Profil de Louth
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 04/02/2012
168 Messages (0.36 par jour)
Plus actif dans : Forum Général
|
 09 Mai 2013 - 16:30:26 |
Actuellement, il y a zero participation video ? est-ce vraiment le cas ou est-ce qu'il y en a ? Si il y a une video par ville voir une seule video pour le concours, les lots restent existant ou vous annulez tout ?
Car une video demande de ressources et beaucoup de temps, donc histoire de ne pas se lancer pour rien, je préfère demander.
|
|
 28 Avril 2013 - 22:12:11 |
Non mais je t'arrête tout de suite:
il est possible d'en faire par pixel et de changer assez simplement (à chaque maj, les couleurs changent légèrement).
Bref, suffit de quelques minutes pour remettre le bot en fonction. Ensuite, en V3, il était possible d'enlever le climas, les animations etc ...
Pour ce qui est des paquets: on en est là depuis la V2... Il y a rien de compliqué et il suffit d'ajuster à chaque maj. En V3 on a trouvé une faille kamas illimité etc ...
Bref, et c'est simple pour des joueurs, alors à des mecs qui s'y connaissent ...
|
|
 28 Avril 2013 - 14:42:53 |
En réalité, le problème est encore plus complexe.
Par exemple: certains joueurs, français, lorsqu'il mine, regarde sur un second écran un film, ou écoute de la musique. Ils désactivent tous les chan, même le chan des MP.
La modération a déjà vue des cas comme ça, un joueur se faisait TP sur le modérateur, il ne répondait pas et retournait près d'un gisement. Il s'est manifesté au bout de 30 minutes.
C'était bel et bien un joueur, ou alors un bot avec le joueur qui est venu 30min après...
Autre problème: des joueurs, payé, dans des pays en développement, qui ne font que récolter, souvent des minerais. Ce ne sont pas des bot au sens propre du terme car il y a des joueurs derrières. Le resultat est le même. Après ils peuvent vendre leur kamas contre de l'argent réel.
Des solutions pour ban et empêcher les bots, ça existe, j'ai un système très simple en tête, qui nécessite pas trop de développement. Après, c'est une volonté, il faut mettre le temps d'un dev pour coder le système (peut être 3 jours, voir même ça se trouve qu'une demi journée) et employer une personne à mi-temps/temps complet pour traiter des informations du système.
Avec ça, 99% des bots serait ban, mais encore une fois, il faut une volonté derrière pour combattre ça et accepter de mettre 30 000€ par an pour la lutte des bots.
|
|
 28 Avril 2013 - 14:34:41 |
Pour moi, frigost reste une bonne maj.
La taille, finalement, qui allait faire peur à tout le monde, est plus que correcte, pour une ile non conquérable.
Il y a un univers, la quête fut plaisante, notamment les passages nécessitant pas une grosse panoplie ou un haut lvl, comme la transformation en iop. (un peu comme avec le mont Zinit et la coopération avec de nouveau sort). J'apprécie ça, comme quoi, on peut avoir du changement et du fun. J'espère en revoir.
( J'en ai vue avec la quête de scaphandre, encore une fois, superbement bien réussi, bravo aux GD et dev en tout genre).
Les enigmes: il y en a peu, mais dans un sens, une enigme trop compliqué et il y a des plaintes sur le forum. Là on a l'énigme pour rentrer dans le zeplin qui est assez simple. Un poil plus compliqué et je signe
Reste en point négatif peut être les mobs, un peu recyclé, bien que ça passe. Après, point négatif, les combats, assez long du fait des resistances. Un peu dommage, car ce n'est pas un combat difficile par la stratégie mais simplement long par la resistance et la vie des monstres...
On a besoin de plus de fun, de plus de stratégies, sans pour autant voir des combats ennuyant dû à la vie et res des mobs. A la rigueur, via certaines glyphe des mobs, on a une coopération pour faire sortir un enu (seul classe qui ne se tp pas). Mais à part ça, rien de spécial.
Pour moi, ça reste un plus cette ile, avec le village, une quête principale plus que bonne, qui dure entre 1h30 et 3h00, ce qui est assez bien (les jeux qui sortent sur pc et console n'en font presque pas autant).
