Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Ecaflip Eau V3.015
posté 03 Juin 2012 - 20:11:52 | #41
Tu ne te heal pas 100 % des dégâts
Je devais être a 250 dégâts par tours je crois ou moins .

posté 04 Juin 2012 - 23:16:09 | #42
Vous dite nawak l'écaflip eau est tres fort hl,je suis eca eau lv 104 pour ceux qui pense que le soin est pas top c'est juste qu'il ne save pas jouer l'éca eau lol plusieurs combos permettre a vampuce de faire d'énorme soin.L'écaflip eau est très bien comme il est il ne mérite pas de nerf ni de up!

Il y a juste un sort que j'aimerais qu'il change c'est sac a puce le reste des sorts colle tres bien a l'éca eau.

posté 05 Juin 2012 - 16:44:58 | #43
On en reparle après le reset des points de sort hein...

posté 12 Juin 2012 - 15:46:26 | #44

Citation
Précision de l’Ecaflip : Ne s’applique plus que sur les dégâts directs. Cela évite notamment ce type de bugs : lorsque Précision s'active sur Sac à Puces, l'adversaire ne perd pas de points de vie et personne n'en gagne.

En effet, après moultes tentatives, il s'avère que Précision ne s'active plus sur Pupuce non plus. Jouant principalement avec Pupuce, ça me chagrine un brin de ne pas pouvoir profiter de 20 niveaux investis dans ce passif...

Dérèglement volontaire? Ou conséquence non voulue? Car à ce que je sache, les Précisions de Pupuce ne m'ont jamais posé le moindre soucis côté bug.

Ce message a été modifié par Purifyring - 12 Juin 2012 - 15:46:59.
posté 12 Juin 2012 - 19:54:46 | #45
Pareille pour moi ;

Je me suis reconvertie en full eau ,

Précision ne s'active pas sur pupuce et encore moins sur sac a puce

Deux sorts et deux passif dans le vent ...

posté 13 Juin 2012 - 23:59:59 | #46
Ce sort était grave interressant avant vu qu'il pouvait étourdir en plus..

Maintenant en fait il me sert plsu a rien j'ai fait l'erreur de le monter, il y a que langue rapeuse , merci les devs.

posté 14 Juin 2012 - 10:40:21 | #47
Salut les Eca-Eau.

Grâce au nouveau système de restat complet, j'ai bien tout cassé mon Ecaflip XD
(Il est level 3X, il n'y a pas mort d'homme)

J'ai voulu tester un build Eau/Feu à 9PA basé sur la combo Vampuce + Roulette. Je suis parti un peu a l'arrache avec du theory craft vu que j'étais auparavant full terre, et j'ai trouvé de gros fails dans mes théories..

L'idée principale était de combiner Vampuce + Roulette en 9 PA.
Ça pour le coup ça marche bien, on couvre une zone importante, on fait des dégâts Eau/Feu, et les soins de vampuce contrebalance les éventuels dégâts de Roulette. Et les proc de pucerie viennent ajouter un peu de piquant à tout ça.
Sauf que.. Sauf que les soins de roulette ne déclenchent pas Vampuce. Évidemment me direz-vous, mais j’espérais secrètement qu'un sort offensif suffisait au déclenchement..
Du coup même cette combo ne me satisfait pas, roulette est trop aléatoire pour qu'on puisse compter dessus.

Jouer Vampuce à distance avec craps, pour le coup ça marche bien. Mais comme craps ne se lance pas au contact, on se retrouve a monter à la fois craps et langue rapeuse, du coup niveau efficacité bin c'est pas top.

Vampuce + Dé rebondissant semblait séduisant, mais pour cela il faut 10 PA et au niveau 3X je vais avoir besoin d'un Feca ou d'un Xel...

Bref, mon template eau/feu est naze, donc ne faites pas mes erreurs

Sinon niveau matos je suis en Bouftou pour le PA et les dom feu, avec un anneau de satisfaction et une pelle Gique. (Au final je suis environ a +60% eau/feu)
Pour les passifs j'ai tenté le Dé et Pucerie, et j'en suis assez satisfait.

