Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Profil de Yakhara
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 28/09/2008
154 Messages (0.09 par jour)
Plus actif dans : Politique
posté 30 Avril 2013 - 18:48:44 | #1
Merci pour ton vote Alzé, à quelques voix près cela changeait la donne!

J'espère en tout cas que mon retour se concrétisera, et je prendrai en compte les différents avis postés ici et ailleurs pour appliquer une politique qui sera la plus juste possible.

Yakara.

Forum : Brâkmar  Prévisualisation du message : #2616948  Réponses : 25  Lectures : 621
posté 27 Avril 2013 - 13:07:17 | #2
Pour te répondre Tsu , je reprends certains des events que je n'avais pu mettre en place lors de mon précédent mandat il y a maintenant sept mois de cela. Il ne s'agira donc pas d'une continuité de mes anciens mandats, puisque celui-ci s'adaptera à la situation en cours si toutefois Brâkmar me choisit.

Pour répondre à Victornewman, j'ai précisé que je jonglerai avec désobéissance, c'est à dire que celle-ci sera retirée une journée, voir deux pour permettre à ceux souhaitant farmer leurs points de citoyen ou bien leurs ressources de le faire sans forcément de contrainte.
Le respect des volontés à Brâkmar est facile uniquement par ce que désobéissance est activée, cela donnera un peu de travail à l'écologiste pendant une journée, même si comme dit avant, ce n'est pas le but recherché.
Tu as précisé que je ne savais pas de quoi je parlais, peux-tu me préciser sur quel point? Ou bien est-ce une remarque générale concernant ma personne?*

Yakara.

Ce message a été modifié par Yakhara - 27 Avril 2013 - 13:11:55.
Forum : Brâkmar  Prévisualisation du message : #2613560  Réponses : 25  Lectures : 621
posté 26 Avril 2013 - 20:23:16 | #3
Yakara [ Candidature pour les élections du 26 Aperirel] Maljour à vous Brâkmariens! Voici mon programme pour les élections du 26 Aperirel, n'ayant put finir mon dernier mandat, je reprends certains points de celui-ci :

Politique Brâkmarienne

Economie :

Les taxes seront au plus bas sur toutes les zones!

Ecologie :

Comme j'en ai l'habitude, je jonglerai avec désobéissance afin de favoriser vos activités de récoltes durant une journée ou deux ; la Tag'wenda possède assez de graines et de boutures en cas d'extinction de certaines espèces, de plus le Brak'A'Graines est toujours actif et posé devant le phénix de Macheville.

Animations :

Mandat verdoyant : Durant ce mandat, l'écologiste aidé des autres membres du gouvernement pourvoiront à magnifier certains lieux de Brâkmar en plantant de leurs petites mains agiles diverses espèces de la flore locale!
.
Le Colisée : Le Colisée est un tournoi 3v3 par élimination, le trio vainqueur se partagera la somme de 30 000 Kamas ainsi que la gloire d'avoir remporté ce Colisée. Le lendemain de la fin des élections, les inscriptions débuterons et diverses affiches seront produites afin d'attirer le plus de personnalités possible!
Pour chaque combat, chaque joueur composant les équipes devront fournir la somme de 1000 Kamas à moi même, l'équipe qui gagnera le duel repartira donc avec le tout jusqu'au combat suivant.
Affûtez donc vos armes et frappez vos Kamas tant qu'il est temps!

Chasse au trésor : Une grande chasse au trésor, parsemée d'énigmes et d’embûches sera proposée aux Brâkmariens, vous redécouvrirez certains lieux du monde des Douze dans cette quête. Vingt cinq milles kamas seront offert au vainqueur!

D'autres divers petits events vous seront proposés tout au long du mandat.

Comme par le passé, mon gouvernement sera à l'écoute des concitoyens, et diverses réunions vous seront proposées.

Politique internationale

Je conserverai autant que je le peux l'alliance avec Sufokia, et respecterai les conditions déjà mises en place par le passé! ( à savoir un échange d’îles toutes les semaines si mes informations sont exactes )
Pour les relations avec Bonta et Amakna, n'étant pas au courant d'un quelconque traité, je ferai ce qui me semble le mieux pour Brâkmar une fois au gouvernement.
Une guerre dite "RP" est sans doute à prévoir si vous m'accordez votre confiance, et sera bien entendu travaillée avec la partie "ennemie" afin que tout à chacun puisse y trouver son compte! ( que ce soit les rôlistes, ou bien les amateurs de pvp )

Pour Brâkmar, Yakara.

