Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Ecaflip Eau V3.015
posté 18 Avril 2012 - 01:33:49 | #21
Ce que je reproche a vampuce est sa durée lorsqu'il est posé donc 1 tour pour 4 PA ..
Il aurait fallut que vampuce dure plusieurs tours après avoir étais posé ..ce qui serais le must .

Et je suis pour l'attitude chieur de l'écaflip eau .. ce qui serais ...good ! et qui le marquerais des autres classes de Wakfu .

Je trouve le sort sac a puce totalement inutile pour l'instant , autant le changer .. ou le modifier littéralement .

posté 18 Avril 2012 - 10:11:00 | #22
HuHuhU Modifier comment Emok, comme Women le propose ? Avec un sac à état en plus du heal ?
Ou que le sort dure plus d'une attaque? :]

posté 18 Avril 2012 - 13:46:30 | #23
-Stew tout simplement en rajoutant 1-3 états et en mettant vampuce a plusieurs tours , ce qui serait bien et qui upperais un peu l'élément eau sans forcément la cheaté .

posté 25 Avril 2012 - 03:58:57 | #24
Le hic c'est que certes Vampuce et Sac puces ne sont pas optimisés , d'une part parce que la maitrise prise en compte est celle de l'allié , et d'autre part parce que tout comme avec Sac , ça reste dérisoire . Comme bonus vie / vol de vie sur un match en multi et avec autant de pa.

Il manque clairement un bonus , ou autre .

Mais Vampuce , dès le moment ou il considère plus d'une attaque ,ça devient vraiment dangereux.

Exemple concret:

Vampuce 4 pa, Langue+vol de vie , soit 30 +37 , Puis Langue plus vole de vie .

Soit 134 de dd pour 8 pa , certes , ce n'est pas énorme , mais ça devient vite fumé , avec des alliés qui frappent à côté .

Ce message a été modifié par -Stew - 25 Avril 2012 - 03:59:36.
posté 25 Avril 2012 - 08:30:08 | #25
Pour Sac à puces je pense qu'on devrait le rendre transmissible. Il y a déjà un état qui est transmissible chez les éni ,gastro. Comme ça l'éca eau pourrai être utile en multi en plaçant Sac puces et en se baladant pour refilé des puces à tout le monde.
Si chaque puce utilise la maîtrise de l'éca pour faire des dégâts et soigner son "hote" sa devient un très bon sort de support.

posté 04 Mai 2012 - 02:05:47 | #26
So voilà Je suis Eca 98 en ce moment , et le constat est indéniable .

Les écaflips eaux en pvp ne tiennent pas la route, le vol de vie ne compense largement pas les DD monstrueux adverses .

Nous faisons bcp trop peu de dégâts en comparaison à n'importe quelle classe, C'est bien entendu accentué par les nouvelles panoplies .

Les combats durent deux tours , et je me fais souvent perfect .
Ajoutons à ça la possibilité de tjs up nos sorts nv 100 , nous sommes une blague en pvp ,réduit à spam capucine ou langue rapeuse .
Nous n'avons aucun état , qu'en le roublard ou l'eni en sont remplis , le Heal de support est médiocre car basé sur la maitrise de notre allié .
Notre vol de vie aussi .
En outre en multi nous ne pouvons pas profiter de Vampuce ou envisager un combo avec pupuce .
Pupuce n'est pas vraiment efficace.

En somme nous devrions , et je dis ça en toute objectivité , sans volonté de devenir un roxxor ou autre , DOUBLER notre vol de vie , et mettre des cc sur nos sorts eaux ' , CC accompagnés d'état CHIANT et contraignant pour l'adversaire.

Vol de vie de Vampuce 34 > 60
Vol de vie de pupuce 20 > 40/t
Sac à puces 17> 40 .
Capucine 15> 30

Et même avec ses valeurs le regen est tendu . Surtt en multi , car impossibilité d'élaboré de vrai combo avec vampuce ou pupuce .

..