A+

posté 15 Juin 2012 - 14:02:29 | #48
Précision de l’Ecaflip : Ne s’applique plus que sur les dégâts directs. Cela évite notamment ce type de bugs : lorsque Précision s'active sur Sac à Puces, l'adversaire ne perd pas de points de vie et personne n'en gagne.

On se prend un nerf furtif...A cause de ça Pupuce et Vampuce ne proc plus la précision de l'écaflip...Il n'y a que moi que ça choque ? Ils avaient la flemme de corriger un bug alors on se prends un nerf gratuit ?

Ce message a été modifié par clolow - 15 Juin 2012 - 14:02:48.
posté 15 Juin 2012 - 14:38:53 | #49

Citation (clolow @ 15 Juin 2012 14:02) *

On se prend un nerf furtif...A cause de ça Pupuce et Vampuce ne proc plus la précision de l'écaflip...Il n'y a que moi que ça choque ? Ils avaient la flemme de corriger un bug alors on se prends un nerf gratuit ?
C'est exactement ce que je me suis dit en lisant ce correctif... une honte: /

quelque chose qui serait nettement urgent dans le correctif des sorts d'ecaflip eau , c'est le fait que ce ne soit pas les % de dégât eau de l'ecaflip qui est pris en compte sur les vampuces mais le % eau de la personne qui l'active...
Au final, ça favoriserait le côté teamplay, et ça ne changerait en rien le DPS de l'ecaflip. Il permettrait juste de soigner les alliés au lieu de se soigner...

posté 20 Juin 2012 - 07:50:03 | #50
Bonjour, je passe aussi pour dire mon mécontentement sur le passif Pucerie :

+40% de vie volée par les sorts de puces = Vraiment géniale
20% de lancer pupuce sur sort ou = Pas géniale du tout.

Pourquoi ne pas nous permettre de faire proc Pucerie via un sort ? Car laché 5 pa pour se sort alors que nos deux confrère l'utilise gratuitement, je trouve sa dégueulasse.

Ok, vous allez me dire que All in ou Tous ou rien peuvent le faire proc, sauf que nous avons déjà de bon combo avec nos sort eau et ont a pas toujours l'envie de tué nos combo avec un sort terre.

posté 20 Juin 2012 - 07:59:32 | #51
Bonne idée, un retour des allergies serait sympas également et la suppression ou refonte totale de sac à puces par un sort de soin pour les alliés serait appréciable.

Concernant vampuce pour le rendre plus appréciable je propose qu'il soit revu de sorte que :

- La maitrise de l'eca + la prise en compte du sort Pucerie affecte le sort sur les alliés.

- Que le sort possède un certain nombre de "charges" croissant en montant le sort, de ce fait le sort ne serait pas utilisable qu'une seule fois par mobs, les alliés pourraient profiter chacun leurs tours de vampuces pour se soigner. Avec peut etre une limitation d'activation par alliés, un iop air par exemple mangerait trop facilement pour lui seul vampuce.

Ce message a été modifié par Schyzo - 20 Juin 2012 - 08:15:24.
posté 20 Juin 2012 - 09:52:07 | #52

Citation (rat7540 @ 20 Juin 2012 07:50) *
Bonjour, je passe aussi pour dire mon mécontentement sur le passif Pucerie :

+40% de vie volée par les sorts de puces = Vraiment géniale
20% de lancer pupuce sur sort ou = Pas géniale du tout.

Pourquoi ne pas nous permettre de faire proc Pucerie via un sort ? Car laché 5 pa pour se sort alors que nos deux confrère l'utilise gratuitement, je trouve sa dégueulasse.

Ok, vous allez me dire que All in ou Tous ou rien peuvent le faire proc, sauf que nous avons déjà de bon combo avec nos sort eau et ont a pas toujours l'envie de tué nos combo avec un sort terre.

C'est une vision excessivement réduite de ce passif..