Cette maj manque juste de service en plus de boutique, d'ajout autres.
Bémol pour la forgemagie qui est pour moi totalement à revoir.
Donc Ile et quête géniale
dommage pour des combats pas assez fun et trop long.
forgemagie à revoir.
Ce message a été modifié par Louth - 28 Avril 2013 - 14:36:01.
|
|
 21 Avril 2013 - 13:07:52 |
Que comptez vous faire pour résoudre cela ?
|
|
 20 Avril 2013 - 17:51:51 |
Merci la déconnexion !!! 2H de perdu
Bonjour
Auras-ton le droit à une tp des admins d'une équipe qui faisait le super long dj hagen dass ? car 2h de jeu partie en fumé, c'est pas vraiment super cool là.
Voila, donc c'est une sorte de questions au dev, je crois pas qu'il y ait un sujet portant juste sur la question (et non sur la déconnexion).
Merci et donnez à manger à vos serveurs...
|
|
 16 Avril 2013 - 00:20:52 |
Avec 10pa, l'enu faisait, sans cac, 176 de dégats de bases avec taxe. Quand tu sais que les autres branches dépassent les 200 (comme pas mal de classe), tu te poses des questions...
|
|
 11 Avril 2013 - 11:58:40 |
Du coup je n'ai toujours pas compris certaines choses:
On a plus de chance d'avoir une rune %dégat que +pp ou c'est un choix aléatoire exactement équivalent ?
Si on veut avoir une rune Y sur notre plastron X. Qu'il y a deux plastrons U en vente dont un avec la rune Y que l'on désire.
Le fait d'extraire nous donnera la rune Y seule qu'on pourra mettre sur notre plastron X ou pas ?
|
|
 10 Avril 2013 - 17:52:21 |
Plutôt pas mal.
Mais ça ne corrige pas l'inégalité et encore moins la chance du coup ... ça va être tout autant abandonné quand on aura des "runes potables".
Je suis un enu, j'aimerais bien mettre sur des items des runes pp, mais ça risque d'être beaucoup plus difficile que des runes %dégats (car plus gros % ?), du coup je devrais abandonner l'idée=> frustration des joueurs de ne pas réussir une chose qu'ils aimeraient, même en s'investissant...
ce que je dis perds un peu son sens si on a autant de % d'avoir de la pp que des bonus dégâts, une information dessus eskarina ou grou ?
J'ai besoin d'une rune pp sur mon plastron X qui est sans rune. Si j'achète un plastron Y ayant une rune pp et que j'achète un autre plastron Y. Je pourrais retirer la rune pp et la mettre sur mon plastron X ?
Ce message a été modifié par Louth - 10 Avril 2013 - 17:56:31.
|
|
 09 Avril 2013 - 14:24:16 |
C'est vraiment très très très triste. L'information est vrai ou pas ? pourquoi alors pas un devblog maintenant ou un message pour réagir maintenant que ça a fuité.
Il y a des runes en vente, des gens qui achète !!! Bref et après on va nous dire: vous inquiétez pas, personne n'a d'avantage sur d'autres ... ho wait ...
|
|
 08 Avril 2013 - 17:47:50 |
On en revient à trois degré différents de joueurs:
héraut et ami: information en avance
Chanceux: tu es sur le ts au bon moment au bon endroit.
Normaux: tu regardes le devblog et les interventions des dev.
Bon bah voila, on est très très loin de légalité entre les joueurs, dire que j'allais acheter des runes, certaines le font encore...
j'espère qu'une compensation en kamas est prévue et non sous estimé concernant les runes que l'on a en sac ...
|
|
 06 Avril 2013 - 13:32:33 |
Je répond en ayant juste lu la news, quelques messages et les deux messages de ToT.
Première les bots: Je pense aussi qu'on va avoir une invasion. Après, il y a pas mal de moyen pour lutter contre ceux-ci, avec un peu de code et une personne employé.
Il faut aussi revoir (si ce n'est pas fait) la sanction que les modérateurs mettent au bot. Avant c'était 48h voir 4ou5 jours. Le support ne suivant pas, des bots déjà banni revenait ...
