18 Juin 2012 - 17:37:38 |
En même temps si on est mono élément on n'à que 2 sort pour le lvl max comme pilouface est selon moi crutial pour les Dieux eca.
Si alors on monte all-in pour les autes tour (bataille a un ratio dégeux faudrait mètre un vole aussi en dehors de dieu eca et 3cartes le PW fatal pour les terre qui doivent souvent relancer), ça serai cool que ça change quelque chose d'etre en roue de la fortune car en chatchat noir (EC) croi moi que ça change quelque chose d'avoir 30% de chance de perdre un tour.
ET perso j'aime pas pourrir les autres classes mais regarde bien:
les xelors ont un effets sur leurs critiques 28 par pa +un bon dévoument +2 et qu'il critique disont 9 pa de base ça fait 370 (fois 1,2 roll-back) fois leurs % dégats soit meilleur que la moyenne en dieu eca et autant que nous en dieu eca plus 50% chance de cc comme eux n'on pas a attendre la carte précise et peuvent economisé pa sur cadran voila y a pas photo.
et ALL-In avec ces chance de doublé est plus rentable que a partir des 10 Pa donc build plus couteux car soit tu prend la charac a 250 soit anneau satis -100 vita -pm - 1 emplacement d'equipement
Et roublard pour moi c'est plus ou moins pareille que nous sauf que trouvé un pm est plus facile que les pa et vous pouvez très bien être HL à 8pa 5pm (là même ratio que all in et y a mieux comme equipement ) avez un effets sur critique donc si tu rentabilise ça tu est encore plus puissant possibilité d'utulisé pm si utulisé pa pour autre sorts ) Tir surprise c'est 30% des dégats totaux d'une attaque donc couplé a pulstar trop intéressant plus en moyenne que Précision ecaflip qui ajoute 30%-500% de %dégats mais pas aux finaux
(donc sort normalement tappe 100 tu as +300% dégats tu va tappé 400 avec précision eca tu a une moyenne de 45,2 à l'enclanchement je vais donc tappé en moyenne 445,2 et toi petit vénard 400+30%de400=520
et tu peu tapper feu sans trop de malus pour un PW
Et tu as un sort qui ignore les resist et tu as un sort qui tappe de zone ...
Je parle ici de HL croi moi on est défavorisé pour beaucoup maintenant fin du OUIN-OUIN
A non:demande un changement de sort ''chacha noir'' si personne utulise un sort alors faut le virer
c'est que le nouveaux système PVP arrive et je sens que l'on va en prendre plein la geule
Ce message a été modifié par foo250 - 18 Juin 2012 - 17:41:45.