012 - 09:02:54 | #1
qui sont les vrais invocateurs? Bonjour, je viens poster un petit message que je voulais écrire depuis longtemps, d abord ma question:
Qui sont les vrais invocateurs dans wakfu? je pause cette question car en tant que grand fan d'invocations je préfére jouer sadi que l'osa actuel, je m’explique tout d abord pourquoi mettre une invocation tuable définitivement? innovation?

hey mes amis ce sont des invocations pas des familiers,hein?

déjà pour moi c'es un gros point noir ensuite je trouve la branche feu et terre useless par rapport a la branche aire et son sort "fouet" devenu incontournable le gameplay des osas dans les premières beta était abusé mais fun, pour moi il aurai été préférable de rester sur ce modèle en trouvant un compromis
.
d'un perso que j'ai adoré je me retrouve avec un perso avec qui je veux jouer mais je n'y arrive pas :/
Pour moi vous avez plus pensé a "symbiose" qu'aux invocations dans l'osa actuel, petit probléme pour ls invocateurs du jeu.

posté 23 Mars 2012 - 17:16:20 | #2
juste +1  

posté 23 Mars 2012 - 22:30:40 | #3
J' approuve mais que faire pour que sa change ???

posté 23 Mars 2012 - 23:37:58 | #4
J'explique le système de l'osamodas est superbe, après pour les sorts s'est une autre question.
Mais l'osamodas full invoc est tout ce qui a de superbe, si tu insultes le farmage oui s'est chiant mais s'est ce qui fait de l'osamodas une classe à part entière, si tu cries que s'est nulle la mort définitif. Fait gaffe qui dit pas que le sadida devra crée après ces poupées?

posté 23 Mars 2012 - 23:55:57 | #5
Dans un premier temps je pense que si l'on garderait le nombre d'invocation seulement en combat sa ne poserai pas de soucis particulier, je m’explique nous devrions capturer plusieurs créatures dans une limite de 10 par exemple comme maintenant qui mourraient définitivement mais seulement durant le combat, leurs nombre reviendrait a 10 après le combat. sa permettrai a l'osa de faire attention a ces invocations sans pour autant devoir les rererere(etc)capturer.

Ensuite je propose soit un nerf de fouet de 50% soit un up des sorts de boost terre et feu je m’explique.

D'abord la branche feu: nous donnerions nos caractéristiques comme maintenant mais les invocations prendraient le double

exemple:

- jacasserie: de - 4 pdv nous passerions a - 4 pdv
3pdv transféré 2pdv transféré que l'invocation doublera soit 4 pdv

-glouglou: de - 2 pdv nous passerions a - 2 pdv
5% de tacle et esquive transféré 3% de tacle et esquive transféré doublé

-beuglement: -3 pdv nous passerions a - 3 pdv
5 résistance transféré 3 résistances transférés doublé

-coassement: je ne pense pas qu'il doive étre changé un bon sort selon moi

-mululement -5 pdv nous passerions a -5 pdv
5% bonus dégât transféré 5% bonus dégât transféré doublé

Maintenant branche terre:

Pour moi les deux sorts a changer seraient colère sauvage et frappe du craqueleur

Si fouet n'es pas nérf un up de colère sauvage me parait un bonne solution

colère sauvage: serait de passer du 50% a 100% mais ne pourrait pas être couplé avec fouet (éviter les abus avant même qu'elles ne soient la )

frappe de craqueleur: simplement changer la description du sort souvent mal compris des joueurs.

Et dernière modification pour moi serait possession il serait bien je pense d'enlever le pw mais je n'en suis pas totalement convaincu.

J’espère que ces idées seront lut et surtout qu'elles donnerons des idées constructives même differentes de celles si pour les créateurs.

Ce message a été modifié par 00jackal00 - 23 Mars 2012 - 23:56:59.
posté 24 Mars 2012 - 10:31:53 | #6
Possession: n'utilise pas de PW.

Pour le système des monstres moi le problème s'est la limite de 5type de monstre dans le gobgob et pas 10.

Soit haut level pour comprendre correctement l'osamodas.

posté 24 Mars 2012 - 10:55:53 | #7
La mort définitive des bêtes est vraiment embêtante, mais j'ai peut être une idée en lien avec la tienne, à propos du up de Colère et de la mort non définitive des invocs :

Imaginons que les invocs ne meurent plus définitivement, Colère Sauvage serait couplable à Fouet, MAIS, l'invoc serait ensuite définitivement perdu, comme aujourd'hui, ce qui, dans la situation où normalement les invocs ne meurent pas, inciteraient à réfléchir : perdre son invoc 1 combat,, ou la perdre définitivement en laissant un cadeau d'adieu à l'ennemi qui fait mal ?

posté 24 Mars 2012 - 11:13:43 | #8

Citation (Snrasha @ 24 Mars 2012 10:31) *
Possession: n'utilise pas de PW.

Pour le système des monstres moi le problème s'est la limite de 5type de monstre dans le gobgob et pas 10.

Soit haut level pour comprendre correctement l'osamodas.

Autant pour moi pour le sort possession

Mais tu m'as mal compris pour les invocation je parlai de 10 invocations du même type et garder les 5 types dans le gobgob (les osa sont des invocateurs pas des zoo. x)

Peut tu me dire a quoi sert de monter un personnage avec lequel tu t'ennuie?

posté 25 Mars 2012 - 11:50:45 | #9
Monter un personnage est indispensable pour que tes critiques aient un certain poids et une vraie pertinence.

Tu ne critiques pas la vie d'une personne en ne regardant que son enfance mais sa vie dans son ensemble.

posté 25 Mars 2012 - 16:47:18 | #10
j'ai monté sur beta un osa 50 certes c n'es pas haut level mais c'es un bon début, donc ne m dit pas que mes critiques ne sont pas pertinentes et n'ont aucun poids s'il te plait,certe maintenant au level 35 tu as TON chafeur ouai l'invocation qui a tout pour plaire tacle ne prend pas les degats de face et enléve ésquive si je me rappel bien,a l'époque javai monté feu et l'on perd trop de caractéristiques par rapport a se que les invocations reçoivent je trouve on perd en polyvalence pour le tour et sa se ressent encore plus quand l'on voit un osa (fouet)

de plus je ne suis pas le seul a le dire

allez voir ici

Spoiler : (cliquez sur la zone pour l'afficher)