Citation (-Alzeria-Almerion- @ 11 Mai 2012 10:48)

Warweak est un officier de la Guilde Lëgend.
Je le dis à titre informatif, cela va de soi. Car je suis moi aussi pour la transparence.
Je confirme, tu ne sais rien et
tu es effectivement transparent.
[Warweak]
ne fait pas partie de Lëgend. Quand il rentre chez lui et qu'il joue avec son compte joueur c'est différent puisqu'il n'a aucun droit admin et ne nous communique aucune information sous NDA.
Je conçois qu'il est difficile pour certains d'imaginer que l'on ne puisse pas résister aux avantages procurés par telle ou telle position pourtant c'est le cas de Warweak. D'ailleurs si les quatre playtesteurs font partie de la même guilde, ils ne viennent pas de chez nous et on se fiche de savoir d'où ils viennent tant qu'ils jouent le jeu.
Puisque tu es dans un souci de transparence, je rappelle à tout le monde que tu hais notre guilde depuis le jour où tu t'es fait exclure de Lëgend
Citation (WarWeak @ 11 Mai 2012 12:16)

En dehors du travail, je reste comme vous un joueur et estime donc avoir le droit de jouer avec cette guilde qui est en l'occurrence composée d'amis.
Effectivement je ne vois pas pourquoi tu n'aurais pas le droit d'être un joueur lambda.
Par ailleurs, connaissant Warweak environ cent fois mieux que tous les intervenants de ce sujet, notamment ses détracteurs, je suis certain que si je faisais une connerie méritant un ban je serais ban.
D'ailleurs je n'ai pas le souvenir que Warweak ait intervenu en ma faveur pendant mon bannissement définitif du forum à l'époque.
Peut-être que certains ont la mémoire courte et ne voient que ce qu'ils veulent voir.
Souvenez-vous des réactions sur Dofus quand Sylph avait battu le record d'xp en 24h avec sa guilde en farmant le donjon Minotot. On n'a pas progressé depuis, la communauté est toujours aussi...
Ce message a été modifié par giveitaway - 11 Mai 2012 - 16:29:46.