Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

feca eau tout a fait pourrit
posté 10 Mars 2012 - 19:23:22 | #1
feca eau tout a fait pourrit et oui pour moi les feca eau sont tout a fait pourri en plus ils étaient bien mieux agi comme avant parce que qu un chat donnes des coup de criffe c est(+ ou -)normal mais lancer des puces frachement la... je demande au dev's frachement remetter la brache air(griffe) a la place svp

posté 10 Mars 2012 - 21:35:25 | #2
Ou t'es pas sur le bon sujet ou tu a confondu feca avec eca

posté 11 Mars 2012 - 16:59:31 | #3
je suis sur le bon sujet et les eca eau sont tout a fait ignoble comparer au feca!

posté 11 Mars 2012 - 17:22:04 | #4
Moi j'aime bien les eca eau Si c'est le fait qu'ils utilisent leurs puces qui te gène, les devs pourront pas vraiment changer ça, d'ailleurs ça aurait pu être des coups de griffe ou des morsure voleurs de vie.

Sinon si c'est l'utilité des sort eau qui te gène bah chuis pas vraiment de ton avis alors :p
Il faut une branche stable et fiable à l'eca sans quoi il sera forcé de jouer avec la chance même dans les pires situations. En suite la branche air était une bonne branche de dd je l'accorde mais bon ça fait des dégâts et puis c'est tout, alors que la branche eau permet de se maintenir en vie voir même de tanker

posté 11 Mars 2012 - 18:18:37 | #5
Le gros problème de la branche eau, c'est quelle n'a tout simplement rien à voir avec les écaflip, aucun aléatoire, un thème de la branche assez répugnant (les puces...j'crois que seul les écaflip on a truc comme ça et puis, c'est pas nous les dresseurs du jeu) et elle est traitée de façon très anecdotique en se contentant d'offrir à l'écaflip un vol de vie et un rôle de tank alors que ce n'est absolument pas son rôle.

Je pense aussi que enlever la branche air et garder la branche eau est une horrible connerie. La branche air aurait pu se baser sur les états (coupure, griffure, hémorragie), le placement (avec des sauts) ou les CC.
Mais je pense qu'Ankama n'avait pas assez de temps à accorder aux écaflips et qu'ils ont décidés de garder la branche eau, car c'était la mieux équilibrée (ça ne veut pas dire qu'elle est bonne pour autant).
Au moins ce qui serait bien c'est mettre des états sur les puces ou quelque chose de fun du même genre. Après tout les puces transportent souvent des maladies et d'autre truc du genre.

Ce message a été modifié par Afroswing - 11 Mars 2012 - 18:20:25.
posté 11 Mars 2012 - 19:58:08 | #6
Pour moi la branche eau est tout a fait viable, et ca donne quelque chose d'original a son gameplay.

posté 11 Mars 2012 - 22:43:30 | #7
Féca au lieu d'Eca, et pourri avec un t, what else ?
Comme l'a si bien dis Afroswing, la branche eau c'est plus un branche orienté tanking avec du lifesteal à gogo, rien à faire sur un éca.

posté 19 Mars 2012 - 22:01:01 | #8
Personnellement je joue un eca eau et j'adore le gameplay je le coupe avec certains sorts feu et sa passe nickel ! arrêtez avec vos commentaires de kikoolol non mais se battre avec des puces n'importe quoi.
Ankama a voulu créer quelque chose de contraire aux habitudes. je m’explique les chats aiment ils l'eau? aiment ils les puces? et on joue notre perso avec des choses qu'ils n'aiment pas normalement je trouve ça fun j trouve que c'est une superbe idée. même si les combats sont loooonnnngggsss en solo je l'accorde et il manque un sort pour se coupler avec vampuces sinon rien a dire j'adore cette branche des eca

posté 29 Mars 2012 - 13:24:54 | #9
Moi je suis complétement d'accord avec Afroswing rien a rajouté.
Pourtant j'ai joué Eca eau et les dégâts sont pas assez bien a mon gouts pour faire des dégâts correct il faut faire des bonds entre chaque tours donc tu perd un tour pour faire les même dégâts que les autre branche, certes tu te heal mais vu que c'est du heal par rapport a des dégâts tu te heal pas assez

Donc moi je suis d'accord et je voudrais qu'il remettre l'Eca air, car en plus un Eca Agile je trouve ça mieux et plus crédible ^^

posté 29 Mars 2012 - 13:41:34 | #10
Faudrait virer la branche eau pour remetre une branche air

posté 29 Mars 2012 - 15:43:34 | #11
Hop hop hop, la branche eau est originale je trouve, certes elle est un peu hors-contexte du BG de l'Eca mais franchement à partir du Nv. 40 je trouve ça vraiment sympa!

Ce que je reproche c'est qu'ils auraient pu rajouter quelques caracts aux sorts, car comme l'a souligné jenesaisplusqui, les puces transmettent des maladies. Donc un espèce d'état aurait pu être sympa pour Vampuces, Capucine et LR..

posté 31 Mars 2012 - 20:54:29 | #12
Je pense que pour que cela fasse un réel débat par les devs et autre joueurs je pense qu'il faudrait mettre cette idée dans le sous forum nommée "Débats & Suggestions : Les idées du Pr. Rau Lin" car comme ce ça on pourrais avoir soit une réponse de Devs plus rapide et même des fois un opinions des personnes qui ne regarde pas les sujet Eca mais qui on joué Eca a la gold ou a la bêta en Eca air ^^

posté 01 Avril 2012 - 17:01:28 | #13
La branche eau à toujours existé et vous vous révoltés mtn ? La branche air à était supprimé par la feu c'est comme sa arrêté de râlé fallait être là à la bêta et avoir test .... la air était à plaindre avant c'est tout ...