Ce message a été modifié par -Stew - 04 Mai 2012 - 02:08:28.
posté 04 Mai 2012 - 18:46:37 | #27

Citation
So voilà Je suis Eca 98 en ce moment , et le constat est indéniable .Les écaflips eaux en pvp ne tiennent pas la route, le vol de vie ne compense largement pas les DD monstrueux adverses .Nous faisons bcp trop peu de dégâts en comparaison à n'importe quelle classe, C'est bien entendu accentué par les nouvelles panoplies .Les combats durent deux tours , et je me fais souvent perfect .Ajoutons à ça la possibilité de tjs up nos sorts nv 100 , nous sommes une blague en pvp ,réduit à spam capucine ou langue rapeuse .Nous n'avons aucun état , qu'en le roublard ou l'eni en sont remplis , le Heal de support est médiocre car basé sur la maitrise de notre allié .Notre vol de vie aussi .En outre en multi nous ne pouvons pas profiter de Vampuce ou envisager un combo avec pupuce .Pupuce n'est pas vraiment efficace.En somme nous devrions , et je dis ça en toute objectivité , sans volonté de devenir un roxxor ou autre , DOUBLER notre vol de vie , et mettre des cc sur nos sorts eaux ' , CC accompagnés d'état CHIANT et contraignant pour l'adversaire.Vol de vie de Vampuce 34 > 60Vol de vie de pupuce 20 > 40/tSac à puces 17> 40 .Capucine 15> 30Et même avec ses valeurs le regen est tendu . Surtt en multi , car impossibilité d'élaboré de vrai combo avec vampuce
Dure vérité je suis 78 moi qui pensais que HL l'écaflip eau allais devenir une bête dessus car le seul dps qu'on peux avoir son langue rapeuse , notre vol de vie a chier , contrairement au dégâts des autres classes .

Ce message a été modifié par Emok- - 06 Mai 2012 - 22:12:02.
posté 04 Mai 2012 - 20:11:52 | #28
AAATTchoum ! Mince, je crois que je suis allergique aux puces.

posté 13 Mai 2012 - 01:47:15 | #29
j'aurai quelques propositions d'évolutions pour les sorts eau.

Pupuce :

cout : 5PA 2PW (rendu)
dommages : 32
dommages en cc : 48
effet quand la pupuce revient après avoir sucé 3 fois : rend la moitier des pdv volés en prenant en compte les dommages réels (avec precision etc.) et le passif pucerie.

Vampuce :

cout : 3PA 1PM 1PW (rendu)
dommages : 34 vol de vie
dommages en cc : 34 vol de vie
effet supplémentaire en cc : 17 dommages eau immédiat sur la zone d'arrivée de la vampuce
nombre de charges dégat : 1 par mob, 2 par mob en cc
nombre de charges vol de vie : 1 par mob
les dégats se basent sur la maitrise eau de l'eca.
les vols de vie se basent sur la maitrise eau de la personne qui active la charge.
On peut poser le centre de la vampuce sur une case occupée.

Capucine :

cout : 2PA 1PM
portée : 0-4 sans ligne de vue
dommages : 18 vol de vie, +20cc sur les cases autour de la cible (allié ou ennemi)
dommages cc : 27 vol de vie, +30cc sur les cases autour de la cible (allié ou ennemi)

Sac à puce :

cout : 1PA 3PW (rendu)
lors de la prochaine attaque subie
dommages : 17 vol de vie, -25% resis eau à l'attaquant
dommages cc : 25 vol de vie, -50% resis eau à l'attaquant
Il faudrait que le sac a puce s'active après avoir recu les dégats pour profiter du vol de vie même si on avait la vita au max.

les dégats sont surement à équilibrer.

Donnez vos avis !

Ce message a été modifié par Dragon-Shredder - 13 Mai 2012 - 02:40:56.
posté 16 Mai 2012 - 20:32:09 | #30
Ton idée de perte de PM sur vampuce, c'est carrément a l'inverse de l'eca eau qui se doit de fuir le plus possible.