Forum : Brâkmar  Prévisualisation du message : #2613060  Réponses : 25  Lectures : 621
posté 01 Mars 2013 - 17:55:24 | #4
Comme l'a signalé Poffip, tu as notre plus entier soutien aux cours des futurs élections, en espérant voir un mandat aussi réussit que le précèdent et dont les promesses seront tenues!

Yakara.

Forum : Brâkmar  Prévisualisation du message : #2536112  Réponses : 105  Lectures : 2276
posté 27 Février 2013 - 17:57:14 | #5

Citation (Kraive @ 27 Février 2013 15:29) *
La "VRAIE" (c'est bien les majuscules tavuh ?) Brâkmar c'est celle que Lightar veut mettre en place, quand il y a une guerre "ouin ouin!!" quand il met des lois anti-démocratiques "ouin ouin!!" ça nous fait avancer ? Non. Ca vous fait avancer ?
Kraive.

Je vois pas en quoi la vraie Brâkmar pourrait voir le jour sous la main d'une seule personne, quand bien même il est aidé par son propre Empire, la vraie Brâkmar vit au travers de ceux qui croient encore en elle et appliquent encore ses principes, et c'pas des misérables changements de loi pseudo-anti-démocratiques qui feront rejaillir notre Nation au plus haut, surtout lorsqu'on prône le reniement de celle-ci et de tout ce qui y fait figure de loi, tout en acceptant bien sûr de monter sur le trône...

[HRP]
Et puis, comme l'indique la première page de ce sujet, tous les membres de l'Empire se contrefichent des Brâkmariens véritables et non affiliés à une de leurs guildes, alors j'vois mal comment un groupe qui se fait fi des Brâkmariens, pourrait choisir un bon Gouverneur pour Brâkmar ( et pas un Empereur.. )

Une petite citation pour éviter un retour à la première page :

Citation
Nous avons donc décidé de nous centraliser sur nos réels alliés, c’est-à-dire toute personne interne à notre communauté, quitte à délaisser les autres, ce qui honnêtement, ne nous pose pas grand souci.

[/HRP] 

Forum : Brâkmar  Prévisualisation du message : #2530378  Réponses : 448  Lectures : 14598
posté 04 Janvier 2013 - 20:01:21 | #6
Tu as mon plus entier soutien pour cette élection, au plaisir de te voir sur le trône,
pour Brâkmar,
Yakara.

Forum : Brâkmar  Prévisualisation du message : #2445740  Réponses : 21  Lectures : 672
posté 03 Janvier 2013 - 19:19:24 | #7
Je serais présent encore une fois!

Yakara.

Ce message a été modifié par Yakhara - 03 Janvier 2013 - 19:19:43.
Forum : Brâkmar  Prévisualisation du message : #2444498  Réponses : 28  Lectures : 777
posté 28 Décembre 2012 - 13:43:58 | #8
Je serais présent aussi.

Yakara.

Forum : Brâkmar  Prévisualisation du message : #2437730  Réponses : 28  Lectures : 777
posté 09 Septembre 2012 - 13:23:42 | #9
Du haut de ma montagne, je vous envoie un Corbac pour vous délivrer ce message!

[/HRP]

Premièrement : Liminia qui fabule sur mon dos et celui de Lightar suite à un ouin² du à la perte des élections, ça fait mal au coeur je dirais, se faire rabaisser de la sorte par une pseudo-gouverneuse, heureusement que je n'ai pas accès totalement à internet là où je suis, sinon ça ferait bien longtemps que j'aurais répondu à cet outrage. Je vais donc tacher de démentir cela du mieux que je peux, bien que les hypocrites qui ont cru Liminia seront sans doute les plus durs à convaincre.

Citation
Ligh alors au gouvernement met en place sa dictature grâce à une X guilde contenant de très nombreux joueurs.
Cette X guilde appartient à un amis soit de Ligh ou Yak.
Commence alors ce complot qui a été mis en place par Yak.
Yak qui a entraîné Ligh pour être gouverneur, va disparaître de la politique.
A ce moment là, l'engrenage commence et le personnage de Ligh entre en jeu.
Ligh prend alors,un joueur à son tour, sous son aile et le forme à sont tour, ce personnage est Sky.
Ligh réussit un premier mandat, il perd lors l'élection suivante et reviens pour deux après.
Pendant ce temps, il lance Sky dans la politique et le fait élir par la guilde X.
Sky commence alors son mandat !
Malheur Sky n'aime pas et fait n'importe quoi ! Mais Ligh continue son cinéma sur un forum en descendant son poulain.
Mais ce n'est pas finit !
Non, Yak revient, il se fait passé pour le sauveur, ....
Mais voilà, il nomme Ligh dans son gouvernement, coïncidence ?

