Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Ecaflip Eau V3.015
posté 19 Février 2012 - 21:02:00 | #1
Ecaflip Eau V3.015 Comme vous avez constaté , l'écaflip Eau n'a que peu changé , mise à part une rehausse de langue rapeuse fort agréable , les sorts eaux sont les mêmes .

Ce sont les supports qui ont disparus et l'apparition de certains changement , Alias Bond qui nous donne ( enfin) un certains bonus de dégâts et la disparition d'allergie .

J'ai donc deux propositions .

Proposition 1 :Allergie permettait une bonne dose de de jubilation , et j'aimerais la restauration de cet état , sur un support ou proc sur un sort eau lorsque celui ci fait un cc .

Proposition 2 : Une légère hausse de 34 à 40 pv Sur vampuces qui reste la base des combinaisons de l'écaflip Eau .

Voilà Voilà On évite les troll -w- .

posté 19 Février 2012 - 21:09:37 | #2
Surtout qu'il ne fera plus long feu en pvp. En se prenant du -800 dans la face avec la baisse de la vita, il aura du mal a ce soin et survivre :p

posté 19 Février 2012 - 21:17:00 | #3
Personnellement je mixe Feu et Eau.

posté 20 Février 2012 - 19:47:31 | #4
Aucun rapport ',
Bref je continu , que le chacha noir puisse profiter de Bas les pattes , histoire qu'il dure au moins 1 tour , qu'il est un reel impact sur le jeu !

[Edit] ou D'allergie Pour le chacha noir , voir des deux !

posté 22 Février 2012 - 22:36:32 | #5
Je plussoie ! Chacha avec BLP c'est la base !

posté 22 Février 2012 - 22:55:41 | #6
Le chacha a une réel utilité en PVE
Vous ne connaissez pas le sacrifice ?
Vous le mettez entre vous et un monstre
VOila sa seul utilité !

posté 22 Février 2012 - 23:02:12 | #7
Merci de cette fabuleuse intervention digne d'un .......IOP , Mais ce qui dévoile néanmoins le peu d'utilité du chacha

So , chacha avec BLP ET Allergie ( sur ennemis è.é).

posté 23 Février 2012 - 01:06:39 | #8
Je n'ai pas envie d'attiser d'avantage les braises déjà bien rouges, mais juste vous faire remarquer mon expérience en jeu. J'ai monté un écaflip entièrement eau au niveau 49 (pour information Rick'A Brock). Les dégâts de langue rappeuse sont en effet très appréciable même sur des étoiles de mer qui ont je vous le rappel 80% de résistances eau. Pour ce qui est des soins, j'ai testé le pvp contre des sacieurs et des srams pendant la guerre à la fin de la béta, et je peux vous assurer qu'avec un peu de stratégie, on arrive à s'abreuver proprement dit, du dit sacrieur ou sram (au niveau 36 contre des personnages dans la même tranche de niveaux). Les combos pupuce-capucine et vampuce-capucine sont dévastateurs sur celui qui ne s'y attend pas. Pour donner une autres d'idées (sans abus de parchemins), je faisais 20 de dommages avec capucine (soin à 25), 30 avec vampuce (soin à 35-40), et pupuce 22 à chaque coup à peu près ; de quoi encaisser l'équivalent de 80 à 100 de dommages par tours. J'arrivais même à soigner mon féca que je montait aux étoiles de mer en plaçant de vampuce. Pour ma part je dirais qu'il est plutôt bien équilibrer.

posté 27 Février 2012 - 20:22:38 | #9
Up Sournois è.é

Bien sur qu'il est bien , je trouve juste le chacha noir très limité , et vraiment facile à tuer .

En somme imaginons qu'au lvl 100 , j'ai 1800 pv (qui soit dit en passant semble irréalisable avec la nouvelle reforme des pv ) le chacha aura , au maximum 360 pv , tout ça en étant full vie avec un stuff awé vie et l'ancienne norme des pv .