Enfin de mon coté, je gagne grace a la fuite.

posté 17 Mai 2012 - 09:29:40 | #31
Bah non justement , c'est totalement logique... "Tu veux tanker ? Arrpete de fuir !"

Je trouve totues ces idées très bonnes , peut être que le CC de vampuce est un peut trop compliqué et finalement , puissant !Et au contraire , pupuce devient un poil useless... Et 3 PW sur sac à puces , je pense pas que ce soit utile , 2 à la limite...

Ce message a été modifié par Kaiboycomeback - 17 Mai 2012 - 09:31:59.
posté 17 Mai 2012 - 21:54:44 | #32
bon jouer eca eau miantenent sais juste tecnique pas oubliger de tanker enfet sais sa qui est manifique de l'eca eau il est suposer s'adapter a l'ennemi!

classe forte a distence: tu le tank au c a c
iop ou classe d'attaque raprocher a semi distence ou a distence
et pour finir les autre classe bah adapte toi encore a son jeu

se que je veut dire ses que l'eca eau est tres équilibré ok la perte de alergie nous rends moin fort mais on fait du vols de vie et si jen croi se qu'on dit sur précision en mode eau ses pas négligable
se pendant oui avoir des c c nous serait encore plus bénéfic

Lord jamesyo Ceangal : Le puceticier  

posté 30 Mai 2012 - 19:29:29 | #33
Je trouve dommage qu'il n'y ai pas plus de débat sur ce sujet, réveillez vous les petits eca liquide ^^

Citation
Ton idée de perte de PM sur vampuce, c'est carrément a l'inverse de l'eca eau qui se doit de fuir le plus possible.
Il est souvent impossible de fuir donc tu préfére t'éloigner d'une case de plus ou alors te regen une fois
de plus?

Citation
Je trouve totues ces idées très bonnes , peut être que le CC de vampuce est un peut trop compliqué et finalement , puissant !Et au contraire , pupuce devient un poil useless... Et 3 PW sur sac à puces , je pense pas que ce soit utile , 2 à la limite...
Pupuce devient useless? Je sais pas si t'a vu mais j'ai mis une augmentation non négligeable des dommages même si le regen est légèrement diminué (sauf dans les cas ou precision proc).
Pour sac à puce ca transformerai juste un sort useless en sort utile meme si contraignant. (j'ai oublié de préciser que ce serait bien si sac a puce pouvait enfin activer vampuce!)

PS : Personne n'a fait de commentaire sur ma proposition de capucine qui permet quand meme de lancer le sort sur nous meme pour gagner quelques points de vie en echange d'une perte de mobilité, je trouve ca plutot tactic

Ce message a été modifié par Dragon-Shredder - 30 Mai 2012 - 19:42:28.
posté 31 Mai 2012 - 22:27:55 | #34
Le PM pour capucine est un peu trop contraignant , je suis contre le capucine de maintenant est très bien comme il est .
Il faudrait changer plutôt sac a puce et modifier légèrement vampuces.

posté 01 Juin 2012 - 08:28:20 | #35
Pour vampuce il faut prendre en compte la maitrise de l'écaflip avec pucerie compris quand les alliés tapent ,il n'y a pas d'autres alternatives ! Ce sort devient vraiment contraignant en groupe et à très très peut d'utilité alors qu'en solo c'est certainement le sort le plus efficace ! Et ajoutez des coup critiques à l'écaflip eau, c'est demandé par tous depuis si longtemps.... Et pourquoi pas intégrer une mécanique de "pupuce" qui gonfle au fur et a mesure des sorts lancé et remplacer le sort pupuce par un réel sort de soutien, ou alors permettre à pupuce de soigner aussi les alliés (la demande de redirection de soin de ce sort qui est demandée depuis la béta). Après de là à tout refonder non. Tout multiplier par deux , encore moins ! L'écaflip eau se débrouille déjà très bien en combat, il suffit de savoir le jouer et atteindre un certain lvl, même si avec les modifications dites au dessus il serait beaucoup mieux , il retrouverait un peut de fun et serait plus éfficace en combat de groupe.

