Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Profil de salemlabrecqu...
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 27/10/2006
54 Messages (0.15 par jour)
Plus actif dans : Politique
posté 06 Avril 2013 - 22:41:07 | #1
Bonsoir Uki

Je suis là pour représenté La Boutique Nationale crée pendant le mandant d'eineaco Aurions

La Boutique Nationale a comme but d'ammasé des fonds pour les activité publique et matériel en Amakna, pour des events et la réparation d'atelier, elle dirige une boutique situer sûr la route croustillante proche du Maitre de clan. Elle achète et vend des graines,grains et bouture au aventurier et autre article dans le but de financé les biens public en Amakna.

la Boutique nationale

Deux De Pique
fondateur de la Boutique Nationale

Ce message a été modifié par salemlabrecque - 06 Avril 2013 - 22:45:34.
Forum : Amakna  Prévisualisation du message : #2581920  Réponses : 8  Lectures : 377
posté 02 Avril 2013 - 14:08:31 | #2
La Boutique Nationale se propose pour rendre disponible son havre-sac pour les débat, contacter moi par ankamabox pour plus de détail.

Deux De Pique
Fondateur de la Boutique Nationale

Forum : Amakna  Prévisualisation du message : #2574756  Réponses : 14  Lectures : 397
posté 30 Mars 2013 - 23:51:50 | #3
Encore une fois Hyprocrysie, rageux de la société, pro justin/derly, trooleux et politicien déchue salie et entache Amakna. On voie enfin un vrai potentiel, dévoument et du sang neuf épaulé par des gens d'expérience et qui son dévoué a nôtre Belle Verte et vous allé jusqu'à le dégouté en moins de 2 semaine à la politique.

La communauté Wakfusienne est vraiment l'une des pire que j'ai vue parmi mes 14ans de jeux. ET. ET quand il y a enfin quelqu'un qui retien l'attention des modérateur, d'une communauté en peine et des défenseur qui se batte a faire roulé cette nation, vous lui craché dessu par pur égo car vous désiré une couronne...

Tarteur à réusis à faire vivre une flamme d'espoir à partir d'une étincelle.

J'ai hâte de finalisé les plan du HM des ONG pour pouvoir enfin proposé au joueur un vrai lieux d'attraction où l'appat du gain sera dissous par une communauté unie et active.

Deux De Pique
Fondateur de La Boutique Nationale

Ce message a été modifié par salemlabrecque - 30 Mars 2013 - 23:53:18.
Forum : Amakna  Prévisualisation du message : #2572126  Réponses : 94  Lectures : 1525
posté 28 Mars 2013 - 23:16:17 | #4

Citation
Quelque chef d'ONG peuvent venir confirmer ce que tu dit, non ?

Moi Deux De Pique, fais-moi même des crêpes poilue, Actuelle PDG de la Boutique Nationale, confirme ce que l'Entarté proclame !

Comme ça, c'est fait !  

Forum : Amakna  Prévisualisation du message : #2570174  Réponses : 94  Lectures : 1525
posté 07 Mars 2013 - 22:46:09 | #5
bien dit LHOKY

Deux De Pique

Forum : Amakna  Prévisualisation du message : #2545516  Réponses : 88  Lectures : 1506
posté 07 Mars 2013 - 15:10:55 | #6
Voici une ONG intérésante semblable a un projet que j'avais entendu mais qui a pas su atteindre maturité.

J'aimerais bien pouvoir une discution avec votre Organisme si cela vous dérangerais pas.

Deux De Pique

Forum : Amakna  Prévisualisation du message : #2544934  Réponses : 10  Lectures : 490
posté 03 Mars 2013 - 00:57:21 | #7
Tu semble plus Préparer une OG que une ONG a voir....

Deux De Pique

Forum : Amakna  Prévisualisation du message : #2538290  Réponses : 65  Lectures : 1375
posté 03 Mars 2013 - 00:54:57 | #8
Manifestons tous!! Mais à la place de sortie dans les rue, on vas manifester en restant chez nous pour qu'ils comprennent que c'est useless....

GENIUS!!!!!

Deux De Pique

Forum : Amakna  Prévisualisation du message : #2538286  Réponses : 53  Lectures : 1239
posté 28 Février 2013 - 10:22:40 | #9
Je devrais être là si j'ai aucun problème.

