15 Juillet 2012 - 14:51:39 |
Et on est repartit !!!
Citation
Quand elle disait du système de progression, elle citait ton message ironique.
Alors elle a cité mon message n'ayant de toute evidence pas perçu l'ironie qui y était associée , mon message n'etant quand a lui qu'une "reprise" du tien donc en fait son message s'adressait a ton point de vue ... Etant donné que tu ne sembles toujours pas l'avoir compris je ne suis meme pas sûr que ça servent a quelquechose que je te l'expliques maintenant mais bref ...
Citation
C'est simple pour les mules et le guildes = plus de personnages = plus de dégats = on peut s'attaquer à de plus gros monstres.
Donc des gens sont plus organisés que toi , ça j'en doutes pas une seconde , mais en aucun cas ca ne t'empeche d'xp .
Citation
Sauf que les premières demandes de groupes commencent au donjon bouftou, avant tout le monde préfère xp dans son coin avec son sacrifeucheat.
J'ai toujours milité pour monter des grps de 6 pour farmer du chacha !!! Cependant un doute s'insinue tout a coup , est ce que tout le monde préferes xp dans son coin ou plutot loin de ton coin ?
Citation
mais les HL se plaignent de s'ennuyer au lvl max, ils peuvent aider les bl au lieux de farm Vampyro, mais comme ils sont égoïstes, ils vont dire "a mé nn jvé pas aidr d noob lol X)".
Nan mais la je suis totalement d'accord ils feraient mieux d'aller aider les pauvres petits BL qui les denigrent joyeusement sur le forum , c'est pas comme si ils avaient mieux a faire hein ...
Citation
Ton excuse "t'as l'air fatigué je vais pas te pondre un pavé" marche pas avec moi. fais-le ton pavé.
T'as bien raison de t'arreter sur la forme et d'occulter completement l'argument , c'est pas comme si t'avais réellement une chance de t'en sortir .
Citation
Je vois pas pourquoi ça gênerait les HL, et en plus ça aide les BL.
cf. eskarina encore ...
Citation
J'aime bien comment tu découpes mon message en plusieurs parties pour essayer de me fatiguer.
C'est dans un soucis de clarté que je fais ça , ya tellement d'anerie qu'un minimum d'organisation est necéssaire .