Autrement dit : notre chacha aura actuellement 250 pv MAX . Ce qui au lvl 100 fais une attaque par classe environ voir deux . En somme un tour .

en outre le chacha est indépandant , il donne des CC ou des ec à qui il veut .Il me semble
indispensable qu'il puisse mettre allergie sur les ennemis ou quiconque essaye de le faire disparaitre .
Bas les pattes sur le chacha permettrait de lui donner une certaine durabilité et un impact un peu plus concret , dissuasif .

Il serait judicieux que le vol de vie de Sac à puces et de Vampuces se base sur la maitrise de l'Ecaflip et non des allies, Parce que , à Hl ce n'est pas ça , et d'après mes calculs ce sera plutôt une perte de Pa plus qu'autre chose .
Stew

Ce message a été modifié par -Stew - 14 Mars 2012 - 15:36:44.
posté 14 Mars 2012 - 15:42:21 | #10
En outre je propose un état sur sac à puce ou un passif si le chacha noir n'en profite pas , parce que l'on a beau dire , L'écaflip ne donne presque qu'aucun état ...

Cependant ,mettre Allergie sur autre chose que le chacha noir serait mieux , parce qu' en somme allergie fonctionnera surtout avec écaflip eau , ou via pucerie .. mais le chacha noir qui donne des EC à l'écaflip eau , c'est juste suicidaire.
Même si dans le background c'est normal !

Dans ce cas là , le chacha ne donnera de bonus qu'aux alliées et de malus aux ennemis , mais libre de ses mouvement.

posté 16 Mars 2012 - 00:14:37 | #11
So , J'ai eu l'occasion de testé l'ecaflip eau , durant la fin de la V3 , et de part le bug parcho , voir ce que donnerait celui ci à THL , lvl 100 en somme .(Et celui depuis la gold .)

Donc je vais faire par étape .

Langue rapeuse , Skill DD de la branche eau ,efficace et en parfaite adéquation avec précision.
Rien à redire .

Sac à Puces , Sort qui selon moi , ne vole pas assez de vie, très peu efficace .
Il semble que sac à puces sur un allié ,fonctionne avec la maitrise du porteur .Ce qui est en somme inefficace . A up de 17 à 20
En outre précision ne proc pas sur Sac à puces.

Vampuce, Le même problème qu'avec Sac puces, ne considère apparemment pas la maitrise de l'ecaflip mais celle de l'attaquant . Ce qui représente un heal ridicule .
Vole de vie à up de 34 à 40 .

Capucine , J'ai tjs apprécié ce sort , même si je trouve les DD dérisoire , cela reste un bon support .
La po est courte cependant , pour un sort de support .

Pupuce sort relativement bien équilibré .
Un vol de vie appréciable . il fonctionne comme une DoT , j'apprécie bcp cet aspect .
Rien à redire .

Ce que je trouve qu'il manque en toute objectivité .
En tant que support l'ecaflip eau est sans grande utilité pour le moment .Tout juste une bonne mule à cc .
L'eca est un combattant de fond sur la durée , mais pas du tout optimisé dans cette optique.

Les sorts de puces à vocation de support , comme Vampuce et sac à puces Doivent prendre en compte la maitrise de l'ecaflip et non de la personne qui en bénéficie .

Je trouve ça navrant que le SEUL support axé eau ouvertement , profite à toute les branches . avec un boost de vol de vie certes appréciable . Mais il manque un "plus ".

L'absence d'allergie , se fait sentir , il était mine de rien un très bon état et donnait du peps à la branche qui actuellement est assez molle .

Il serait donc appréciable de voir :
-une légère hausse du vol de vie ,
le retour d'allergie , proc via les sorts eaux ,OU lorsque l'eca est au cac ?
Que les puces se propagent au ennemis dans une certaine zone , logique et assez sympa
Un autre sort qui fonctionne comme une Dot à l'image de pupuce , je pense à sac à puces,

Qui pourrait en plus de renvoyer les DD , déclencher un vol de vie décalé d'un tour , comme pupuce ou un autre etat qui fonctionne en tt cas comme une DoT .
Vous l'aurez compris j'affectionne les système de Dot de l'eca , et j’espère qui s'appliquera à sac à puces.

