Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

L'eni aussi fait parti des classes cheatés.
posté 08 Avril 2012 - 07:28:54 | #1
L'eni aussi fait parti des classes cheatés. Bonjours/Bonsoir je vien débattre de la classe Eniripsa et de son avantage énorme par rapport à d'autres classes. L'eniripsa tape plus fort ou égale à un iop et autres, possède en plus une capacité de survie beaucoup plus élevé que les autres. Je dirais même qu'il possède aucun désenvantage mis à part ces pw. Mais dans un jeux ou tous les combats finisent si vite, je vois pas le problème.

Bon commençons,

-Déphasage : C'est clair, ce sort est un abu considérable, il donne un niveau d'hygiène vraiment trop élevé ce qui permet à l'eni de faire des dégâts énorme facilement dès les premiers tours ou/et donne 1 tours d'invincibilité ce qui est vraiment trop avantageux dans un jeux ou les combats durent 2-3 tours max. Même bas level le sort peut être lancé sans désavantage considérable, donc d'avoir 1 tours d'invincibilité.

Solution : Enlevé l'invincibilité tous court, seulement qui soit immunisé à tous les effets (Immolation/Entravé/Criblage et autres ou qu'ils les enlèvent par exemple si un xelor t'enlève des pa ou un enutrof des pm, sa te désenvoute des malus.

-Mot reconsituant: Ce sort fait parti de comme les autres sort à pm, vraiment éxagéré : C'est soins/dégâts sont énorme et laisse tous les autres sorts de la branche délaissé. Le pm n'est pas contraignant vue sa porté et que en plus, il est sans ligne de vue. De plus, la makabraguette donne 1 po.. Je dis ça car tous les enis utilisent cette baguette. Le combo 8 pa / double reconstituant est pire que deux ébranlé d'iops et beaucoup plus avantageux.

Solution: Lui remètre un coup en pw en haussant un peu ces soins ou limiter son utilisation de 1 par cible comme avant et de baisser. *Edit : J'ai enlevé le - 15 % que j'avais proposé au début. Juste limiter à 1 utilisation par cible serait bien selon moi.

-Rénisurrection: Ce sort est vraiment est scandaleux level max, 2 pa pour réssuciter un allié et avec aussi peu de malus, je comprend le fait que l'eni devrait pouvoir réssuciter mais là c'est beaucoup trop éxagéré dans un combat.

Solution: Lui mètre un coup en pw, empecher le réssucité d'utiliser des sorts à PW et quand on utilise ce sort, notre tours passe direct ou on possède des malus pendant 1 tours genre : - 2/3 pa et - 2 pm.

Ou bien encore, pour réssuciter un allié lui donné un pourcentage de sa vie mais ce pourcentage de vie est irrécupérable.

-Fiole de torpeur: Ce sort à clairement des dégâts trop élevé et surtout en coup critique pour un sort de zone et pour une classe qui est sensé être support surtout. Son effet peut aussi endormir en zone.. C'est vraiment effrayant de voir des enis endormir 3 mobs ou joueurs.

Ps: Je sais qu'il faut de l'hygiène pour appliquer l'état sommeil, mais avec déphasage tu arrive déjà à 50 %.. Donc tu peux commencer un combat et mètre quelqun sommeil direct en général. Oui déphasage coûte 1 pw, mais avec les dégâts énorme et le sommeil que tu applique, l'autre équipe (car oui, je parle pas de l'eni versus 6 personnes mais d'un 6v6) à pas le temps de survivre et vous êtes morts..Et si il survive, bah il te reste encore 3 pw pour refaire de gros dommage. Venez pas me dire que c'est une stratégie, c'est juste du cheat.

Solution: Réduire ces dégâts normal et en coup critique et limiter le nombre de personne en sommeil à 2 je dirais.