Certes les autres éléments peuvent activer pucerie via ce passif, mais :
  • Pupuce est un sort eau (Donc rarement monté par les Eca et ) d'ailleurs le passif ne fait pas pex pupuce, il faut donc le monter à la main.
  • Pupuce est un sort eau (Oui je l'ai déjà dit) donc les Eca et ne profitent pas d'un fort bonus eau dans leur pano
  • 40% de vie volée par les sort de puces ne sert à rien aux Eca et .
Demander des procs sur les sorts eau c'est un peu le beurre et l'argent du beurre..

Ce message a été modifié par Esk21 - 20 Juin 2012 - 09:52:51.
posté 26 Juin 2012 - 16:05:31 | #53
Euh vous êtes pas au courant qu'on peut proc pupuce avec un sort eau si on fait quitte ou double?

posté 26 Juin 2012 - 17:14:14 | #54
Dragon-Shredder: Ceci est un bug (qui traine dans mes rapports à faire... ._."), car Pucerie n'est sensé proc uniquement sur les sorts feu ou terre, alors que Quitte ou Double "desementalise" ce sort. De plus, effectuer un Quitte ou Double revient à avoir 50% d'annuler ses degats, contre 50% de les doubler ET PUIS 20% de proc pupuce.

Ceci étant dit, j’entends beaucoup d'ecaflips eau voulant retrouver leurs rôles de "chieurs" en combat, mais jamais d'exemples concrets. Pour quelqu'un comme moi qui n'a fait que jouer à la dernière bêta, c'est assez vague d'entendre parler d’états négatifs, so, pourriez-vous m'en dire plus ? /o/

En attendant, voici mon avis sur les sorts eau, un par un:
Langue Rapeuse: C'est le sort qui permet d'activer les Vampuces, mais je ne l'aime pas, parce que certains s'en servent pour effectuer le plus de dégâts possibles, et c'est un sort càc qui ne sert vraiment qu'en EvE, "parce qu'on sert à rien". Perso, je suis contre cet avis, la régénération eau est powerfull, et on fini par être le dernier sur le terrain. (Enfin...Sur le papier. :° )
Je verrais bien le retour de ce sort qui donnait de faibles EC...Cela permettrais une revalorisation de la "manipulation de la chance" du bg ecaflip, tout en faisant en sorte d’éviter d'être réduit à spam Langue.

Sac à Puce: actuellement inutile. Sur le papier, s'bien fun, mais en réalité, face à toute ces panop qui donnent 50-80 de resists partout, un retrait de 25% pour un tour n'est pas vraiment énorme. De plus, comme cela a été dit, le vol de vie prend en compte les dégâts eau du porteur, et non de l'eca, ce qui entraine souvent des retraits ridicules. Si le sort reste le même, je suggère quand même une augmentation des resists viray, et, comme tout le monde, une maitrise élémentaire basée sur l'ecaflip.
Sinon, le retour du marcher aux puuuces. *^*
Ce sort inutile, mais tellement fun, suite à quelques améliorations, pourrait devenir intéressant.

Capucine: Le seul sort "influant sur la chance" de l'ecaflip, puisqu'il permet un gain non négligeable de CC pour les alliés au càc. Je trouve le buff correct, les dégâts un peu faible, par contre.

Vampuces: Bah, vampuces quoi. Actuellement, on est obligé de l'activer nous même pour que le retrait soit acceptable. (au passage, les dégâts de vampuce passent sous l'armure de la paix, mais avec le changement qui sera opéré dessus, ça sera plus effectif à la prochaine màj). Le sort devrait, ici aussi, se baser sur la maitrise de l'ecaflip. L'idée que ces puces tiennent plusieurs tours est intéressante aussi.

Pupuce: Bah, c'est Pupuce, quoi. /o/
Ce sort manque quand même de dégâts...Encore...Vala quoi.

Pour moi, les sorts eau n'occasionnent pas assez de dégâts, et donc pas assez de regen, par rapport à toute les autres branches. En fait, les sorts eau font presque la moitié des dégâts de leurs conjoints terre et feu (tc non compris). C'est clairement un manque, même si la régénération derrière est intéressante, elle est seulement de +40% avec Pucerie, ce qui n'est clairement pas assez pour combler ce trou.

