Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Tarots d'Ecaflip , désactivable ou pas ?
posté 04 Mars 2012 - 14:33:57 | #1
Tarots d'Ecaflip , désactivable ou pas ? Bonjour , alors voila j'ai décider de monter un ecaflip et j'ai donc pris en sort passif : "Tarot d'Ecaflip".

Et donc comme l'indique le titre je voudrais savoir il était possible de ne pas le lancé a chaque début de tout car ce sort désavantage ma team plus qu'autre ( soin des ennemis , boost de leurs dégats etc... )

Alors voila merci !

posté 05 Mars 2012 - 09:06:16 | #2
Je ne pense pas (enfin je peux me tromper). C'est ce qui m'a poussé à en refaire un et à rester loinnnnnnnnnn de ce sort assez ennuyant (même avec un seul niveau c'est l'enfer pour pas grand chose en général je trouve...).

posté 05 Mars 2012 - 11:32:31 | #3
Non il n'est pas possible de le "désactiver". Un point dedans et c'est pour la vie x)

posté 05 Mars 2012 - 17:49:02 | #4
Olala , l'horreur de plus je ne veut pas en refaire un , faudrait vraiment permettre de le désactiver ou au moins faire comme " roulette " dans Dofus , un sort qu'on lance quand on veut histoire qu'il ne soit pas dans ma barre de sort .

Enfin bon je vais faire avec et continuer de pourrir les parties....

posté 13 Mars 2012 - 09:37:39 | #5
Pour que ton tarot soit de pus en plus en ta faveur, il faut le upper. Plus tu le uppes et plus tu auras de chance de tirer une carte positive. Je joue également une écaflip et je distribue tous mes points de niveau dans ce sort pour le moment.
Après, l'écaflip, c'est le sort qui décide, le hasard, ça peut être très bien comme très mal. Si tu n'aimes pas ce niveau aléatoire, ne prends pas un Ecaflip ^^

Ce message a été modifié par Rowanne - 13 Mars 2012 - 09:38:48.
posté 24 Mars 2012 - 17:26:20 | #6
moi en 5 combat, 5 x je me retrouve a 1pv a cause d'une carte, sa devient vite lourd je trouve.
sa devient rapidement difficile de xp, surtout avec le malus en cas de mort. Sa m'est deja arrivé d'avoir sa 2x en un combat.ce qui rend aussi impossible de soloter un donjon ou difficile de le finir en groupe.

Ce message a été modifié par Lily-Rockbell - 24 Mars 2012 - 18:40:32.
posté 26 Mars 2012 - 02:32:27 | #7
*Relance*

posté 26 Mars 2012 - 06:25:12 | #8
Relance n'anulle pas tout les effect négatif ...

Mais garde les effect possitif (en majorité)

Petit conseil (finir le tour ou faire relence face à un case qui ne soit pas importante vu le chamikaze)

Pour revenir un sur les effect négatif (l'hermitte enleve 2 pm(non récupérable)) mais sur un dieu oginak il
rend le déplacement impossible contrable par relance

Oginak/Eca (Tombé à 1 vie(non contrable)

D'autre son non cumulatif (Dée capricieu par exemple)

Le bonus de dégat de relence est cumulatif se qui en fait un sort asser sympa à up .

Moi, Eca de la branche kiko All In avec 1 point dans tarot (Vive le hasard)

Ce message a été modifié par MiloRy - 26 Mars 2012 - 06:25:39.