Ah et oui dernier point , ce serait bien de virer sac à puce , au pire remettez le sort ou on posait des puces au sol , certes il était injouable mais le principe était vraiment fun il aurait fallut l'exploiter....

Ce message a été modifié par Natsoux - 01 Juin 2012 - 08:31:37.
posté 01 Juin 2012 - 11:14:50 | #36
J'ai une question bête pour les Eca eau :

Lorsqu'on lance Vampuce une deuxième fois, est-ce que cela déclenche le premier ?
Vampuce ne fait pas de dommage lors de la pose, donc je suppose que non, mais je préfère être sur..

Ce message a été modifié par Esk21 - 12 Juin 2012 - 16:34:03.
posté 01 Juin 2012 - 18:07:08 | #37
La deuxième vampuce n'active pas l'autre et quand tu frappes un ennemis (Qui est dans les deux vampuces) Ne prend que 1 vampuce pas les deux .

posté 01 Juin 2012 - 20:54:14 | #38

Citation (-Stew @ 04 Mai 2012 02:05) *
So voilà Je suis Eca 98 en ce moment , et le constat est indéniable .

Les écaflips eaux en pvp ne tiennent pas la route, le vol de vie ne compense largement pas les DD monstrueux adverses .

Nous faisons bcp trop peu de dégâts en comparaison à n'importe quelle classe, C'est bien entendu accentué par les nouvelles panoplies .

Les combats durent deux tours , et je me fais souvent perfect .
Ajoutons à ça la possibilité de tjs up nos sorts nv 100 , nous sommes une blague en pvp ,réduit à spam capucine ou langue rapeuse .
Nous n'avons aucun état , qu'en le roublard ou l'eni en sont remplis , le Heal de support est médiocre car basé sur la maitrise de notre allié .
Notre vol de vie aussi .
En outre en multi nous ne pouvons pas profiter de Vampuce ou envisager un combo avec pupuce .
Pupuce n'est pas vraiment efficace.

En somme nous devrions , et je dis ça en toute objectivité , sans volonté de devenir un roxxor ou autre , DOUBLER notre vol de vie , et mettre des cc sur nos sorts eaux ' , CC accompagnés d'état CHIANT et contraignant pour l'adversaire.

Vol de vie de Vampuce 34 > 60
Vol de vie de pupuce 20 > 40/t
Sac à puces 17> 40 .
Capucine 15> 30

Et même avec ses valeurs le regen est tendu . Surtt en multi , car impossibilité d'élaboré de vrai combo avec vampuce ou pupuce .

..

Désolé de te l'annoncer mais peut etre que tu dois mal jouer, l'ecaflip eau a un Rox plus que correct couplé aux vol de vie qui vous regen plus de la moitiée de votre vita, c'est pas vos dégats qui sont à chier mais d'autres classes qui roxent beaucoup trop, c'est un problème qui ne touche pas uniquement l'ecaflip. Moi meme étant une ecaflip feu 94 je me fais poutrer par des eau, hop que je te mette a 200 pdv et que en a peine 1 tour je me regen la quasi totalitée.
J'en suis venu a me poser la question est-ce que c'est moi qui manque de punch ou c'est ecaflip eau qui est trop puissant? Eh bah finalement au prochain restat bah je passe feu /eau, regardez les ecaflips feu qui eux ont besoin de veine ou de chance pour avoir des dégats corrects sans etre astronomiques.

posté 03 Juin 2012 - 17:10:37 | #39
Je confirme un iop air de mon niveaux tapes du -800 et moi je me heal du 400 .
Happy !
Donc le heal est un peu a revoir .

posté 03 Juin 2012 - 19:05:35 | #40
Si tu te heal du 400, c'est que tu inflige du 400 en même temps, ce qui donne 800 pts positifs pour vous deux.