-Absortion: Ce sort devrait être sur un féca je pense, ce sort est vraiment trop ''bon'' je dirais sur un eni, déjà l'eni à la capacité de survie la plus grande et un bonus de vie avec constitution, il devient vraiment trop résistant, même pas besoin de le protégé vue sa capacité de survivre actuellement. Combiné avec un anneau qui renvoie des dommages, c'est vraiment du cheat total.

Solution: Je sais pas trop quoi proposé pour être honnête, j'attend vos suggestion.

-Zombification: Juste enlevé les baisses de résistences en soins, déjà que peu d'item possède des résistances en soin et que en plus les soins passent à travers les résistances, c'est vraiment éxagéré quand on voit leur dommage. Edit : Et que les soins prennent en compte les résistances eau serait une bonne idée aussi. L'eni aurait encore un avantage, car il aurait les soins + la chance/dégats eau pour augmenter ces dégâts.

@Edit : Rajout de me commentaire d'en bas.

Car moi vous voyez, je me base sur l'équilibrage à haut level, car on est pas dans Dofus, il y a pas de restriction d'agros, donc on peut pas faire du pvp entre level 60-70 uniquement, donc tous les personnes pensent logiquement à faire un build HL. Car si une classe est nul les 50 premiers niveau, mais que les 50 d'après il devient très potable (C'est ce qui se passe en général pour les classes support), il n'y a aucun problème, mais l'eni THL devienent vraiment éxagéré.

Tous d'abord, je commence par le stuff disponible pour un eni :

La baguette makabra : Tous les eni possèdent cette baguette, elle donne du soin/de la porté et le PA level 100, vraiment mais vraiment bon pour la classe eni, l'arme parfaite.

Les panoplies: La bouftou royal qui donne 1 pa, la pano du pichon noir qui donne 1 pa aussi... La pano étoile qui donne 1 pa aussi (en plus elle ne prend pas d'amulette OMG).

Ok?.. Tous sa pour dire que pour les eni (et classe eau en général) les pa sont beaucoup trop accesible donc le combo : 2x Reconstituant est facilement faisable et en plus facilement boostable car je le rappelle, le pa est accesible énormément HL et la porté aussi pour un eni eau.

Avec tous ces pa facilement disponible, l'eni peut investir dans d'autres choses, comme la PO (tous les eni font ça) et le PM donc les contrainte du sort : Mot de reconstitution ne sont plus aussi remarquable vraiment avec tous ces items parfait pour l'eni.

Donc 1 baguette = 1 po/ + 1 carac = 2 po et encore là, il y a une amulette qui donne 1 po et la pano est eau.

Le pa : La pano étoile qui ne prend même pas d'amulette, donc une personne qui a investi 1 pa se trouve facilement avec 8 pa ou une personne qui possède une amulette + 1 pa et 1 pa de base level 60 peut avoir la pano Bouftou sauvage au complet donc + 1 pm. Il y a aussi la baguette qui donne 1 pa aux level 100. Donc tu possède normalement et facilement 9 pa sans vraiment aucun contrainte si tu as monté 1 Pa de base.

Au fait, pour les personnes qui disent que la pano étoile est dificile à obtenir et qu'il faut geek pour l'avoir, juste NON, car déjà être à ce niveau (en ce moment) veut dire que tu joue pas mal souvent donc aucune contrainte désolé.

C'EST VRAIMENT TROP ÉXAGÉRÉ : C'est pour ça qu'il faudrait limiter à 1 reconstituant par tours ou bien cible (avec une baisse de soin) pour éviter l'abu du 2x Reconsituant trop facilement accesible et boostable en plus!

Par la suite l'eni en PVM : L'eni en solo peu très bien exp sans aucun problème à partir d'un certain level, 31 ; Pourquoi?.. La pano bouftou royal et + 1 pa avec zombification max (ou level 8) permet de se débrouiller très bien selon moi. De plus, un eni en groupe est très facilement accepté.

Passons à un niveau supérieur, niveau 60 l'éni devient une vrai bête en pvm, avec zombification leur dommages sont très correct pour une classe support et comme d'habitude l'eni est bien accepté dans un groupe.