Résultat : Des complots comme celui-ci avec des guildes, mules et autres ne doivent pas exister.
Concernant un complot, je n'ai jamais comploté quoi que ce soit, à chaque fois que j'ai pris le pouvoir sur Brâkmar c'était pour l'aider ou la faire avancer, lorsqu'on a mis en place l'intégralité des Drago-dindes grâces à mon premier gouvernement, lorsqu'on a assuré les sécurités des mines avec l'Ordre, et j'en passe qui sont de moindre importance. Donc, voici ma première question qui va à l'adresse de Liminia, à quoi me servirait il de comploter, quel serait mon but? Vu que je ne le connait pas moi même, ô grande Liminia éclaire moi de ta précieuse lumière...

Plus sérieusement, durant toutes les fois où j'ai accédé au pouvoir, j'ai toujours fait mon maximum pour Brâkmar, faisant passer ma Nation avant d'autres raisons, nombreux sont ceux qui pourront témoigner de cela, et nombreux encore aujourd'hui sont satisfaits de la politique que j'ai pu appliquer.
Malheureusement les évènements irl ne sont pas avec moi, et pour un temps je ne serai plus là comme beaucoup d'entre vous le savent, néanmoins et sachez le, je finirai par revenir et croyez bien que je pourchasserai tout ceux osant malmener mon nom par de fausses rumeurs de complots, comme j'ai pu le faire par le passé.

Maintenant pour vous donner un peu plus de concret, Lightar et moi étions alliés aux premières heures de la gold, il m'a fourni des idées à appliquer et moi de même, et nous nous soutenons mutuellement. Mais jamais nous n'avons pratiqué de complot commun pour prendre le pouvoir, loin de moi cette idée, mais je pense ne pas avoir besoin de ça pour m'assuré une élection. ( une bonne campagne, on démarche auprès de quelques guildes, on parle avec tout ceux qu'on croise, vu que les gens se souviennent de moi et de mes actions passées, ça aide pas mal aussi )
Pour la dernière phrase de Liminia, la politique se passe forcément avec des guildes qui te soutiennent, tu n'as sans doute pas remporté les dernières élections en passant tes journées à la Voie Martiale, ne serait-ce que par les membres du gouvernement tu t'assures le soutien de leurs guildes, c'est ainsi et ça le restera.
Mais s'il te plait, ne va plus mentir par ce que tu rages. La réaction à mon retour serait totalement disproportionnée. ( oui c'est une menace, et je l'appliquerai dès que je serait revenu si tu t'avises encore de calomnier mon nom, profite donc du temps qu'il te reste petite Liminia )

Forum : Brâkmar  Prévisualisation du message : #2317396  Réponses : 22  Lectures : 914
posté 31 Août 2012 - 07:17:54 | #10
( hormis se dire que l'on possède plus de territoires que nos voisins!   

Ce message a été modifié par Yakhara - 31 Août 2012 - 07:18:29.
Forum : Brâkmar  Prévisualisation du message : #2306576  Réponses : 33  Lectures : 1272
posté 30 Août 2012 - 20:22:21 | #11
Merci à tous pour vos messages de soutien encore une fois, concernant Poup Island, je verrais directement avec les Gouverneurs des autres Nations pour savoir comment faire cela..

N'oublions pas qu'une trêve était signé quand Skyleur s'est destitué, et qu'ensuite la guerre fut de nouveau déclaré.

Pour Brâkmar, Yakara.

Forum : Brâkmar  Prévisualisation du message : #2306074  Réponses : 33  Lectures : 1272
posté 28 Août 2012 - 14:09:20 | #12
Merci à tous pour votre soutien, je tiens à préciser que les postes de :

Challengeur
Écologiste
Trésorier

sont soumis à candidature, si vous vous sentez de m'aider dans ma tâche envoyez-moi une candidature via ma Ankabox, il est évident que vous ne pouvez candidater que pour un seul poste, à vous de choisir celui qui vous correspondrai le plus!