Il faut autoriser vos modérateurs à bannir pour plusieurs mois... Bref, ça ne lutte pas, mais ça leur complique un peu la vie.
Ensuite, il y a d'autres solutions, ne touchant pas les joueurs, juste basé sur du code et de l'analyse. Il faut voir si on a les ressources serveurs pour ça, mais je pense qu'il y a fortement moyen de lutter, à la base contre le bot, puis lors de l'échange (1).
La prévention, ça leur fait de la pub, on est d'accord. Si on met en place le point 1 ci dessus, avec un message en rouge apparaissant sous nos deux cases pour nous loguer: "L'achat de kamas est interdit, la sanction est un ban définitif pour tous vos comptes"
D'une ça peut tout simplement dissuader, je pense que ça ne fait pas vraiment de pub, et du coup, on pourrait ban et le bot qui est forcément abonné et le joueur, qui a commis malgré le rappel à l'ordre écrit en rouge dès qu'il lance le jeu, une faute. Bot= ban def joueur= ban autre duré ou ban def selon votre politique.
Lutte marchant aussi si le joueur donne ses id, par un autre moyen technique encore une fois.
Après le coup pour Ankama de vendre des kamas, autant ça peut être une bonne idée, autant en réalité, ça va faire augmenter les prix, empêchant les joueurs désirant simplement payer un abonnement d'avoir assez de kamas pour suivre cette injection de kamas.
Ensuite, c'est tout de même vrai, seuls les joueurs très investi et chanceux disposent de kamas nécessaire. Quelques joueurs avec 200 000kamas à 1400 000kamas. beaucoup avec moins de 3000kamas et quelques joueurs se baladant entre les deux.
Une refonte est forcément nécessaire. Il faudrait juste peut-être la faire en deux temps: Des kamas sur les boss (ça peut limiter et les bots, et les avis négatifs des joueurs). Si cela est correcte, alors on laisse. Si ça ne suffit toujours pas à injecter des kamas dans l'économie, alors on envisagera peut être une autre solution, un drop sur tous les monstres, un drop que sur certains monstres avec condition, etc...
Pour moi bonne idée de multiplier les kamas pour avoir des ventes plus proche de la réalité que tout à 1k (c'est comme si on mettait des centimes en réalité, dans l'effet). Associé à cela juste un drop de kamas sur les boss de donjon: ouverture de l'hdv au casual bas lvl.
Les non casual gagnant toujours autant de kamas via les drops en donjon + les kamas sur les boss, donc heureux aussi.
Je suis donc pour tester, tester cette multiplication de kamas et le drop sur boss puis voir dans les prochains mois si cela est satisfaisant ou pas.
|
|
 04 Avril 2013 - 11:36:05 |
frigost tu peux oublier, du moins pour le Comte, ce sera une maj encore après.
|
|
 04 Avril 2013 - 10:48:40 |
revenez pas sur le sacrieur: il reste encore bien trop fort malheureusement. Voir des sacrieurs enchainer des 2vs1 ...
Pour information, l'enu a un gros malus de temps concernant le fait de revenir en vie, il revient apres plusieurs tours, ce qui laisse le temps à l'ennemi de tout préparer pour le one turn dès qu'il revient à la vie ...
Bref merci pour les dates, on pensait encore que tout serait fini en avril.
|
|
 04 Avril 2013 - 10:42:52 |
Merci pour ces informations.
|
|
 03 Avril 2013 - 21:37:40 |
Citation (Blue-Tiepples @ 03 Avril 2013 17:54)  Hey salut, c'est Elodinde,
je te répond parce que je suis sûr d'être la personne visée.
Ton post m'a bien fait rire en tous cas. Je ne savais même pas qu'il y avait ce post sur le forum, c'est des mecs qui me l'ont filé en wisp, en prétextant que j'agressais tout le monde.
Ton nom ne me dis absolument rien, je ne sais même pas qui t'es, par contre la situation je pense m'en souvenir, et je pense que tu as très largement exagéré.