Deux De Pique

Forum : Amakna  Prévisualisation du message : #2532142  Réponses : 3  Lectures : 179
posté 23 Février 2013 - 07:44:12 | #10
dire que l'on vise la statute et non la personne c'est facile

si on vise ton pseudo on vise pas ta personne?

Forum : Amakna  Prévisualisation du message : #2509428  Réponses : 69  Lectures : 1791
posté 23 Février 2013 - 06:18:46 | #11
Je me présente: Deux De Pique, Fondateur de la Boutique Nationale situer en Amakna.

Je désirerais faire un point sur les informations fournie dans çe sujet.

"cette ONG n’est autre que la Boutique Nationale, qui s’est, du jour au lendemain placée sur l’endroit où se trouvait la magasin de la Milice Ecologique, privant ainsi cette dernière de son travail"

La boutique de la Milice Écologique avait a ce moment la Déja d'énorme problème d'infrastructure interne et fesait grève durant le mandat de Eineaco (suivant la tyranie de Science), sont aide étant demandé du gouvernement, qui ne montra aucune activité, le gouvernement se renda compte de la faiblesse d'une ONG qui penchait pour un candidat. la situation étant catastrophique sur le plan des atelier, pourtant irréprochable avant, le gouvernement actuel tenta de trouvé une manière de réparer les ateliers malgré la grève de la milice écologique, la BN est alors né.
ce fût alors moi (Deux De Pique) qui décida de me chargé de cette initiative. La boutique fût alors monté et se positinnoné la où la Milice écologique avait encore disparue (ce qui était courant a ce moment la de disparaitre) Je fit TOUT les post du forum wakfusien au sujet de la Milice Écologique et ne trouva aucun sujet traitant que la boutique a été instauré, était une valeur, allait continuer d'exister, j'en ai déduit que cette valeur était temporaire et Hors des fondement de l'ONG écologique.

il aurais plus long à dire mais je vais m'en tenir à cela.

"Doit-on se préoccuper de la politique lorsque l’on fait parti d’une ONG ?"

Non, si l'on doit se préocupé de la politique on ne doit pas par contre voir l'ONG se basé sur les convictions politique.

"Peut-on se préoccuper de la politique si l’on fait parti d’une ONG ?"

Cela est le droit de tout citoyen!

" Les ONG peuvent-elles être apolitiques ou le doivent-elles ?"
Ya les ONG et il y a les OG(organisme Gouvernementale)

"Les ONG sont-elles vouées à l’échec après avoir été bénéfiques à la communauté ?"
Cela est très variable et différent pour chacun, avec des Porte Parole les conflit finirons toujours par détruire l'organisme, une ONG avec 1 seul personne dirigeante se verra plusstable mais doit faire attention à ce que le pouvoir ne lui monte pas a là tête et montrer ça bonne foi pour ne pas faire peur de ça prise en main d'une organisme à lui seul.

" Le gouvernement doit-il s’entourer ou non de membres d’ONG pour ses ministères ? Si oui quelles en sont les conséquences positives ou négatives ? "
Non vue que la description d'une ONG se dit non-gouvernementale. Par contre un délaissé du gouvernement met souvent l'efficacité de l'ONG en péril... la Boutique Nationale a vue ses chiffre énormément baisé depuis 3 mandat du à l'absence sur le plan politique, cela peut être encore plus horrible pour certain basé sur l'affichage de l'ONG comme pour la garde Amaknéenne, et causé une perte ÉNORME de motivation pour une ONG écologique comme la Mano Verde.

"Question Bonus : Comment est redistribué le chiffre d'affaire de la Boutique Nationale depuis que les Chaos d'Ogrest n'existent plus ?"

Les fond de la Boutique Nationale ne sont pas dépensé et reste à la disposition pour la réparation des ateliers, même si la feature fût enlevé... nous étudions une posibilité d'organisé des events Hors Gourvernement pour faire connaitre la Boutique et tenté de motivé les joueurs qui, pour la plupart , trouvent pu trop de motivation.

le maggot total de la Boutique à comme projet de Fondé un Havre-Monde Nationale regroupant tout les ONG sous un même toi pour valorisé le recrutement de celle-ci et aussi fournir aux joueur une lieux d'attraction complet au joueur incluant:Les ONG a l'entré pour aidé leur nation, une arène PVP, une aire de récolte public, l'instauration d'une taverne ou le RP pourra fleurir mieux que ce l'est présentement au village d'amakna, et les divert équipement dédier à la récolte et au crafts.

