Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Stat d'un écaflip eau
posté 08 Avril 2012 - 17:53:20 | #1
Stat d'un écaflip eau Bonjour a tous.

Autrefois ecaflip terre j'ai restats et je me suis mis Eau
1. Cependant je ne sais pas quoi augmenter en stats
Par peur de faire n'importe quoi je vous demandes a vous .

2. L'écaflip eau est vraiment fiable HL ? car en attendant ce n'est pas le cas au niveaux 47..

Merci de me répondre !

posté 09 Avril 2012 - 16:27:05 | #2
Salut,

Et bien pour les stat pendant la bêta j'ai fait +1PA (7 ou 8PA obligatoire pour avoir un bon pannel de combo) et le reste en vitalité pour encaisser les grosses pattates le temps de mettre en route la machine à puce. A voir maintenant peut etre mettre en chance a la place de la vita pour augmenter encore les dégats, couplé avec précision sa devrait permettre de faire des dégâts correctes tout en boostant le regen. La parade aurais pu être bien, mais sa me semble un peu faiblard, à voir.

A "haut lvl" (65) c'est une classe très stable, malgré les dégats très moyens par rapport aux autres classes, on a une très bonne longévité en combat ce qui permet de solo très bien. Après en groupe j'essayais surtout d'attirer l'attention des mob sur moi pour que mes potes puisse taper sans prendre de baffe, mais c'est pas très évidents, ou alors faire du capucine a gogo pour buff les bourrin au corps a corps. J'avais quand même parfois l'impression d'être useless.

Malgré tout je trouve la versatilité des sorts eca eau vraiment sympa, ce qui le rend agréable a jouer, même si les combats ont tendances a durer des plombes.

posté 09 Avril 2012 - 16:58:30 | #3
Je suis 50 et j'ai longtemps douté de la puissance de l'éca
J'ai restat eau au niveaux 40 ce qui m'as rendus faible au niveaux des sorts
Je donne un exemple un iop tape du 140 par tours .
Je me régénère du 40 -M'kay ?
S'pareil pour un xelor ou une autre classe .
J'espère vraiment que l'écaflip eau est fort HL parce que la.

PS : Sinon j'aurais une question
Les % de soins sont pris en compte avec Capucine ?
Exemple : Je tape du 45 je me régénère du 65 parce que j'ai un petit doute

posté 10 Avril 2012 - 00:31:06 | #4
Pour répondre à vos craintes ; Oui l'écaflip eau devient très stable une fois HL , comme toutes les classes d'ailleurs. Par contre en groupe c'est toujours assez difficile de lui trouver un role précis , un peut tank , un peut dps un peut soutien... Bref il fait tout mais tout à moitié , c'est fun à jouer mais faut aimer c'est vrai...