Ensuite, j'aimerais parler d'un système dont j'ai encore eu l'idée sur le coup, idée qui fait suite à une discutions avec une ecatte eau fort sympathique (CO TOI QUE JE TE PAAAARLEUH) :
Le retour de Rappel de Puces, sort qui permettait de faire revenir les puces lâchée par le Marcher aux Puces, mais l'appliquer pour TOUT les sorts eau:
-La Pupuce reste jusqu'à X tours sur un adversaire;
-La Vampuce reste jusqu'à X tours sur le terrain;
-Le Sac reste aussi X tours, ou se propage, ou pose un effet suce-hp sur l'ennemi, mais avec un effet qui diminue à chaque tour passé/propagations;
Au lancé du sort Rappel, qui ne coute rien, toute les puces présentes en jeu reviennent, Pupuce (et l'effet suce-hp de Sac si il en donne un) refilent la vita volée, rendent leurs PW, et Vampuce disparait du terrain pour rendre ses PW.
Cela permettrait une vraie stratégie de placement sans être obligé de placer des Vampuces partout sur le terrain.

Enfin, dernière idée, cette fois à propos du Bond (et même si c'est pour l'eca eau ici, j'ai pas envie de faire un thread pour ça, surtout que ça touche un sort catégorisé Eau):
Au level 9, ce sort aurait 2PO, non modifiable, avec ou non une ligne de vue (avec de préférence, sinon, c'est LE truc pour sauter dans le dos du mec à son càc, et c'est pas ça qu'on veut). Si l'ecaflip choisis de sauter sur la première case (1PO), le sort lui coute 2PA, et gagne ses 50 (voir moins, à voir) % de dégâts. Si il choisit de sauter sur la deuxieme (2PO), son sort lui coûte 3PA, et il gagne 25-40% de dégâts. Ce bonus aux dégâts pourrait être pour tout les éléments, ou uniquement pour la branche eau. Ce sort pourrait aussi être limité à 1/2 par tours, parce que bon hein.
C'est juste une idée parce que j'aime pas l'idée de voir un ecaflip ne pouvoir sauter que d'une seule case, j'trouve pas ça cohérent niveau BG. Après, si Ecna passe par là, il risque de dire que les sorts de TP cay cheap, et bah je lui répondrais que le Crâ ne peut pas se virer du càc sans utiliser de PW (recul, dégagement, tp balise), et que le Iop possède des sorts sans PW pour arriver au càc. De plus, l'ecaflip n'est pas obligé de jouer au càc, et ce sort pourrait aussi servir aux autres branches, qui sont plus mid range que càc.

Vala vala, je vous laisse me donner votre avis sur ce pavé, au plaisir de vous lire. /o/

Chester.

posté 26 Juin 2012 - 21:07:42 | #55

Citation (Cheshirea @ 26 Juin 2012 17:14) *

En attendant, voici mon avis sur les sorts eau, un par un:
Langue Rapeuse: C'est le sort qui permet d'activer les Vampuces, mais je ne l'aime pas, parce que certains s'en servent pour effectuer le plus de dégâts possibles, et c'est un sort càc qui ne sert vraiment qu'en EvE, "parce qu'on sert à rien". Perso, je suis contre cet avis, la régénération eau est powerfull, et on fini par être le dernier sur le terrain. (Enfin...Sur le papier. :° )
Je verrais bien le retour de ce sort qui donnait de faibles EC...Cela permettrais une revalorisation de la "manipulation de la chance" du bg ecaflip, tout en faisant en sorte d’éviter d'être réduit à spam Langue.

