désole je n'est pas le temps decrir un geant texte mais si nous fesont que les lames reaparaissent mais enfaite leurs chefs c'est boa car N lui a jeter un sort avan d'exploser pour qu'il prene sa consiance
merci pour avoir lu
Désolé,mais je voudrai te demander : Essaye de ne pas poster pour rien en étant sûr que tu sera le tout dernier et que tu te
Mon histoire :
Elle débute un peu après votre '' réveil ''
Un Eliatrop reçoit une lettre : Cet Eliatrop est assez jeune mais les autres sont des adolescents de 15 ans.
Il la lis.
'' Après la bataille, Emrub a été détruit comme vous le savez.
Mais comme je les connaîs mes chères Eliatrop ont du s'en tirer et trouver une autre île, moi, Baltazar, je suis sur une île désertique, éloigné de vous et par ce message, je vous raconte la vérité.
Je vous ai mentit, je suis désolé pour tout ceux qui m'ont suivit dans cet bataille.
Ne pensez pas que Cyd, par son absence au conseil d'Aspira est devenu une Lame.
Il garde l'entrée de mon îlot, n'y venez pas, même si il est au centre d'Aspira.
Boa a été gravement bléssé, quand Nail a lançé son immense attaque, Emrub fût détruit et Boa fût toucher par l'explosion.
Cyd va parfois rejoindre Boa, mais n'aimerait pas lire cet lettre donc, gardez la précieusement.
Lou, Kouett et tout les autres qui n'ont pas été retrouvé, allez les rechercher dans le monde des douzes.
Vous souvenez, quand vous avez libéré Nail ?
Vous avez utilisé une clé ?
Hé bien, c'est celle là, utilisez la pour aller sur le monde des douzes mais attention aus monstres et gens.
La clé est détenu par Nail, retrouvez le et prenez la lui.
Bonne chance.
BALTAZAR ''
Apeuré, il l'a jéte à terre.
Et poutant, Cyd retrouva la lettre ...
Pour que personne ne la retrouve, il la déchira et garda le secret.
L'Eliatrop le regardait, Cyd partit en courant pour avertir Boa.
L'Eliatrop alla en apporter quelque morceau à sa mère qui le lu.
Sa mère n'était autre que la déesse Eliatrop qui affolé par cet lettre décida d'appeler quelque Eliatrop pour accomplir cet quéte qui restera légendaire.
Vous, chères Eliatrop !
Mais Cyd ne laissera pas faire les Eliatrop car il trouve que N est trop puissant et les tuera tous !
Mais quelqu'un de nouveau arrive...
Pas mal.