Aller vers le site www.wakfu.com
Almanax 120 Maisial
La Fête de Plante-Cawotte
La Fête de Plante-Cawotte nous vient tout droit de la tradition wabbit. Ses origines sont obscures ...

No flash

Forum

Sorts de support ... C'est quoi ça ?
posté 02 Mars 2012 - 22:08:34 | #1
Sorts de support ... C'est quoi ça ? Bonjour.
Je trouves que les sorts de support de l'Ecaflip sont ... comment dire ... nuls !
Quand tu fais un Enutrof par exemple, t'a envie de monter tous les sorts de support à la fois. Un Ecaflip, tu sais carrément pas quoi monter, la plupart de ces sorts sont carréments inutiles ! (Je ne me souviens plus du nom des sorts).
Bond du felin : Qui l'utilise pour les % dom ?
Veine : Quand tu augmentes, les gains sont quand même aussi élevés que les pertes, ça revient à la même chose ...
Tarots : 10% de plus d'avoir une bonne carte, 100 points de sorts en vaut t'il la peine ?
Pucerie ; Sort assez sympa, mais surtout pour les ecaflips eau, quand tu es terre ou feu tu ne vole quand même rien.
Precision : Seul sort utile, et encore c'est pas énorme ...
Chacha : Tu le montes, il gagne de la vita, mais il préfère te faire chier à bloquer ta ligne de vue et à t'ajouter des EC que d'aller sur l'ennemi ...

Les autres je passe, ces sorts ne donnent pas très envie quoi !

Cordialement, Ilys, Ecaflip (Pas pour longtemps je pense ...)

posté 03 Mars 2012 - 11:53:23 | #2
Citation
Citation
Bond du felin : Qui l'utilise pour les % dom ?

Les écas eau surement, 50% de dommages en plus pour 2 PA c'est pas utile (je sais pas si les bonus se stack si on utilise plusieurs bonds par contre..)?

Citation
Veine : Quand tu augmentes, les gains sont quand même aussi élevés que les pertes, ça revient à la même chose ...

Non ça ne revient pas à la même chose, puisque tu peux très bien avoir de la veine 10 fois d'affilé sans en perdre une seule fois. Et oui bah tu peux en perdre, en même temps tu joues un éca faut pas s'attendre à avoir les dommages les plus réguliers du jeu.

Citation
Tarots : 10% de plus d'avoir une bonne carte, 100 points de sorts en vaut t'il la peine ?

Ca ce n'est que mon avis, mais pour un éca terre qui joue essentiellement sur le tarot, 10% de chance en plus d'avoir une bonne carte ET 10 % en moins d'en tirer une négative (t'as pas l'air d'avoir saisi ça) c'est vraiment non négligeable.

Citation
Pucerie ; Sort assez sympa, mais surtout pour les ecaflips eau, quand tu es terre ou feu tu ne vole quand même rien.

Pas encore testé ce passif, mais effectivement il ne m'a pas l'air génial, tout comme le chacha
(Si quelqu'un qui l'a essayé peut donner son avis...!)

Citation
Precision : Seul sort utile, et encore c'est pas énorme ...

Seul sort utile, NON. Et 40% de chance de taper au minimum 30% plus fort (voire 500% si t'as de la moule) c'est pas énorme?

Bref les sorts de support de l'éca ne sont surement pas "inutiles", libre a toi de monter ceux qui te semblent les plus utiles (c'est pas gagné ça par contre )

posté 03 Mars 2012 - 14:57:44 | #3
Euh pour Pucerie, 20% de proc une Pupuce ayant le lvl du sort et ne coûtant
rien...C'est cracher dans la soupe Oo

Bien sur faut monter le sort en parallèle pour proc une pupuce du lvl adéquat mais ça soigne pas mal ^^'

Bond du félin...Oui ça proc plusieurs fois et 50% de dommages personne crache dessus...

Veine : Va calculer les proba, avec un peu d'chance tu peux atteindre facilement les 100 qui te donnent en plus 1 pa, pm et chance de cc ...

Je suis juste d'accord pour le Chacha, qui ne sert quasiment à rien...