Cordialement , Stew  

Ce message a été modifié par -Stew - 17 Mars 2012 - 15:32:17.
posté 23 Mars 2012 - 20:00:24 | #12
Bon, Vampuce en pvp c'est une horreur , Si nous voulons profiter de son propre effet , C'est impossible.

Il faudrait que tt l'equipe ignore le joueur mentionné ... empêche les Aoe etc...

Le heal est nullissime sur les alliés , Pupuce n'est simplement pas au point.

En gros :

T1a:On lance Pupuce , il fait des dégâts médiocres , mettons 50 lvl 7X.
b,Pupuce se déclenche , 50 pour l'adversaire ,On prends 3XX de dégâts environ .

T2a:Mettons Vampuce + Caucine ou autre , voir un autre Vampuce . l'adversaire prend presque rien.
bOn prend 3XX .

T3a Pupuce se déclenche on se heal de 120 un environ voir plus si Vampuce disons 200.
Si on recommence , on inflige 50 de DD.
b ,On prends 3xx

En somme , nos avons encaissé 9XX de dégâts , -200 , soit 700 contre 50 +50 +2XX environ,
mettons 3XX . donc 3XX pour l'adversaire.

Nous: -7XX de pv
Lui :-3XX de pv

On prend donc , environ deux fois plus de dégâts que l'on inflige .Et c''est un minimum.
En pvp multi , il est impossible de bénéficier de son propre Vampuce.
Le heal aux alliés est nase de surcroit .

Une légère rehausse des DD de la branche est indispensable.
Le retour d'allergie également .

Women.

posté 23 Mars 2012 - 20:19:04 | #13

Citation (WowenAreHeroes @ 23 Mars 2012 20:00) *

On prend donc , environ deux fois plus de dégâts que l'on inflige .Et c''est un minimum.
En pvp multi , il est impossible de bénéficier de son propre Vampuce.
Le heal aux alliés est nase de surcroit .

Une légère rehausse des DD de la branche est indispensable.
Le retour d'allergie également .

Women.
HuHuHuHu, exactement .

En outre Nous ne possédons pas d'Aoe Pour faire combo avec Vampuce.
Que pupuce se propage d'ennemis en ennemis quand ceux ci son au cac l'un de l'autre semble assez sympa.
Ensuite Allergie , oui , sans hésitation , juste indispensable à leurs actuel.
Sac à puce pourrait proc Pupuce .Ou un autre état de vole de vie , léger certes mais réel .

Dans la même optique de Dot:

Sac à Puces
:

On garde la légère baisse de res ,
Le vol de vie (assez léger en plus à up !)
Et on ajoute un état semblable à Pupuce qui pompe des pv mettons 7 pv

=> On nous attaque , le sac à puces agit correctement , mais l'adversaire reçoit d'autres Puces ,
Qui Pompes des pvs sur le même schéma que Pupuce ,
Ou,
Donne des Ec à l'adversaire;Bha Oui quand on frappe dans un sac à puces on se gratte , on est bcp moins précis, concentré .
Mettons Ec 10%à 100% de chance de proc.

Stew.

Ce message a été modifié par -Stew - 23 Mars 2012 - 20:21:34.
posté 16 Avril 2012 - 19:58:39 | #14
Voir apparaître le retour d'état infligé par la branche eau et le sorts dit de Puce ;

Sac à puces , vampuce, capucine , pupuce. Car oui Mesdames et Mesieurs, la puce , cet insecte vil et immonde est vecteur de maladieS.

Des états propres à l'écaflip comme le Choléra , la diarrhée , la peste ...