Pour Brâkmar, Yakara.

Forum : Brâkmar  Prévisualisation du message : #2301048  Réponses : 33  Lectures : 1272
posté 28 Août 2012 - 13:11:34 | #13
La Tag est venu, a vu, a vaincu...

Il y a un roi des steamers ou quelque chose dans le genre?
Les pourfendeurs de nano-dangers attendent la suite!

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2300894  Réponses : 592  Lectures : 9560
posté 27 Août 2012 - 00:28:14 | #14
Yakara [ Pour Brâkmar / programme électoral pour les élections du 03/09 ]
( dessin by Zimalgo )

Brâkmariens, Brâkmariennes, je me présente de nouveau aux élections, m'accorderez-vous encore une fois votre confiance? Voici dès à présent le programme que j'appliquerai :

Politique Brâkmarienne

Economie :

Les taxes seront au plus bas sur toutes les zones, notre économie se porte au mieux. Le trésorier utilisera comme il se doit le magot National sans pour autant le faire chuter de façon alarmante. Un challenge par jour minimum sera activé, et nous privilégierons les challenges communautaires à ceux individuels.

Ecologie :

Nous tâcherons de faire varier les espèces dans chaque zone en organisant des J-AU ( Journée Anti-Uniformisation ) où chaque membre du Gouvernement apportera sa pierre.
Comme lors de mes précédents mandats je jonglerai avec désobéissance, l'appliquant deux/trois jours puis la retirant.
Un bulletin météo précis et détaillé vous sera fourni par l'Ingénieur Météo qui veillera au mieux à vos besoins avec l'aide de l’Écologiste.

Sécurité intérieure :

Le Chef des Gardes aidé de tous ceux le désirant, ainsi que les membres du Gouvernement de Brâkmar répondrons à toute demande concernant une agression injustifiée en mine. La dure et rigide loi de Brâkmar n'ayant pas changée, nous ne répondrons à aucune demande concernant une agression justifiée.
Deux entraînements de Gardes et de Soldats seront mis en place, et selon le nombre, un possible défilé sera effectué.

Animations :

Les J-AU :
Durant ce mandat, deux voire trois Journées Anti-Uniformisation seront organisées. Ces journées seront des mini-tournois de création libre où votre esprit imaginatif sera mis à rude épreuve. La date, l'heure et la zone où se déroulera chaque J-AU sera produite la journée même via le canal politique, bien entendu une récompense sera offerte au meilleur paysagiste.

Le Colisée, deuxième édition :
Ce deuxième Colisée sera cette fois-ci un tournois 3vs3 avec une récompense de trois milles Kamas pour le trio vainqueur. Dès la fin des élections, l'ouverture des inscriptions commencera, et diverses affiches seront produites en divers lieux afin de vous prévenir de l’évènement.
Ce Colisée sera ouvert à toutes les Nations et les règles de celui-ci vous seront communiquées en même temps que l'ouverture des inscriptions.

D'autres events :
Nous tâcherons de produire plusieurs petits events durant ce mandat, dont un ou deux quizz et une grande chasse au trésor qui vous fera redécouvrir les quatre coins du Monde des Douzes, ainsi qu'un inestimable trésor. ( Ces events auront un faible coût d'inscription )

Ateliers :
Afin de réparer nos ateliers, j'ai créé un avatar du nom de "Mekano", et qui aura pour but d'amasser des Kamas, ainsi que le stockage des ressources nécessaire à la réparation des ateliers.
Dans un premier temps le Gouvernement fournira quelques ressources et équipements à l'avatar qui se connectera chaque jour à heure fixe à la Voie Martiale, c'est lui qui recevra les recettes cumulées des Events, et nous accepterons encore et toujours les dons, que ça soit en Kamas sonnant ou bien en ressources, ou encore en équipements.
Des comptes-rendus concernant les finances de l'avatar vous seront communiqués via le forum et le canal politique. ( Moi seul posséderai le contrôle de l'avatar en portrait ci-dessous. )

Comme par le passé, ce Gouvernement sera à l'écoute de son peuple, et nous vous proposerons diverses réunions pour vous tenir informé de ce qu'il se passe.