J'ai dû t'agresser en trois fois pour piquer les arbres, plus une fois dans une autre zone par pur hasard.
Je ne te traque pas, tu t'es juste trouvé dans les deux spots (machville et tonkult) ou ces arbres poussent.
Tu me fais bien rire parce que tu me fais passer pour le méchant. Comme tu le dis, j'appelle les gardes quand on est en agression, et je dis que ce sont mes arbres. Par contre, c'est pas moi qui balance des "biiiiiiiip", "biiiiiip", "biiiiiip" ...
Oui, je ne suis pas cool, je te pique tes arbres (on me l'a peut être trop fait aussi), mais je ne suis pas un gros rageux, je ne t'ai pas traqué, et je suis resté courtois.
Elles sont belles tes jolies phrases sur le forum. Assume un peu tes conneries, moi j'assume entièrement le fait de t'agresser pour piquer tes arbres.
En espérant te recroiser,
la dindasse
Ps : je n'ai qu'un seul compte
Je me suis dis que je ne répondrais pas, mais devant tant de choses fausses, je vais le faire:
Pour commencer, tu (si tu es en double comptes) ou vous (si il y a vraiment deux personnes) (assez simple de voir si c'est des comptes lié, suffit de regarder les logs du nombre de compte sur votre ip) bref, il y à l'enu qui arrive, ton sram qui suit, ça aggro, puis sa coupe.
C'était à emelka et à bonta, et surtout, je ne suis pas le seul. Tu dois confondre de personnes, ce n'est ni le bon lieu, ni seulement des arbres (emelka ce sont des ressources herboristes) preuve en est que tu aggro bien tout le monde juste pour les empêcher de jouer et de profiter de l'expérience Wakfu.
Si tu as tout lu, tu vois bien que le jeu est fait comme ça, si ça te délire d'aggro en 2vs1 pour voler les arbres, c'est ton droit, ça ne fait rire personne et ça nuis à notre expérience de jeu et ont souhaites que ça change, d'ou ce sujet !
Il doit même y avoir, mais tu demanderas au roi des CGU (ecna  ) un passage qui énonce qu'une personne qui nuit à ton expérience de jeu peut se voir ban
Sur ceux, je ne lis plus trop ce sujet, donc ça ne sert à rien de répondre.
En espérant ne plus te voir IG, surtout avec un tel comportement !
Ce message a été modifié par [Nietzschette] - 04 Avril 2013 - 00:19:46.
Raison de l'édition : Suppression de la partie devenue sans objet
|
|
 03 Avril 2013 - 15:33:45 |
Cool insigne, mais pour ceux s'ayant abonné 3 mois il y a 3 jours, ça serait bien que ce soit rétroactif tout de même.
|
|
 03 Avril 2013 - 12:42:43 |
donc on prie pour que le 16, ce soit corrigé
|
|
 03 Avril 2013 - 12:42:11 |
Le serveur test prend du temps, j'y ais passé des après entière à test les trois principaux bu, attendre que les personnes créé les personnages et le stuffs etc, donc oui ça prend du temps, mais c'est plutôt plaisant de tester. Rien n'oblige un héraut, car par exemple, l'ile sberg, prend pas mal de temps, tous les hérauts, à juste titre, ne la test pas.
Tout ça pour dire, ça prend du temps, mais du temps volontaire, ça reste un plaisir.
Ensuite les bu, à part tomber le nouveau bu du premier coup avec la team d'un héraut, le reste, si ça tombe en deux semaines ou trois, ça ne sera pas sanctionner. Il y a pu avoir une reflexion avec les joueurs de la team aussi.
Reste que Hush me fait tout de même une bonne impression sur son sérieux et son intégrité, donc je pense que les fuites ne vont plus trop avoir lieu... j'espère tout du moins et je finierais donc sur ces mots.
Juste un dernier mot: Ecna, je te déclare mon amour
|
|
 02 Avril 2013 - 17:49:38 |
Qui aggro encore les HLL en dehors des places marchantes ? surtout quand ils sont en multi ?
Bref vivement que le système soit revu, c'est tout ce qu'on peut espérer.
|
|
|