Des états qui reprennent le système de Dot sur plus D'1 tour ' , que l'on puisse construite une stratégie ....

Des sorts pénalisant l'utilisation de wakfu comme silence divin, donnant Allergie comme l'ancien support Chat galeux .
Donnat le mal des transport via diarrhée... Enfin le principe est là redonner le rôle de chieur à l'écaflip.

posté 16 Avril 2012 - 20:21:37 | #15
Bont + 50% degats

relances+180% degats ( 1 fois par cbt)

soit +230% degats + precsion + la carte bonus degats ou cc

langue 3 fois + bond (8pa)

sa fait mal ^^

le seul hic etre au cac ^^

l'eca dispose de beaucoup de burst :x ce qui lui permet de faire mal que que soit sont élément.

Ce message a été modifié par onekaress - 16 Avril 2012 - 20:23:12.
posté 16 Avril 2012 - 20:26:54 | #16
Autant faire 4 langues que bond + 3 langues ...
Après avoir fait 6 relances, tu ne peux plus que utiliser ta langue, aurevoir les puces ...
Magnifique ta technique :O

posté 16 Avril 2012 - 23:06:44 | #17

Citation (onekaress @ 16 Avril 2012 20:21) *
Bont + 50% degats

relances+180% degats ( 1 fois par cbt)

soit +230% degats + precsion + la carte bonus degats ou cc

langue 3 fois + bond (8pa)

sa fait mal ^^

le seul hic etre au cac ^^

l'eca dispose de beaucoup de burst :x ce qui lui permet de faire mal que que soit sont élément.
Digne d'un iop tombé sur le post par hasard .....

posté 17 Avril 2012 - 00:01:52 | #18
Langue rappeuse n'est pas trop mauvaise, mais si c'est pour jouer seulement avec au CaC sava pas tres loin..

Sac a puce, le sort ne dure meme pas 1 tour de table complet, c'est souvent des PA gaché, malgrès tout j'aime bien se sort, qui permet d'enlever de la vie, sur PO illimité théoriquement.

Vampuce a les meme default, une bonne idée, qui aurait pu etre tres valable.

Capucine est simpatique, il ma beaucoup aider, par exemple quand des cadran xelors sont en jeux, les CC sur les voisin de la cible c'est toujours pratique.

Pupuce c'est la piece maitresse du jeux de l'eca aquatique, un sort souvent estimé, mais qui sur 3 tour tape bien, avec un retour de point de vie jouissif.

L'ecaflip eau, n'est pas mauvais, mais je fait clairement pas le poids contre beaucoup de monde, meme si je survie bien tout seul, les combats sont long, ma force de frappe est pitoyable en dj par rapport a mes allié, et j'ai pas grand choses pour etre utile.

posté 17 Avril 2012 - 07:31:36 | #19

Citation (WowenAreHeroes @ 16 Avril 2012 19:58) *
Voir apparaître le retour d'état infligé par la branche eau et le sorts dit de Puce ;

Sac à puces , vampuce, capucine , pupuce. Car oui Mesdames et Mesieurs, la puce , cet insecte vil et immonde est vecteur de maladieS.

Des états propres à l'écaflip comme le Choléra , la diarrhée , la peste ...

Des états qui reprennent le système de Dot sur plus D'1 tour ' , que l'on puisse construite une stratégie ....

Des sorts pénalisant l'utilisation de wakfu comme silence divin, donnant Allergie comme l'ancien support Chat galeux .
Donnat le mal des transport via diarrhée... Enfin le principe est là redonner le rôle de chieur à l'écaflip.
Je plussoie , a quand l'arrivé d'une ribanbelle d'etat sur le principe du chieur via les puces , c'est logique, BG et strategique, On pourrait en faire des DoT  

posté 17 Avril 2012 - 10:21:53 | #20
C'est ce qu'on avait en v.2, c'était parfait sauf que les devs ont en on décidé autrement et qu'a mon avis ils reviendront pas dessus.