Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Profil de Shokaah
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 16/06/2006
24 Messages (0.01 par jour)
Plus actif dans : Carnet de Bord
posté 02 Septembre 2009 - 10:46:10 | #1
Et bien j'ai été de mauvaise foi, ou plutôt je n'y croyais vraiment pas.
Cet après-midi ! C'est une excellente nouvelle !

Préparez votre équipe de support, je vais en rapporter du bug !
Au fait, le sujet "Problèmes connus en cours de résolution" n'est pas mis à jour... Ce serait top génial pour les devs que les gens rapportant les bugs puissent vérifier quel bug est connu ou non. C'est pour Ankama que je dis ça
Sujet en question : http://forum.wakfu.com/fr/index.php?showto...amp;mode=linear

Forum : Devblog  Prévisualisation du message : #577155  Réponses : 682  Lectures : 37826
posté 01 Septembre 2009 - 12:00:38 | #2
Au passage, le 5 septembre, c'est en plein week-end, Ankama ne bosse pas le week-end.
C'est sûr et certain, ça ne sera pas le 5.

Je mise sur le 22. Le 21 ils feront les derniers ajustements, le 22 est une bonne date car il y aura du monde pour le support à prévoir les premiers jours. Les pannes, les requêtes des joueurs, les modérateurs du forum pour calmer les râleurs sans cervelle...
Le mieux pour eux est le début de semaine. Et je ne la sens pas encore prête pour sortir.

Le 22 pour moi.

Forum : Devblog  Prévisualisation du message : #575492  Réponses : 682  Lectures : 37826
posté 28 Août 2009 - 14:13:00 | #3
@ [Lokky]
Merci pour ces précisions. En effet, vaut mieux que le staff soit présent.
Tant pis pour moi donc, et bon jeu à tous ceux qui peuvent jouer cet aprèm !

PS : Vous recrutez pas pour des modos/CM en horaire de week end ?

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #567520  Réponses : 500  Lectures : 30863
posté 28 Août 2009 - 13:47:11 | #4
Pareil pour moi Sgr, je bosse jusqu'à 18h... La poisse
Requête dans une bouteille pour Ankama : La prochaine fois, faites-le un week-end ! Allez siouplé !

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #567401  Réponses : 500  Lectures : 30863
posté 28 Août 2009 - 11:46:43 | #5
Très bonne initiative !
Malheureusement pour moi, suis pas dispo, je bosse...
J'espère qu'il y aura d'autres phases comme celles-ci, quitte même à espérer que cet événement soit pour tester le serveur en stress-test dans la vue de sortir l'open définitive très rapidement !

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #567012  Réponses : 500  Lectures : 30863
posté 28 Août 2009 - 10:38:16 | #6
Quand je lis certains posts, j'ai hâte que le jeu sorte vraiment, que les gens aient à payer pour jouer... Ça écumera un peu cette bouse sur les forums qui se plaignent du retard ou autres sur un jeu dont l'équipe de développement leur propose gracieusement de tester.
Je trouve quand-même cette immaturité aux limites de l'entendement. Vous n'êtes vraiment que des râleurs sans cervelle. Septembre c'est pas loin, 3 classes, c'est déjà ça. Les devs mettent les bouchées doubles pour faire avancer leur projet (cf : post de Tot à minuit et demi en pleine semaine), si vous n'aimez pas le jeu, respectez au moins le travail accompli.

La communauté française en général me donne vraiment la gerbe parfois...

C'était mon coup de gueule de la journée.

Forum : Devblog  Prévisualisation du message : #566789  Réponses : 682  Lectures : 37826
posté 28 Août 2009 - 10:12:13 | #7
Pour votre bien à tous : n'espérez pas trop du 5 septembre...
Rien n'a été annoncé à cette date, si ce n'est la reprise du dessin animé.
"Wakfu — Les Gardiens" a été annoncé comme à sortir à la suite du DA, mais ça peut être le 6, le 8, le 12 ?
Et l'open bêta de "Wakfu — MMORPG" quant à elle peut très bien sortir le 30 au soir, voire même être repoussé à octobre... Je vous dis ça juste pour vous préparer au pire, on ne sait jamais.
De toute façon, y en a toujours qui râleront sans raison

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #566719  Réponses : 316  Lectures : 20732
posté 27 Août 2009 - 17:31:06 | #8
Quel intérêt de tourner en rond autour de questions sur des problèmes qui n'auront jamais lieu ?
Quelqu'un peut m'expliquer ?

