19 Novembre 2011 - 11:57:17 |
J'vais mettre ici c'que j'ai déjà mis quelque part :
Il y a une sorte de "nouvelle" mécanique sur l'Osa' qui est la symbiose :
Il n'y a pas un peu copie sur la fusion Enu'/Phorreur? Clairement que si, et en plus c'est avantageux pour l'Osa' contrairement à L'enu'!!
L'enu', lui, doit choisir entre utiliser ses PM pour frapper et donc pouvoir garder sa transformation, ou les utiliser pour le déplacement et donc gagner en puissance un peu plus à chaque fois.
L'osa', lui, pour ce que je lis, bénéficie simplement de cette symbiose sans contre-partie, avec les bonus qui vont avec.
Je suis clairement contre cette copie qui va très certainement faire que l'Enu' sera clairement dévalorisé, et je ne l'espère pas, abandonné.
Mais là n'est pas le seul soucis!!
Un nouveau point fait que les invocations ayant été battu au combat ne sont pas réutilisable, c'qui est logique suite à leur mort. C'est un point très intéressant qui fera très certainement l'Osa' qu'il n'était pas à la V.2.
Seulement voilà, avec ce point qui se rajoute à la symbiose, j'vois déjà le coup arriver :
- Les mobs ayant une vie limité désormais, je sens que beaucoup d'Osa' vont se rabattre sur la symbiose et donc abandonner la mécanique la plus basique et importante de cette classe : L'invocation.
- De ce fait, la symbiose apportant des bonus, si j'ai bien compris, ils vont trouver ça plus avantageux que l'invocation.
Si les sorts de l'Osa' font de gros dégâts, avec la symbiose et la difficulté logique de l'invocation, beaucoup de joueur vont abandonner ce principe, et là pouf', l'Osa' est totalement détruit.
Donc j'espère que les sorts des Osa' auront une frappe assez basse comparé aux autres classes pour donc mettre en valeur les sorts avec leurs effets pour les invoc's, et donc favoriser le système d'invocation comparé à la symbiose, qui ne devrait même pas exister de cette manière si on compare à l'Enutrof.
En bref, j'attends quand même de voir la sortie de cette classe, mais en vue des points important qui font défaut que je cite, j'préfère en parler.
Lyghtos
Ce message a été modifié par Lyghtos - 19 Novembre 2011 - 12:14:42.