Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Profil de Levocarnyl
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 13/04/2012
4 Messages (0.01 par jour)
Plus actif dans : Politique
posté 13 Juin 2012 - 18:27:11 | #1
nan mais les gens !!!

faut ecrire comment pour que ca rentre dans vos tête ???
Ce gouverneur n 'est pas mauvais, on lui dit " haan ,tro abuzé, y a pu de guere... "
alors plutot que de chercher des histoires avec les autres nations ( ce qui risque de penalisé beaucoup de guilde internationnale) ben il declare une guerre a des empecheur de tourner en rond !

si c'etait une guerre contre bonta/brak ou amakna, vous seriez non plus pas content !!!

58%, je regrette de pas les voir plus içi ...

bon jeu  

Forum : Sufokia  Prévisualisation du message : #2178798  Réponses : 21  Lectures : 1015
posté 07 Juin 2012 - 14:41:43 | #2
Bien le bonjour....
me promenant dans la jolie nation de sufokia qui est la mienne, n'ayant pas envie de taper du monstres pas beau et à l'haleine douteuse, j'ai fait ce que j'aime par dessus tout... un peu d'écologie...

Je ne suis pas fan de gouvernement, de politique ou de toute vos gueguerres enfantines, moi je suis fan d'etre wakfu, de voir mon petit pourcentage monter, monter, monter !!!

Alors continuer de couper, de detruire et de dire du mal, m'en fou , suis tetue et je replante !!

Ebixaa/Loxapac

Forum : Sufokia  Prévisualisation du message : #2167312  Réponses : 93  Lectures : 1768