Forum : Devblog  Prévisualisation du message : #565445  Réponses : 682  Lectures : 37826
posté 27 Août 2009 - 15:08:39 | #9
Et bien tu n'as qu'à proposer ton aider pour accélerer le développement du jeu !
Ce qu'il faut pas entendre sérieusement...

Surtout qu'après c'est ce genre de joueurs qui ne reportent rien, qui râlent lors d'une bêta test dès qu'ils voient un bug, etc...

Forum : Devblog  Prévisualisation du message : #565063  Réponses : 84  Lectures : 4047
posté 27 Août 2009 - 09:58:13 | #10
De même, je me joins pour encourager toute l'équipe.
Merci à Tot pour la communication, c'est le petit genre de geste que les joueurs apprécient bien

Forum : Devblog  Prévisualisation du message : #564332  Réponses : 682  Lectures : 37826
posté 24 Août 2009 - 17:39:02 | #11
Juste un petit up pour dire que j'attends beaucoup de ce gros patch. Courage aux devs !

Forum : Devblog  Prévisualisation du message : #558963  Réponses : 59  Lectures : 2999
posté 16 Janvier 2009 - 16:04:39 | #12
À partir d'un seul Frêne j'en ai planté une dizaine (jusqu'à "zone surchargée" en moins de dix minutes.
(et puis c'est quoi cette manie d'écrire "abusay" ?)

Forum : Ecosystème  Prévisualisation du message : #404593  Réponses : 9  Lectures : 1058
posté 09 Janvier 2009 - 16:10:47 | #13
Le problème dans l'histoire est que certains joueurs (dont je fais partie) ne se connectent qu'une heure par semaine, parfois un peu plus... Ce genre de joueurs connectent leur personnage, font quelques challenges en solo, parfois trouvent un groupe pour faire le donjon des larves, et puis déconnectent. Ils n'ont pas le temps, ni même l'envie de participer à un challenge de cette envergure, impliquant une grande course aux indices.
Après s'il est possible de cumuler les deux pourquoi pas...

Forum : Autres  Prévisualisation du message : #397906  Réponses : 10  Lectures : 1186
posté 09 Janvier 2009 - 16:01:37 | #14
Ayez le respect pour ceux qui vous lisent d'utiliser un correcteur orthographique...

Forum : Autres  Prévisualisation du message : #397899  Réponses : 3  Lectures : 984
posté 08 Janvier 2009 - 19:53:15 | #15
Je préférais celles de Dofus
Celles de Wakfu sont trop répétitives à mon goût, dès que je mets un pied dans Astrub je pète un câble, toujours le même thème (même si d'un regard purement objectif le fait qu'elles changent selon les quartiers est très travaillé, le thème devient vite énervant)... Celle des combats est aussi de bonne qualité, mais celle des combats de Dofus avait un charme indescriptible... J'accrochais complètement à cette ambiance Inca/Colombienne avec les flutes de pan et les tambours (un peu comme les temples Enutrof et Sram de Wakfu) ; maintenant ça fait trop combat de MMO basique sans saveur, même si OK elles plus soignées et énergiques.
Enfin on l'aura compris, je ne mets pas en cause le travail dessus qui est juste énorme ; je remets en cause l'ambiance en général.
Points positifs : Temples cités plus haut qui redonnent un peu de cette ambiance si chère à Dofus et que j'aimais particulièrement. Dofus est un des si rares jeux qui me font parfois me connecter juste pour en écouter les musiques.
Après on est OK sur le point que ce que j'annonce est purement subjectif

Forum : Autres  Prévisualisation du message : #397562  Réponses : 15  Lectures : 1261