Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Profil de vanilla1
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 20/02/2012
48 Messages (0.11 par jour)
Plus actif dans : Forum Général
posté 27 Juillet 2012 - 01:35:51 | #1
Air !

Forum : Féca  Prévisualisation du message : #2255132  Réponses : 5  Lectures : 542
posté 20 Juillet 2012 - 13:51:44 | #2
Je les trouves plutot sympa , ils auraient pu t'exploiter jusqu'a la nonne et te tuer juste avant sa mort . Pour le coup ça aurait été vraiment rageant , j'esperes n'avoir donné de mauvaises idées a personne ceci dit ...

Forum : Corbeille  Prévisualisation du message : #2244670  Réponses : 6  Lectures : 607
posté 19 Juillet 2012 - 13:54:03 | #3
Elle est tres bien la réponse de taupaze , je doutes qu'un bot puisses te mettre un lien vers un sujet en rapport direct avec ton pseudo bug .

Forum : Corbeille  Prévisualisation du message : #2243258  Réponses : 3  Lectures : 295
posté 18 Juillet 2012 - 23:29:24 | #4
-Brancher ton cerveau.
-Demander a un ami de te depanner.
-Si t'en a pas , eventuellement mendier.
-Mine toudipe.

Forum : Corbeille  Prévisualisation du message : #2242742  Réponses : 3  Lectures : 208
posté 18 Juillet 2012 - 18:54:09 | #5
5/6 eme try il a pop a la fontaine , apparement pas de truc caché juste dla moule .

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2242316  Réponses : 25  Lectures : 1838
posté 18 Juillet 2012 - 17:50:42 | #6
Ni bug , Ni poisse . Juste une chance tres faible d'obtenir une rune .

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2242230  Réponses : 3  Lectures : 414
posté 15 Juillet 2012 - 14:51:39 | #7
Et on est repartit !!!

Citation
Quand elle disait du système de progression, elle citait ton message ironique.

Alors elle a cité mon message n'ayant de toute evidence pas perçu l'ironie qui y était associée , mon message n'etant quand a lui qu'une "reprise" du tien donc en fait son message s'adressait a ton point de vue ... Etant donné que tu ne sembles toujours pas l'avoir compris je ne suis meme pas sûr que ça servent a quelquechose que je te l'expliques maintenant mais bref ...

Citation
C'est simple pour les mules et le guildes = plus de personnages = plus de dégats = on peut s'attaquer à de plus gros monstres.

Donc des gens sont plus organisés que toi , ça j'en doutes pas une seconde , mais en aucun cas ca ne t'empeche d'xp .

Citation
Sauf que les premières demandes de groupes commencent au donjon bouftou, avant tout le monde préfère xp dans son coin avec son sacrifeucheat.

J'ai toujours milité pour monter des grps de 6 pour farmer du chacha !!! Cependant un doute s'insinue tout a coup , est ce que tout le monde préferes xp dans son coin ou plutot loin de ton coin ?

Citation
mais les HL se plaignent de s'ennuyer au lvl max, ils peuvent aider les bl au lieux de farm Vampyro, mais comme ils sont égoïstes, ils vont dire "a mé nn jvé pas aidr d noob lol X)".

Nan mais la je suis totalement d'accord ils feraient mieux d'aller aider les pauvres petits BL qui les denigrent joyeusement sur le forum , c'est pas comme si ils avaient mieux a faire hein ...

Citation
Ton excuse "t'as l'air fatigué je vais pas te pondre un pavé" marche pas avec moi. fais-le ton pavé.

T'as bien raison de t'arreter sur la forme et d'occulter completement l'argument , c'est pas comme si t'avais réellement une chance de t'en sortir .

Citation
Je vois pas pourquoi ça gênerait les HL, et en plus ça aide les BL.
cf. eskarina encore ...