Politique Internationale

Je ne m'étendrai pas trop sur ce point-là, car on ne sait jamais ce que peut nous réserver l'avenir, j'essayerai toutefois de ne pas engager notre Nation dans des guerres interminables. Tout en organisant néanmoins des guerres sur moyen-terme avec nos voisins, avec un léger encadrement de la part de nos gouvernements respectifs. ( Rassemblement, point d'impact précis et défini, etc )
Concernant les alliances, comme dit plus haut, j'aviserai selon ce qu'il s'est passé, mais voir des Bontariens fouler impunément le sol de la Belliqueuse en toute quiétude en ourdissant moult complot contre notre glorieuse Nation n'est pas pour me plaire.
Quant à la perte de l'alliance avec Amakna, cela me déplore au plus haut point, même si je n'ai pas encore eu tous les aspects de la chose sous les yeux, néanmoins je ferai ce qu'il me semble être juste pour Brâkmar.

Vous pourrez voir les prémices de ma campagne Gouvernementale au sein de Brâkmar d'ici quelques jours.

Pour Brâkmar, Yakara.

Ce message a été modifié par Yakhara - 27 Août 2012 - 00:45:50.
Forum : Brâkmar  Prévisualisation du message : #2297170  Réponses : 33  Lectures : 1272
posté 24 Août 2012 - 16:49:59 | #15
Sexy monture! Il me tarde de voir cela arrivé, même si le temps sera long, encore une année à vos côtés! KAWABUNGA!

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2294202  Réponses : 366  Lectures : 8213
posté 11 Août 2012 - 22:10:03 | #16
Je me permets de parler au nom de ma guilde, et non en tant que membre du Gouvernement actuel, la Tag'wenda ne fait plus partie significativement du Syndicat Brâkmarien dans la mesure où celui-ci ne fut appliqué que durant la première élection de Lightar, de plus, et je tiens à être clair sur ce point, les Tag ont totale liberté de vote, quand bien même je suis leur chef absolu.

( comme preuve irréfutable de notre absence de ce Syndicat, ma tentative de reprendre le trône en offrant des câlins et des bisous, tentative qui a échoué.  

Forum : Brâkmar  Prévisualisation du message : #2280642  Réponses : 13  Lectures : 804
posté 08 Août 2012 - 21:50:34 | #17
Nouveau Gouvernement Lightarien Peuple Brâkmarien !

Ici Yakara Karnacier, premier disciple Sram nommé à la tête du Gouvernement Brâkmarien et personnalité considérée comme l’une des plus influentes de notre nation, à travers les multiples desseins entrepris et accomplis durant mes mandats en tant que votre Gouverneur.

Vous avez élu il y a quelques jours, pour la troisième fois consécutive, Lightar le Stratège, premier Dictateur de Brâkmar et premier Gouverneur de l’Histoire de Brâkmar a avoir accompli autant de mandats à la tête du gouvernement. Ce dernier et moi-même sommes d’excellents alliés, et c’est avec un immense plaisir que j’ai accepté sa demande à le rejoindre au gouvernement, acceptant le poste d’Ecologiste, ayant décliné son offre de Vice-Gouverneur pour raisons personnelles.

Néanmoins, même si notre politique varie quelque peu, ce dictateur que vous qualifiez si souvent de tyran, a non seulement été élu par le peuple, mais est en plus un patriote véritable.

Voici le parchemin, écrit de sa propre main, que je suis chargé de vous transmettre. Soyez certains mes amis, qu’avec ce gouvernement Lightarien, notre nation aura toujours tout à gagner, dès le moment où il demeurera au pouvoir.

Brâkmariens, Brâkmariennes.

Vous m’avez choisi pour effectuer un troisième mandat, et je vous en remercie encore une fois. C’est une première dans l’Histoire de notre nation pour un gouverneur, preuve supplémentaire que le patriotisme est toujours récompensé.

Notre nation connaîtra, durant ce nouveau mandat, une ère encore plus prospère que la dernière. A vrai dire la logique à suivre est simple. Plus notre gouvernement avancera dans son travail, plus votre niveau de vie en sera affecté, et ce bien entendu de manière positive. Les progrès et les résultats se font déjà plus nets depuis mon premier mandat, et ces derniers ne feront que s’étoffer au fur et à mesure.

Les personnes choisies pour veiller principalement sur l’équilibre interne au gouvernement ont été choisies avec soin, pour leur sens du devoir, leur patriotisme, leur investissement. Leur travail se fera ressentir une fois de plus et vous goûterez des bienfaits de nos efforts.

