Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

[Sujet Unique] Discussions sur l'apparence de l'Eniripsa
posté 30 Janvier 2009 - 04:08:36 | #61
personnellement, je trouve les éniripsa magnifiques, même si l'on ne voit pas leurs ailes, quoique je pense que se serait bien de les faire sortir (les ailes) au bout d'un certain niveau, genre pour montrer leur évolution, enfin, c'est mon avis

posté 30 Janvier 2009 - 05:07:10 | #62
Ils sont magnifiques oui mais je trouve que le garçon a une style de coiffure un peu comme Sasuke dans naruto. Il fait un peu trop "stylé pour être modeste" sur les bords, il est pas obligé d'être a la mode pour être une fée tout de même rien qu'a voir le Sadida on voit tout de suite que le Sadida ne recherche pas la mode pourtant il a un nom tiré de la mode.

Mais bon je présume que pour des fées, y a pas 36 milles façon de les dessinés en accord avec l'univers de Wakfu ? Donc je me plains pas.

posté 30 Janvier 2009 - 06:19:07 | #63
c'est vrai, mais c'est justement ça qui fait leurs style je trouve !

posté 02 Février 2009 - 19:53:21 | #64
Moi personellement, je trouve que l'enirispa mâle est vraiment une réusite comparer à celui de dofus. Malgrès les ailes reste plus ou moin moche ^^ (mon propre avis).

posté 07 Février 2009 - 15:18:49 | #65
L'Eni est tout simplement sublime !!! =)

J'ai été très surpris par le garçon, il est vraiment bien : ses cheveux, ses vêtements, sa position, son regard...

Bref l'eni est parfait O_O !!!

(la fille est très réussie aussi avec son look d'ado et son petit air innocent =D)

posté 16 Février 2009 - 16:05:46 | #66
ILS SONT MAGNIFIQUES!!!

La fille ma plue dès que je l' ai vue son look son regard sa position trop magnifique

Et le garçons je le troube bôôô en tout comme sur dofus je les adores sur dofus j' avais craqué et la aussi!!

Et j' ai juste une petite question hors sujet!! comment faît-ons pour mettre la couleur j' y arrive pas regarder!!

posté 20 Février 2009 - 02:25:30 | #67
Quelle honte...

posté 20 Février 2009 - 18:29:37 | #68
j'adore le look kawaï de l'éniripsa.
Lui qui n'est habituellement qu'un personage de "second rôle" ( il reste très important ne vous vexer pas )

posté 02 Mars 2009 - 16:48:00 | #69
Bah, c'est toujours le gros guerrier bourrin qui a 2 de QI et qui se la joue parce qu'il a une épée disproportionnée et des muscles qui a le premier rôle.
Les peuples elfiques , quant à eux, sont généralement très réservés et vivent en harmonie avec la nature, loin des humains.
Les éniripsas sont entourés de mystère et jouent la carte de la modestie, voilà tout.^^

posté 05 Mars 2009 - 14:18:34 | #70
Très bien dit ^^

posté 06 Mars 2009 - 09:29:16 | #71
Ils sont magnifiques c'est vrai, mais je trouve dommage que leurs ailes n'apparaissent qu'en combat.
Mais apparemment c'est comme la queue des Osamodas et des Ecaflips, qui n'apparait pas non plus.
Dommage

posté 22 Mars 2009 - 18:53:37 | #72
Moi je trouve l'Eniripsa très réussi (mâle et femelle) et je ne voie pas ce que vous avez avec sa coupe de cheveux : elle est super belle pourtant.

posté 06 Avril 2009 - 10:35:13 | #73

Citation (--Karnage-- @ 28 Octobre 2008 18:35) *
L'eniripsa femelle est sublime,

+1 Il a vraiment une coiffure de m****... Tous les trolls-baraquis de mon bled on la même x'D
Aussi non le manque des ailes est pas plus mal, il fait plus être humain comme ça

posté 08 Avril 2009 - 19:31:59 | #74
J'aime beaucoup l'eni femelle, part contre le mâle ce qui me dégoûte ses justement qu'il ressemble a bill de TH (Travlo-hotel).
Mais sinon vive les eniripsettes !!!!

Cordialement,
Arshura, sacrieur frénétique et dieu du sang.

posté 09 Avril 2009 - 09:40:45 | #75
Je suis fidèle a cette classe depuis plus de 3 ans sur dofus, j'adore le rôle de guérisseur/support.

La fille est le gars sont plutôt bien dessiné, surtout la femme éniripsa parait moins "catins"
Cependant, je trouve fort dommage qu'on lui retire ses ailes. Certes, elle apparaissent quand ils utilisent un sort, mais on ce demande dans ce cas, à quoi bon? Ont-elle une utilité? Non... Même sur Dofus, elle en ont jamais eu malgré les nombreux topics pour donner l'usage de leur ailes, comme un bonus en déplacement ou survolant les obstacles par exemple. Mais jamais ont as été écouter. Est-ce la raison du pourquoi vous les avez supprimé sur Wakfu?

Pourtant, même dans la série animé, ont les vois volés dans les airs....

posté 14 Avril 2009 - 12:05:55 | #76
Vive les eniripsa c'est les meilleur et les plus beaux <3

J trouve que sa a beaucoup évoluer par apport a Dofus ^^

posté 25 Avril 2009 - 19:25:12 | #77
ils moin petit on taille .la coifur est super

ils sont moin petit .la coifur est super

dsl si je oubli des mots.^^'

posté 27 Avril 2009 - 14:38:16 | #78

Citation (Kreek-tan @ ) *
Oui mais pour une communauté dont la moyenne d'âge tourne autour des 12-15 ans ça fait clââsse kestukroi? xptdrlaultektoniktraudraulemdrjékrikomsamwa.

Edith 15-16, je suis "trau trau gentil" parfois.

Ca, c'est dit et remarque elle n'a pas tort car en 2 ans que je jouais (oui je joue a autre chose aussi) a dofus/Wakfu, le nombre de ''Kikoolol je rox en pvp et je me prend pour un gars/fille qui se croit meilleur que tout le monde'' a grandement augmenté... de plus, que des gens soient immatures a 15-16 ans, faut le faire

Alors moi je dis +1 Kreek-tan!

En ce qui concerne les Eniripsa, je dirais que depuis Dofus, il ont bien, et même très bien évolués, tant au niveau graphique, qu'au niveau des sorts mais ils ont toujours un grand point faible:

L'abattage de monstres... mais bon, avec un peu de pratique ça devrait aller...

Amitiés, Mandible, Eniripsa (Dofus/Wakfu)/H.Priest (Ragnarok Online)/DeathKnight (W.O.Warcraft) Malgré lui...

posté 30 Avril 2009 - 22:42:09 | #79
L'enirpsa femelle et magnifique mais le màle resemble a une FEMELLE au debut je met enirpsa et je vois lenirpsa male mais je croyais que c'etait la femelle donc fodré esayer de le masculinrisé un peu svp merci d'avance. Amicalement Seigneur-soy

posté 01 Mai 2009 - 16:57:23 | #80

Citation (terryleeni @ ) *
L'enirpsa femelle et magnifique mais le màle resemble a une FEMELLE au debut je met enirpsa et je vois lenirpsa male mais je croyais que c'etait la femelle donc fodré esayer de le masculinrisé un peu svp merci d'avance. Amicalement Seigneur-soy

Je trouve l'Eniripsa mâle parfait (ne touchez a rien s'il vous plaît!)