On y arrive, level 80 environ, c'est là que l'eni devien un monstre, les items eau sont très disponible et la baguette makabra donne de bon bonus et tous.

Ok encore (ceyquoilerapport) ?.. `Bon un contexte serait beaucoup mieux : Un eni tape du 250x2 pour 1 pw de gaspillé avec une porté très bonne level 80 et + environ : Donc - 500 dégâts qui passent à travers les résistances pour une classe SUPPORT QUI SOIGNE. Et encore je rappelle, l'eni peut survivre 1 tours de plus avec Déphasage.

J'ai pas fini, la contrainte de l'eni eau : LE PW SELON VOUS, je vous rappelle que l'eni possède un sort qui permet de récupéré des Pw sur les monstres quand il l'est achève. En plus, il tape tellement fort que sa prend pas beaucoup de pw pour tuer un monstre et que les combats durent très souvent peu de tours.

Ce problème concerne aussi l'eni air : (Oui oui), Fiole de torpeur tape extrèmement fort pour un sort de zone et sont cc est monstrueux... Tous sa sur une classe qui est sensé être support?.. Je rappelle Fiole de torpeur 4 pa/1pw : 69 pa sur 5 case et 138 en cc. Même si il coute 1 pw, comme dis plus en haut, il tape tellement fort qu'il fini les combats super vite et je rappelle encore la marque qui redonne des pw:

PAS ENCORE FINI, l'eni peut-être 1 tours invincible contre des monstres et l'eni air lui peut l'être 2 tours si il fait sommeil à une créature.

J'enchaine avec l'eniripsa en PVP : L'eni est comme en Pvm, un monstre en pvp, en plus de donner des bonus à ces alliés, il peut réssuciter sans aucun problème des coéquipiers à terre sans coût en pw, il est très résistant avec constitution et absortion et possède 1 tours d'invincibilité et peut faire passer le tours à plusieurs ennemi si il est chanceux!.. OMG vous voyez pas le problème?

Résumé facile: L'eni tape comme un iop avec une grosse porté et sans ligne de vue,
l'eni à une capacité de survie beaucoup trop éxagéré,
l'éni peut faire passer le tour à plusieurs ennemi tous en faisant de gros dégâts de zone,
l'eni peut être 1 tours invincible,
l'eni se soigne encore plus que ce que les gens lui infligents
et pour finir l'eni peut te tuer avec un anneau qui renvoie des dommages.. Juste W.T.F

C'est pour ça que je propose que l'eni de Wakfu comme dans Dofus, quand il se soigne une parti de sa vie devien insoignable, pour éviter les combats qui ne sont pas finissable. Car sérieusement, aucune classe peut taper plus fort que les soins que l'eni se donne (car il a absortion), sauf quelques exceptions : Xelor cadran, éca qui one shot.

J'espère que vous avez eu le courage de lire tous ce poste, pour les gens qui m'insultait, j'espère que vous avez votre réponse.

Une petite conclusion, l'eni eau est fait pour soigner, donc il doit pas pouvoir taper aussi fort, l'eni air est là pour taper, mais il faudrait que ces dégâts soit baissé et justifié par les états/zones que ces sorts infilgent.

L'eni comme d'autres classe cheat du moment, à un besoin d'un changement.

Pour finir, c'est pas un sujet ''jeragecarjemesuisfaisbatreparuneni'', je dis les choses de façon réalistes et en plus je propose des modifications qui augmenteront le gameplay de l'eni et qui sont abordables.

J'attend vos commentaires.

Cordialement Chixu.

Ce message a été modifié par AstarothTk - 13 Avril 2012 - 00:05:35.
posté 08 Avril 2012 - 08:36:16 | #2
C'est n'importe quoi, les Eniripsa sont TRÈS LOIN d'être cheaté, à chacun ses avantages, accepte le.