Citation
J'aime bien comment tu découpes mon message en plusieurs parties pour essayer de me fatiguer.
C'est dans un soucis de clarté que je fais ça , ya tellement d'anerie qu'un minimum d'organisation est necéssaire .

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2237886  Réponses : 27  Lectures : 2516
posté 15 Juillet 2012 - 10:35:26 | #8

Citation
Voilà le genre de personne qui prend tous les Bl pour des noobs et qui veut que tout le monde fasse du farm.

Je te renvoies a la réponse d'eskarina :

Citation
Tout simplement pour instaurer un système de progression en jeu. C'est une mécanique vitale pour un MMORPG

Citation
C'est tellement facile de dire "va pex sale noob" sauf qu'on a pas tous fait des mules ou un a pas tous des super guildes

Je ne vois pas franchement le rapport entre le fait d'aller pex et les mules/guildes m'enfin personellement je n'ai jamais eu de guilde et ça ne m'a jamais empeché de former un groupe pour un donjon ou autre .

Citation
en plus rare sont les Hls qui se dévouent pour aider les BL.

La on touche a ta nature profonde , le joueur qui voudrait que les autres soient a son service pour lui rusher le contenu .

Citation
Je te rappelle que la Foire du Trool est une zone casual

Je suis clairement un joueur casual et je n'ai aucun probleme avec le contenu de la foire .

Citation
tout devrait s'obtenir avec de l'adresse et de la chance

Je pourrais te pondre un pavé mais on va faire concis je sens que tu fatigues deja :
ADRESSE = LVL

Citation
t'es déjà allé dans une fête foraine où pour obtenir une peluche tu dois terrasser un boxeur ?

Alors la on tombe dans le comique ... Tu est deja allé dans une fete foraine ou on utilise ton corp comme munition pour tirer sur une cible avec un canon afin de gagner une cape ? Si la fete foraine de wakfu était strictement equivalente a nos bonnes vieille fetes foraines ou serait l'interet ? Tu payerais tes attractions en euros soit dit en passant .

Citation
pas avec de stupides combats avec des mobs HL.

Les combats avec les mobs BL serait moins ... stupide ?

Citation
Je suis sur que aucun de vous ne m'aideriez à tuer ce monstre.

Le seul eclair de lucidité de ton post .

Ce message a été modifié par vanilla1 - 15 Juillet 2012 - 10:37:11.
Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2237690  Réponses : 27  Lectures : 2516
posté 14 Juillet 2012 - 15:49:48 | #9
Si on te colles un panneau " reservé aux HL " a l'entrée de la foire tu va retourner pex aux bouftous ? J'en doutes fortement . Tu veux un insigne mais malheureusement ton niveau ne te permets pas de te le procurer , pas besoin d'etre einstein pour comprendre pourquoi le mob est lvl60 mais tu preferes venir te plaindre ici c'est tellement plus simple .

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2236970  Réponses : 27  Lectures : 2516
posté 13 Juillet 2012 - 13:19:45 | #10

Citation
C'était tout simplement un post non constructif et hors-sujet, qui n'avait rien à faire ici. On est pas tous là à chercher l'ironie et le troll dans chaque post. J'allais te répondre de la même manière qu'elle, elle a juste été plus rapide que moi. Cordialement, Nap.
Le message est pourtant exactement le même que celui d'eskarina , pardonnes moi de bousculer un peu tes méninges mais prenant en compte le ton ironique tu devrais être capable de le voir .

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2235388  Réponses : 27  Lectures : 2516
posté 13 Juillet 2012 - 12:44:33 | #11
Je dois avouer être assez heureux d'avoir pu attraper le plus gros poisson du forum , j'imagines que les conditions étaient en ma faveur ( je ne preciserais pas plus que ça histoire de ne vexer personne ) . L'ironie n'était pas assez dosée ? Lu trop vite ? La fatigue ?