L’organisation militaire a été confiée à des personnalités désormais reconnues dans notre nation, et leur efficacité n’est plus à démontrer. Votre défense, votre sécurité, et notre puissance offensive ne feront que croître de par notre férocité grandissante, notre structure hiérarchique se développant et notre solidarité qui pour le seul point négatif n’est que seulement naissante, mais qui ne tardera pas à prendre une ampleur considérable, j’en suis certain.

La question diplomatique n’est nullement prévisible, le tout étant constamment instable, je vous rendrai compte personnellement via un compte-rendu des évolutions des choses.

Ô mes frères. Nombre d’entre vous m’ont réclamé du sang et des jeux. C’est avec une immense satisfaction que j’accède à votre requête. Prochainement, des évènements festifs seront organisés, faisant prochainement rentrer Brâkmar dans une période estivale de premier ordre !

Pour un humble disciple Xelor tel que moi, le temps reste précieux. Et je l’utilise à bon escient, en tâchant de vous le rendre profitable.

Sous les auspices de Brâkmar,

Telles sont les paroles de Lightar, Gouverneur de Brâkmar.

Forum : Brâkmar  Prévisualisation du message : #2276606  Réponses : 13  Lectures : 804
posté 02 Août 2012 - 16:39:46 | #18
On attends la suite avec impatience!
Vive les œufs!

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2263922  Réponses : 1966  Lectures : 50097
posté 02 Août 2012 - 15:03:08 | #19
[HRP]
Je n'ai pas dit que tu soudoyais les autres, pour cela il te faudrait des moyens que tu ne possèdes sans doute pas, j'ai juste dit que tu tentais de t'attirer les faveurs de certaines personnes en usant d'hypocrisie ( en argot : lécher les bottes ).
Si c'est dans le seul but d'être aimé et adoré que tu veux monter sur le trône; laisse tomber, tu te trompes de métier....
PS : je n'ai jamais dit que je te connaissais, juste que je t'ai vu 'folâtrer' d'une manière outrageante et que je n'ai pas aimé cela, et voir quelqu'un de cette trempe sur le trône....

[/HRP]

Tu oublies sans doute à qui tu parles très cher, mais je défends encore ardemment les intérêts de la Belliqueuse, même si mon nom ne s'affiche plus dans le gouvernement, jamais je ne détruirais Brâkmar de l'intérieur, j'ai simplement parlé de toi..... ( comprends bien la différence, entre te détruire, et détruire Brâkmar, le pas entre les deux est assez grand pour que tu ne le franchisses pas)

Forum : Brâkmar  Prévisualisation du message : #2263814  Réponses : 43  Lectures : 2299
posté 31 Juillet 2012 - 17:41:43 | #20
[HRP]

Bien, je tenais simplement à réfuter la publicité que tu te faisais sur un sujet qui n'est pas là pour ça, loin s'en faut.
Pour Lightar, il a le charisme et la poigne nécessaire pour gouverner Brâkmar, et c'est là une de ses nombreuses qualités, sans oublier le fait que son français s'écoule implacablement et sans faute, pour toucher nos détracteurs en plein cœur.
Tu dis aussi qu'il ne fait aucune action politique? Tu as sans doute loupé les trois ou quatre heures de négoce publique où se sont tenus tous les Gouverneurs, et bien entendu tu ne sais rien des nombreux échanges en privé qu'ils ont du avoir, mais tu devrais au moins en douter....

[/HRP]

Tu t'octroies donc le droit de savoir ce que tous les Brâkmariens pensent? Même moi je ne suis pas assez omnipotent pour faire cela, à croire que cela est dans tes moyens si je te suis bien...

Tu veux que je dise pourquoi je ne voterai pas pour toi : je n'ai aucunement l'envie de voir une Osadomas qui ne cesse de complimenter à tout va des personnes haut-placées, en usant de toute l’hypocrisie nécessaire à ce fait, sur le dur et implacable trône de Brâkmar.

Le Gouverneur gouverne pour Brâkmar, pas pour se faire aimer, si tu cherches cela, passe ton chemin, tu ne trouveras que ruine et désolation sur celui que tu sembles te tracer, et je participerai avec joie à la destruction de celui-ci, si ce que je pense de toi est fondé.

Forum : Brâkmar  Prévisualisation du message : #2261270  Réponses : 43  Lectures : 2299