Seth Hélaim 

posté 08 Avril 2012 - 08:41:07 | #3
Tu dis les choses réalistes selon ton point de vue

Déphasage : 1 fois par combat. vachement cheaté comme truc pour 20 point...(parce que les autres bonus sont risibles sit u monte pas le sort)

Mot reconstituant : si tu le nerf, les Eni vont faire quoi pour heal comparé au dommages des monstres ?

Rénisurection... c'est vrai les Eni ont pas le droit d'être utile en groupe sinon c'est abusé !!!

Fiole de Torpeur : coute 1PW, l'eni en cosomme beaucoup... le proc de sommeil est super chaud a avoir avec le fonctionnement de l'hygiène actuellement, la zone est en croix, la branche ai a pas de soutien, et sommeil se casse facilement.

Absorption : la récupération se fait après les dommages donc bon... ça reste gérable

Zombification : le seul moyen pour un Eni soin de faire des dommages. coute cher rien que pour ça et au max tu le fera 6 fois. après me semble que les soins prennent la resist eau en compte mais peux me tromper.

Mais c'est vrai qu'on voit tellement d'Eni partout ils doivent être cheaté...

posté 08 Avril 2012 - 11:11:04 | #4
Sans compter le fait que jouer un eni eau en solo est galère , que zombification coûte 1 pw et dephasage 1pw aussi ce qui limite a 3 tours seulement d'attaque eau si tu utilises ces deux sorts.

posté 08 Avril 2012 - 11:22:43 | #5
Ce qui est cheaté dans l'eni c'est que grace au Makabrano renvoi de dégâts, et bah l'eni en 1v1 il est invincible, il ce heal et si on l'attaque on crève.

posté 08 Avril 2012 - 11:25:48 | #6
Aller dudu des Eni Thl pas des lvl 50 ^^' et on s'en reparle si y'à abus ou pas ...

Ce message a été modifié par Th3jokerz - 08 Avril 2012 - 11:26:30.
posté 08 Avril 2012 - 11:45:04 | #7

Citation (AstarothTk @ 08 Avril 2012 07:28) *
Bonjours/Bonsoir je vien débattre de la classe Eniripsa et de son avantage énorme par rapport à d'autres classes. L'eniripsa tape plus fort ou égale à un iop et autres, possède en plus une capacité de survie beaucoup plus élevé que les autres. Je dirais même qu'il possède aucun désenvantage mis à part ces pw. Mais dans un jeux ou tous les combats finisent si vite, je vois pas le problème.

Bon commençons,

-Déphasage : C'est clair, ce sort est un abu considérable, il donne un niveau d'hygiène vraiment trop élevé ce qui permet à l'eni de faire des dégâts énorme facilement dès les premiers tours ou/et donne 1 tours d'invincibilité ce qui est vraiment trop avantageux dans un jeux ou les combats durent 2-3 tours max. Même bas level le sort peut être lancé sans désavantage considérable, donc d'avoir 1 tours d'invincibilité.

Solution : Enlevé l'invincibilité tous court, seulement qui soit immunisé à tous les effets (Immolation/Entravé/Criblage et autres ou qu'ils les enlèvent par exemple si un xelor t'enlève des pa ou un enutrof des pm, sa te désenvoute des malus.

-Mot reconsituant: Ce sort fait parti de comme les autres sort à pm, vraiment éxagéré : C'est soins/dégâts sont énorme et laisse tous les autres sorts de la branche délaissé. Le pm n'est pas contraignant vue sa porté et que en plus, il est sans ligne de vue. De plus, la makabraguette donne 1 po.. Je dis ça car tous les enis utilisent cette baguette. Le combo 8 pa / double reconstituant est pire que deux ébranlé d'iops et beaucoup plus avantageux.

Solution: Lui remètre un coup en pw en haussant un peu ces soins ou limiter son utilisation de 1 par cible comme avant et de baisser en même temps légèrement ces soins de 15 % environ.