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2235358  Réponses : 27  Lectures : 2516
posté 13 Juillet 2012 - 10:11:31 | #12
Ouais et si on pouvait faire pareil pour les mobs de kelba , moine et katrepat comme ca je pourrais commencer a farmer mon stuff lvl8 , jvois pas pourquoi ca serait reservé au HL hein !!!!

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2235142  Réponses : 27  Lectures : 2516
posté 23 Juin 2012 - 12:29:35 | #13

Citation
Déjà que vous râler du perso lvl 1 qui vient prendre vos ressources sans qu'il ne soit possible de l'aggro...
Citation
Citation
Ce qui manque avant tout au PvP actuel, c'est l'encadrement du système complet avec des moyens pour les joueurs de réagir aux "abus", qui pour moi n'en sont pas, comme les aggro 6v1.
En quoi un lvl 50 qui aggro un lvl 1 qui lui vole ses ressources serait consideré comme un abus alors qu'un bon ptit 6v1 le serait pas ?

En terme de chance de victoire , le lvl 1 a clairement plus de chance que le pauvre mec en 6v1 ...

Enlevez moi donc cette limite de lvl d'aggro ça aurait le merite d'aller dans le meme sens que le reste du systeme .

Ce message a été modifié par vanilla1 - 23 Juin 2012 - 12:31:54.
Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2194296  Réponses : 98  Lectures : 3632
posté 30 Mai 2012 - 09:47:13 | #14

Citation
Au bout de 2 min aussi tant que tu y est ? Ton idée est juste débile, a pars simplifier le jeu sans arrêt vous avez aucune proposition concrète .
Je pensais avoir tellement surdosé l'ironie que meme le kikoo moyen comprendrais que je me foutais de la gueule du mec a l'origine de ce post ... bah non ... Cette communauté m'etonneras toujours .

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2155442  Réponses : 42  Lectures : 1993
posté 30 Mai 2012 - 09:06:20 | #15

Citation
Explique moi en quoi c'est un fake la je te suis pas.

Je croyais que c'etait un fake "ouin ouin" , ça me paraissait un peu trop gros ... Apparement c'est pas le cas . Sinon j'avais pensé a un truc contre ce genre de probleme , au bout de 1h ( voir 1h30 dans le pire des cas ) de combat contre une famille de mob on recoit via l'interface de cadeau la panoplie correspondante . Qu'en pensez vous ?

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2155400  Réponses : 42  Lectures : 1993
posté 30 Mai 2012 - 01:39:38 | #16
fake ?

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2155266  Réponses : 42  Lectures : 1993
posté 16 Mai 2012 - 08:58:30 | #17
Heureusement que tout les gars qui arrivent pas a drop leurs compos font pas comme toi ... Je ne vois pas d'ailleurs ce qui pourrait te faire penser que la quantité de coeur demandé dans le craft pourrait avoir un quelconque rapport avec son taux de drop . Honnetement je suis un dev AG et je passes sur ce post , a la prochaine MAJ je te colles 65 defenses sur le craft just for fun ....

Ce message a été modifié par vanilla1 - 16 Mai 2012 - 08:59:41.
Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2134208  Réponses : 14  Lectures : 951
posté 15 Mai 2012 - 20:49:43 | #18
Je ne comprends pas l'interet de ce sujet , il est ou le probleme ? Les coeurs sont difficile a drop ? et alors ?

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2133672  Réponses : 14  Lectures : 951
posté 14 Mai 2012 - 12:32:39 | #19
Don't expect too much from them . ^^

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2130540  Réponses : 7  Lectures : 581
posté 14 Mai 2012 - 10:42:16 | #20

Citation
Du mal à comprendre ... en quoi est-ce héroïque d'insulter quelqu'un ? Là faut que l'on m'explique ...
Rapport a la personne qu'il insultait qui est souvent pointé du doigt pour toute sorte d'abus mais qui apparement n'en souffre pas plus que ça . Va savoir pourquoi ....

Forum : Corbeille  Prévisualisation du message : #2130410  Réponses : 30  Lectures : 1216