Ceci situer à coté du quartier général pour que tous y ai facilement accès (dragodinde) et facilement acessible à tout les niveaux.

une mise a jour du post sur le forum est en travail depuis un moment et finirons bientôt les aspect de cette mise à jour.

Deux De Pique

Ce message a été modifié par salemlabrecque - 23 Février 2013 - 06:23:04.
Forum : Relations Internationales  Prévisualisation du message : #2509412  Réponses : 14  Lectures : 919
posté 20 Février 2013 - 03:25:16 | #12
Mais c'est quoi ça?!?

sérieux les forum sont-il devenu si "dégeulasse" que ça?

j'ai beau lire et relire, je ne vois que des message d'insulte, du crachat au visage, c'est devenue une vraie plaie sur les forums... on attaque quelq'un qui met du temps a la disposition des autre joueurs car il a pas fait assé d'évent, ou qui a pas soutenue une ONG, ONG=Organisme à but Non Gourvernementale!! faire des grève face a un gouverneur est INACEPTABLE et vien à l'encontre d'une ONG dans ses fondement.

je ne voie que de la haine sur cette candidature et elle semble plus violent que lorsque justin se présentait, et qui on disait, était suposé être la risé de tous...

Mes idées de pensée et celle de derly ne s'accorderons jamais, mais j'ai jamais voulu que la politique tourne en pourissage de réputation comme ci-présent. Le seul point négatif que j'ai trouvé à derly ce fut son anti-justin quitte a toléré sur son sujet de dégradation une image d'une statue de justin empalé d'une cawotte fesant coulé le sang. Je trouvait que ce manquait de modération sur çe point.

Ha oui pour le truck de sang neuf... c'est pas dur tant que les criard seront pas gouverneur ils crierons toujours qu'il a aucun sang neuf... donc arêtté avec ça et impliqué vous dans votre nation car juste crie/chialé ne vous ouvrirerons jamais la porte au poste de gouverneur

pour finir, Derly tu me connait.. tes idées et les mienne son opposé l'une a l'autre donc tu auras pas mon vote.

Deux De Pique

Ce message a été modifié par salemlabrecque - 20 Février 2013 - 06:18:11.
Forum : Amakna  Prévisualisation du message : #2504500  Réponses : 40  Lectures : 828
posté 19 Février 2013 - 12:08:36 | #13
Je voulais savoir quand la version téléchargeable sera disponible?
j'aimerais bien le lire dans le metro en allant au boulot.

Deux De Pique

Forum : Amakna  Prévisualisation du message : #2503362  Réponses : 22  Lectures : 756
posté 16 Février 2013 - 22:47:49 | #14
Parsque comme tu le dit elle était écolo.. ta vue tout le taff qui faut faire en tant que écolo

Deux De Pique

Forum : Amakna  Prévisualisation du message : #2500622  Réponses : 6  Lectures : 243
posté 16 Février 2013 - 07:12:35 | #15
j'ai hate de le téléchargé je vais attendre demain pour pouvoir plainement profité du journal en me levant

Deux De Pique

Forum : Amakna  Prévisualisation du message : #2499688  Réponses : 22  Lectures : 756
posté 04 Février 2013 - 23:27:25 | #16
cette candidature semble( pour moi) juste un façon de craché sur le parti politique de justin(pour la majorité québécois) en plus d'ammené le trool sur la seule nation qui avait une politique riche et sérieuse qui se démarquait des autre par des partie politique et non 25 kikou qui on autant de chance de gagnier que les expérimenté (où comment malgré ses effort maitre-jedi ne peut pas se faire élire) et venant du partie d'opposition "officiel" on retrouve... un trool?

et comme d'habitude shouaitant malheure a ses ennemie et bonne chance a ses idée... on shouaite bonne chance écologie et malheure a une ONG(Boutique Nationale) qui a réparer depuis 3 mois les atelier en kama permetant de tenir aux mieux possible ça nation...

Si tu sais pas faire face au vote des citoyen (dernière élection que tu a participé) et que pour pensé revenir plus fort"e" tu dois rabaissé ton prédécesseur,adversaire ... je trouve cela déshonorable

j'ai cru que tu pourrait revenir avec de bonne idée et faire bonne figure de maturité.... jme suis trompé

Deux De Pique

Forum : Amakna  Prévisualisation du message : #2485004  Réponses : 48  Lectures : 1166
posté 21 Janvier 2013 - 14:48:56 | #17

Citation (Miki0506 @ 21 Janvier 2013 13:14) *

Citation (Valdred @ 21 Janvier 2013 07:16) *
Je vais farmer les HDV d'Amkna jusqu'à vous voir débarquer et avoir le plaisir de metre en tombe Mary-Khouana :p

Belle initiative on se recroisera surement =)

Victornewman, Co Fondateur d'Insomnia.
L'utilité d'aller farmer les hdv?