-Rénisurrection: Ce sort est vraiment est scandaleux level max, 2 pa pour réssuciter un allié et avec aussi peu de malus, je comprend le fait que l'eni devrait pouvoir réssuciter mais là c'est beaucoup trop éxagéré dans un combat.

Solution: Lui mètre un coup en pw, empecher le réssucité d'utiliser des sorts à PW et quand on utilise ce sort, notre tours passe direct ou on possède des malus pendant 1 tours genre : - 2/3 pa et - 2 pm.

Ou bien encore, pour réssuciter un allié lui donné un pourcentage de sa vie mais ce pourcentage de vie est irrécupérable.

-Fiole de torpeur: Ce sort à clairement des dégâts trop élevé et surtout en coup critique pour un sort de zone. Son effet peut aussi endormir en zone.. C'est vraiment effrayant de voir des enis endormir 3 mobs ou joueurs..

Solution: Réduire ces dégâts normal et en coup critique et limiter le nombre de personne en sommeil à 2 je dirais.

-Absortion: Ce sort devrait être sur un féca je pense, ce sort est vraiment trop ''bon'' je dirais sur un eni, déjà l'eni à la capacité de survie la plus grande et un bonus de vie avec constitution, il devient vraiment trop résistant, même pas besoin de le protégé vue sa capacité de survivre actuellement. Combiné avec un anneau qui renvoie des dommages, c'est vraiment du cheat total.

Solution: Je sais pas trop quoi proposé pour être honnête, j'attend vos suggestion.

-Zombification: Juste enlevé les baisses de résistences en soins, déjà que peu d'item possède des résistances en soin et que en plus les soins passent à travers les résistances, c'est vraiment éxagéré quand on voit leur dommage.

Pour finir, c'est pas un sujet ''jeragecarjemesuisfaisbatreparuneni'', je dis les choses de façon réalistes et en plus je propose des modifications qui augmenteront le gameplay de l'eni et qui sont abordables.

Cordialement Chixu.
Lol tu m'as bien fait marré, déjà ils pensent a augmenté tout les sort et pa a les nerfés! C'est pa notre faute si t'as classe est nul a ch**r...

Aller va fair dodo, avant que papa vienne te donné la faissée! Et toi t'es un sadi j'imagine non? Bah ils doivent nerfé les poupées qui sont cheatés, limitation d'une poupée par combat Sa te plait non ?

Ce message a été modifié par Blue-Dragon69 - 08 Avril 2012 - 11:45:33.
posté 08 Avril 2012 - 12:52:23 | #8
J'ai cru que ce topic était une blague...Mais visiblement ce n'en est pas une...Tu n'es pas serieux en disant que l'éniripsa est cheat là ? Déjà les effets des sort air son impossible à appliquer (Vu la rapidité des combats, le temps que l'hygiène soit correct il est déjà terminé)

Citation (AstarothTk @ 08 Avril 2012 07:28) *
Bonjours/Bonsoir je vien débattre de la classe Eniripsa et de son avantage énorme par rapport à d'autres classes. L'eniripsa tape plus fort ou égale à un iop et autres, possède en plus une capacité de survie beaucoup plus élevé que les autres. Je dirais même qu'il possède aucun désenvantage mis à part ces pw. Mais dans un jeux ou tous les combats finisent si vite, je vois pas le problème.

Bon commençons,

Solution: Lui remètre un coup en pw en haussant un peu ces soins ou limiter son utilisation de 1 par cible comme avant et de baisser en même temps légèrement ces soins de 15 % environ.

-Fiole de torpeur: Ce sort à clairement des dégâts trop élevé et surtout en coup critique pour un sort de zone. Son effet peut aussi endormir en zone.. C'est vraiment effrayant de voir des enis endormir 3 mobs ou joueurs..

-Zombification: Juste enlevé les baisses de résistences en soins, déjà que peu d'item possède des résistances en soin et que en plus les soins passent à travers les résistances, c'est vraiment éxagéré quand on voit leur dommage.