Sac à Puce: actuellement inutile. Sur le papier, s'bien fun, mais en réalité, face à toute ces panop qui donnent 50-80 de resists partout, un retrait de 25% pour un tour n'est pas vraiment énorme. De plus, comme cela a été dit, le vol de vie prend en compte les dégâts eau du porteur, et non de l'eca, ce qui entraine souvent des retraits ridicules. Si le sort reste le même, je suggère quand même une augmentation des resists viray, et, comme tout le monde, une maitrise élémentaire basée sur l'ecaflip.
Sinon, le retour du marcher aux puuuces. *^*
Ce sort inutile, mais tellement fun, suite à quelques améliorations, pourrait devenir intéressant.

Pourquoi est ce qu'on virerait pas langue rapeuse plutôt que Sac à puce?
Langue rapeuse est pas fun à jouer, pas dans le BG de la branche et ne bénéficie pas du passif Pucerie qui sert à la branche eau.
A mon avis Capucine ferait un trés bon premier sort pour la branche...
Et on pourrai implanter un Marché au puce. A mon avis le problème de ce sort c'était qu'il était vraiment trop cher. De mémoire il devrait coûter 4PA, non?
Utiliser 4PA + tous ses PM sur un sort c'est trop cher pour être rentabilisable sans avoir un sort de bourrin.
Si on fait un Marché aux puces qui coûte 1PM +1PW au lancé et qui pose des puces à chaque pas sans surcoût jusqu'à la fin du tour à mon avis on peut creer un bon petit sort de controle de placement ennemi. C'est que mon avis.

posté 26 Juin 2012 - 22:05:39 | #56
Plop,

En ce qui concerne Langue Rapeuse, j'le verrai bien comme un sort de soin, sous une certaine condition evidemment.

Du genre, quand l'Eca porte son Sac à Puces, le sort Langue Rapeuse soigne. Et avec une telle modification, une Po de 0-1 serait parfaite j'pense. A contrario, quand il ne porte plus SàP, Langue Rapeuse frappe.

D'ailleurs, pour le cas de Sac à Puces, refiler des états négatifs aléatoirement serait approprié pour ce sort à mon avis. Ca lui rendrait beaucoup plus d'interêt, j'en suis sûr. (comme le ToR v2 quoi)

posté 27 Juin 2012 - 01:51:18 | #57

Citation (Kureman @ 26 Juin 2012 21:07) *
Pourquoi est ce qu'on virerait pas langue rapeuse plutôt que Sac à puce?
Langue rapeuse est pas fun à jouer, pas dans le BG de la branche et ne bénéficie pas du passif Pucerie qui sert à la branche eau.
A mon avis Capucine ferait un trés bon premier sort pour la branche...
Et on pourrai implanter un Marché au puce. A mon avis le problème de ce sort c'était qu'il était vraiment trop cher. De mémoire il devrait coûter 4PA, non?
Utiliser 4PA + tous ses PM sur un sort c'est trop cher pour être rentabilisable sans avoir un sort de bourrin.
Si on fait un Marché aux puces qui coûte 1PM +1PW au lancé et qui pose des puces à chaque pas sans surcoût jusqu'à la fin du tour à mon avis on peut creer un bon petit sort de contrôle de placement ennemi. C'est que mon avis.

Ow, c'est vrai que ne n'avais pas vu les choses sous cet angle. Supprimer langue, qui est apparemment ici le seul sort à peu près "correct" pour les ecaflips... :'3
M'enfin. Pour le Marcher, utiliser 1PW non regagné pour lancer le sort va quand même à l'encontre du système général de la classe : celui de regagner ses PW.
Je ne sais plus combien le sort coûtais, mais je me souviens que c’était 1PW par puces posée, ce qui était problématique pour ce qui était d'utiliser les autres puces.
On pourrait remplacer, comme m'en avais parlé Kai', le coût en PW des puces par des points de Mécanisme, les puces posée agissant comme des pièges invisibles, qui auraient la possibilité de se déplacer d'une case par tour vers l'adversaire. Le sort Rappel ferrait alors revenir tout les pièges posés (en plus du reste), pour regagner ses points de mécanisme.

Citation (TheKaleidoscope @ 26 Juin 2012 22:05) *
En ce qui concerne Langue Rapeuse, j'le verrai bien comme un sort de soin, sous une certaine condition evidemment.