On le sait que vous voulez du pvp et je pense que personne ne veut rentrer dans votre jeu : les HL ne viendront pas. Aller voir ailleur si vous y êtes.

De la belle provocation pour du PVP assurée avec çe genre de commentaire...

Deux De Pique

Forum : Amakna  Prévisualisation du message : #2461678  Réponses : 24  Lectures : 860
posté 20 Janvier 2013 - 13:32:43 | #18
Géniale Aski reviens après une longue absence politique et semble avoir règlé tout problème qui l'avait aretté a sont dernier mandat, me rapellant de son premier mandat qui a sus satisfaire les vacancier de l'été passé cela ne peut que promettre.

juste une question.

que fera tu pour les mouvement déjà en place(ONG)

je n'ai rien lut a ce sujet dans ton programme et quand on pense a la chute de la Garde Nationale, la reconstruction de la milice écologique (Mano Verde) cela montre que Amakna est malade. certes elle sont non gouvernementale mais si tout les citoyens les délaisse par manque de visibilité on ne pourra que constaté leur disparition je croit.

Même la Boutique Nationale peine a tenir le coup malgré son recrutement intensif.

c'est bien la première élection que l'on ne parle aucunement des ONG en fonction(la GA est encore en création).

que sera tes implication face a ceux qui tente d'allégé le travaille du gouvernement ?

Deux De Pique

Ce message a été modifié par salemlabrecque - 20 Janvier 2013 - 13:33:19.
Forum : Amakna  Prévisualisation du message : #2460772  Réponses : 11  Lectures : 386
posté 21 Décembre 2012 - 23:36:11 | #19

Citation
Deux de pique , à ce que je vois tu incites les autres à partir à Dathura ou quoi ?
NON non non c'est aucunement le but voyon.
comme gautsbii l'a soulignier
Citation
mais aussi a cause de la feature. Car, nous avons fait le tour, et nous arrivons à son bout.
qui explique bien la situation de l'on doit trouvé de nouveaux moyen et une nouvelle grosse tâche au gouvernement.

Les ONG on vue le jour car on disait que certain domaine devait devenir hors gouvernement, Les ONG vont jamais pouvoir influencé la politique vue quelle est hors gouvernement , elle allège le travail des gouverneurs actuel afin qu'il puissent trouvé de nouvelle idée.
avec la prochaine ONG qui sort orienté Évent et Quête cela devrait crée une neutralité sur le plan des event des gouverneur, certes des gouverneur désirant faire des grand fête comme pour nowel paque st-balotin resterons je croit toujours d'actualité.

j'ai crée çe sujet dans le but de savoir ce que un gouvernement peut faire de plus.
certain garde leur idée caché du regard alors que d'autre tente d’innové.
le gouverneur actuel a comme tâche de mettre les lois, parlé à la nation d'à coté, élire/viré des ministres et faire la marionette dans le but de divertir la nation pour que les citoyen remarque que le gouvernement existe.
les ministre sont fixé a un objectif qui souvent sont complété en 10min par jour(excepté l'écologiste que lui ya trop de taff a faire) j'ai jamais vue un ingénieur météo se faire acclamé par les citoyens pour sont veille tard du au bug encore actuel... souvent les ministres vont aidé l'écologiste car leur devoir de la journée sont déja accomplie.

j'espère grandement voir de nouvelle idée sortir pour redonné de l'âme a la politique qui est sensé être une feature majeur du jeux mais d'on le 3/4 des citoyens peine a voté.

Deux De Pique
Trésorier d'Amakna et fondateur de la Boutique Nationale

Forum : Amakna  Prévisualisation du message : #2430466  Réponses : 10  Lectures : 364
posté 21 Décembre 2012 - 13:20:21 | #20
clarté no:1 mais manque de viande sur le bâton

tu peut plus élaboré ton idée?

Ce message a été modifié par salemlabrecque - 21 Décembre 2012 - 13:21:43.
Forum : Amakna  Prévisualisation du message : #2429666  Réponses : 10  Lectures : 364