Cordialement Chixu.
-Dephasage : Lançable qu'une fois par COMBAT, ah oui, c'est de l'abus total franchement faut trop nerf ce sort qui rend l'éniripsa surcheaté serieusement, c'est clairement le truc OP du moment pour preuve : On voit des eniripsa Dommage Dealer de partout !

-Mot reconstituant : OMG ce sort soigne bien pour une classe de soin c'est vraiment déséquilibré faudrait même que ce sort coût 6 PA/3PM/6PW pour qu'il soit enfin équilibré vu l'abus qu'il représente *rolleyes*

-Renisurrection : Ouais c'est ça et pourquoi pas : impossible de bouger pendant 2 tours -200% de res partout et le réssucité perd 100 kamas à la fin du combat.

-Fiole de torpeur : Je ne vais même pas commenté l'énorme tissus de connerie que tu as sorti sur ce sort...

-Absorption : Là oui, je plussoie le fait que sur l'éniripsa ce sort n'est pas trop à sa place (Un peu comme le passif +20% vitalité) mais si ça doit être modifié ça sera fait.

-Zombification : En même temps tu enlèves ce sort l'éniripsa "eau" sera obligé de jouer en groupe ce qui n'est pas à la portée de tout le monde (J'entends pas là les gens qui joue pas 14h/24h et qui n'ont pas eu le temps de trouvé des amis avec qui jouer).

Cordialement, Allysios

Ce message a été modifié par Allysios - 08 Avril 2012 - 13:00:46.
posté 08 Avril 2012 - 13:49:28 | #9
@ Th3jok3rz

Tu pourrais développer ? et une classe qui galère pendant 90 lvl pour roxxer sur les 10 derniers, c'est pas du cheat c'est un gamedesign mal équilibré.

@ Allysios

Pour l'absorption et le bonus constit, c'est pas faux mais si on enlève ça il reste quoi en soutien a l'eni ?

Les soins ok, mais la renisurrection rentre pas en jeu a chaque combat (et tant mieux ou alors faudrait des eni dans tout les groupes absolument)

posté 08 Avril 2012 - 13:49:50 | #10
Moi je pense que c'est de la jalousie, non mais franchement, chacune classes a SES avantages, faut arrêter de se plaindre dès qu'un sort ne vous plait pas....

posté 08 Avril 2012 - 16:45:45 | #11
Jouant un eni "thl" jouant full eau et je confirme qu'en PvP 1v1 on est relativement fort contre certaine classe grâce justement a déphasage et reconstitutant.

Bah oui je tape du 400 et pendant un tour tu ne pourra rien me faire, ce qui me donne un avantage très pratique. Par exemple généralement je fume les iop sans trop de difficulté.

Mais

Contre des cra je ne peux même pas m'approcher et j'ai besoin de mes PM pour attaquer (l'eni n'a aucun sort pour bouger)

Contre un sram invisible bah je n'ai pas de sort de zone efficace

Contre un sacri avec coagulation une fois que j'ai plus de PW je ne peux plus le taper car coagulation annule tout (bon généralement il ne peut pas me tuer non plus, donc combat stupide

Contre un xel feu il me one shoot après avoir chargé son cadran, et si je suis malin et que je le pousse et déphase, il repose un cadran, remet les PA dedans et attend le tour suivant

Contre un eca... bah comme toute classes ça dépendra de la chance

En conclusion

Oui l'eni est fort contre des classes qui ne peuvent ni le one shoot ni le faire de loin, mais il a ses bêtes noires qui le gère sans trop de difficulté

L'eni n'est pas cheat... c'est au contraire une des rare classe ni trop forte ni trop faible, avec ses avantages et ses défauts

posté 08 Avril 2012 - 20:55:03 | #12
Le soucis est pas l'eni, juste les dégats en pvp qui sont trop élevés.
Un patch devrait réduire les dégats et heals entre joueurs de 50% dans les duels/agressions pour retrouver un semblant de stratégie. Là actuellement, quelques soit la classe, c'est juste du bourrinage nobrain en cramant un max de Wakfu en 3 tours max.