Du genre, quand l'Eca porte son Sac à Puces, le sort Langue Rapeuse soigne. Et avec une telle modification, une Po de 0-1 serait parfaite j'pense. A contrario, quand il ne porte plus SàP, Langue Rapeuse frappe.

D'ailleurs, pour le cas de Sac à Puces, refiler des états négatifs aléatoirement serait approprié pour ce sort à mon avis. Ca lui rendrait beaucoup plus d'interêt, j'en suis sûr. (comme le ToR v2 quoi)

Ce système semble assez complexe, en plus du fait que je n'ai pas saisi tout le principe.
Lorsque le Sac à Puces serait posé sur l'ecaflip, le fait qu'il utilise Langue Rapeuse transformerait Langue en un sort de vol de vie ? Ou bien Langue, lorsque lancé sur lui même lorsqu'il est dans son Sac, soignerait l'Ecaflip ?
Pour ce qui est des effets négatifs, ce serait des effets comme la Diarrhée des eniripsas ?
Des genres d'effets qui donnent des EC, des PM en moins, et retire un peu de vita ?

Chester.

Ce message a été modifié par Cheshirea - 27 Juin 2012 - 01:52:09.
posté 27 Juin 2012 - 08:10:55 | #58
J'ai pas dis que l'on ne devrait jamais revoir son PW une fois utilisé pour posé ses puces.
Il suffit que si l'une des puces posées soit activée on récupère son PW. Voire même les puces pourraient rester en jeu un tour et disparaître au début du tour suivant de l'écaflip.

Pour Langue c'est une aberration que notre sort qui fasse les meilleurs dégâts soit un coup de langue et sa me rend malade de voir ça. Les Iop déclenchent une colère divine les Cra font pleuvoir des tempètes et nous on lèche...
Le fait que les autres sort ne fassent pas assez de dégâts c'est pas une fatalité Freyrr à dit que les branche élémentaire des écas allaient être revalorisées. Donc on peut supposer que on aura pas toujours besoin de Langue rapeuse comme sort de DD.

A mon avis ce que Kali dit c'est que une fois que l'éca porte son Sac à puce, Langue rapeuse devient une Léchouille, qui soigne les alliés. La porté de 0-1 sert à se que ce ne soit pas un sort de soins perso.

Attention avec les états aléatoires. ToR était sacrément fumé en V2 si vous vous souvenez bien.

posté 27 Juin 2012 - 08:32:05 | #59
Je suis d'accord concernant langue rapeuse, déja le skin du sort est pas terrible, je propose également de passer Capucine en premier sort, et de faire de langue rapeuse un sort à 4 PA avec des dégats correctes comme environ 55 avec une PO faible de base mais modifiable.

L'ecaflip eau n'est apprécié en équipe que pour son don de CC et uniquement ca, et encore on prefere souvent prendre une autre classe qui fait des dommages.

J'avais posté ca autre part concernant vampuce :

Je rajouterais a celà que vampuce devrait durer au moins 1 tour complet avec un certain nombre d'utilisations par alliés lors de leurs tours de jeu, actuellement c'est 1 par tour, c'est beaucoup trop faible pour etre efficace en sort de soin, il faudrait que le sort dure 1 tour complet, mais que par alliés il puisse soigner un certain nombre de fois lorsque l'ennemi est frappé.

Exemple : Vampuce se déclenche 2 fois par mobs frappé.

Tour de l'ecaflip :
L'caflip lance vampuce

Tour d'un Iop :
Iop attaque avec Jab, +X pdv, mob subit X dégâts
Iop attaque avec Jab, +X pdv, mob subit X dégâts
Iop attaque avec Jab, mob subit X dégâts
Iop attaque avec Uppercut, mob subit X dégats

Tour de sram :
Sram lance coup pénétrant,+X pdv, mob subit X dégâts
Sram lance coup pénétrant,+X pdv, mob subit X dégâts
Sram lance coup pénétrant, mob subit X dégâts

Tour ecaflip :
Vampuce disparait.

Je suggere également une rehausse des dégats de Capucine quitte à ce que le vol de vie soit moins puissant, au moins que l'ecaflip ait un sort pour faire des dégats car actuellement les classes de soutien qui ne frappent pas ne sont que peu demandés et apprécié, le sort devrait pouvoir etre lancé dans le vide aussi je trouve car actuellement il est pas très maniable surtout lorsqu'il s'agit de booster des classes long range.

Peut etre qu'un soutien à la place du Chacha noir useless serait la bienvenue, visant à augmenter le nombre de puces sur le terrain ( Augmentation d'activations de Sac à puces / Vampuces ) ainsi que en même temps des chances de allergies ?

Ce message a été modifié par Schyzo - 27 Juin 2012 - 08:34:24.
posté 27 Juin 2012 - 09:04:38 | #60
Schyzo: J'ai utilisé l'idée que tu propose dans ce paragraphe de mon pavé:

Citation
Ensuite, j'aimerais parler d'un système dont j'ai encore eu l'idée sur le coup, idée qui fait suite à une discutions avec une ecatte eau fort sympathique (CO TOI QUE JE TE PAAAARLEUH) :
Le retour de Rappel de Puces, sort qui permettait de faire revenir les puces lâchée par le Marcher aux Puces, mais l'appliquer pour TOUT les sorts eau:
-La Pupuce reste jusqu'à X tours sur un adversaire;
-La Vampuce reste jusqu'à X tours sur le terrain;
-Le Sac reste aussi X tours, ou se propage, ou pose un effet suce-hp sur l'ennemi, mais avec un effet qui diminue à chaque tour passé/propagations;
Au lancé du sort Rappel, qui ne coute rien, toute les puces présentes en jeu reviennent, Pupuce (et l'effet suce-hp de Sac si il en donne un) refilent la vita volée, rendent leurs PW, et Vampuce disparait du terrain pour rendre ses PW.
Cela permettrait une vraie stratégie de placement sans être obligé de placer des Vampuces partout sur le terrain. .

Un nombre d'activations sur un ennemi me semble quand même de trop, si Vampuce reste jusqu’à X tours sur le terrain, surtout que cela permettrait un vol de vita et un bonus aux coups 'buzays si les puces prennent en compte la maitrise de l'eca (si mes vampuces fonctionneraient comme ça, elles donneraient un bonus de 100x2 par coups).

Pour ce qui est de Langue Rapeuse avec une portée modifiable, juste...o_o;
'suis désolée, mais on parle des ecaflips, là, pas des crapauds, et voir un ecaflip avec une langue qui pourrait aller jusqu’à 3/4 cases, je trouverais ça...Étrange, effrayant, je sais pas trop.
Surtout que pour un sort à distance, on a déjà Craps, qui complète la PO de Langue.
Et enfin, Langue a un coût faible pour des dégâts faible, principalement, à mon avis, pour qu'il puisse permettre de déclencher vampuce en 6PA. Comment veut-tu que les nouveaux incarnés puissent activer leurs vampuces, autrement qu'en posant une pupuce puis une vampuce au tour suivant ?

Ensuite, je viens, après quelques réflexions, à penser que le problème ne vient pas vraiment des dégâts purs et faibles de nos sorts.
Ces dégâts sont faibles parce qu'ils permettent une régénération sur 140% des dégâts quand Pucerie est au maximum. Le problème est en fait sur le fait que Pucerie ne donne pas assez de bonus à la régénération des puces. Celui ci devrait aller jusqu’à apparemment 50-60% de bonus pour égaler les autres branches.
L'equation pour savoir si on peut battre un ecaflip est en fait :
X > Y+40%=Win
X étant ses propres dégâts;
Y etant les degats de l'ecaflip (Langue Rapeuse non comprise).
"Tant que mes dégâts sont superieurs de 40% à ce qu'il inflige, je gagne, sinon, il régénère trop."

(Sinon, sur le reste de mon pavay, vous avez rien a critiquer ? \o/ )

Chester.

Ce message a été modifié par Cheshirea - 27 Juin 2012 - 09:07:25.