C'est sûr, dans le pvp actuel, vu qu'on termine le combat en quelques tours, l'eni est assez cheaté avec son tour d'immunité ^^
Mais le soucis vient pas de l'eni, juste des dégats pvp, toutes les classes ont le même soucis et toutes les compétences qui permettent de se protéger un tour sont busay dans un pvp où on tient a peine 3 tours.

posté 08 Avril 2012 - 21:01:35 | #13
Pour moi l'abus vient de deux choses, en pvp :

- mot reconstituant devrait donner des bonus à l'équipe et pas, ou peu, à l'eni

- arrêtez moi si je me trompe, mais il faudrait mettre de la vita insoignable. J'ai déjà vu de nombreux combats ou un eniripsa pouvait se soigner autant que ce que l'ennemi lui enlevait, faisant durer le combat indéfiniment.

posté 08 Avril 2012 - 23:59:58 | #14
Edit: J'ai passé le commentaire en haut.

Ce message a été modifié par AstarothTk - 12 Avril 2012 - 01:52:00.
posté 09 Avril 2012 - 01:21:47 | #15
L'éni est très loin d'être cheaté.
Edit :
J'ai pris la peine de lire tes pavés de Hater la larme à l'oeil ce fut un fou rire magnifique :')
Ferme ton launcher wakfu, va prendre l'air dehors, réfléchit à l'origine de l'humain et revient marteler ton clavier .
Bordel d'haters

Ce message a été modifié par sevano - 09 Avril 2012 - 01:31:59.
Raison de l'édition : Drôle ce mec.
posté 09 Avril 2012 - 01:30:32 | #16

Citation
Coucou je suis un Eniripsa niveaux 45
Contre nature
Soin -145
Autre soin -60

Good alors qu'un niveaux 40 n'as que 400-300 pv ?

N'importe quoi cette classe je préférais l'éniripsa eau d'avant personne le joué bizarre ? il n'était pas cheaté .

posté 09 Avril 2012 - 01:32:02 | #17
Zombification devrait être supprimé ou alors, offrir, en plus de l'état Zombie, 50% de rez au soin...

Un Eni DPS plus que la majorité des classes... (Je parle pas des crâs à qui ils manquent des virgules partout).

posté 09 Avril 2012 - 01:34:32 | #18

Citation (Emok- @ 09 Avril 2012 01:30) *

Citation
Contre nature
Soin -145
Autre soin -60

N'importe quoi cette classe je préférais l'éniripsa eau d'avant personne le joué bizarre ? il n'était pas cheaté .
Un écaflip lvl 40 te poutre les fesses,Un crâ 40 te poutre les fesses, un féca 40 te poutre des fesses, un iop 40 peut te poutrer les fesses, un panda 40 te poutre les fesses, un sacri 40 te fait la peau, un xelor 40 aussi , Suffit de savoir jouer Kévin :°
Va hurler au nerf des Ecaflip, crâ, Glyphe féca terre, Xelor au lieu de profanner l'éniripsa :°

posté 09 Avril 2012 - 02:23:46 | #19

Citation (sevano @ 09 Avril 2012 01:34) *

Citation (Emok- @ 09 Avril 2012 01:30) *

Citation
Contre nature
Soin -145
Autre soin -60

Un écaflip lvl 40 te poutre les fesses,Un crâ 40 te poutre les fesses, un féca 40 te poutre des fesses, un iop 40 peut te poutrer les fesses, un panda 40 te poutre les fesses, un sacri 40 te fait la peau, un xelor 40 aussi , Suffit de savoir jouer Kévin :°
Va hurler au nerf des Ecaflip, crâ, Glyphe féca terre, Xelor au lieu de profanner l'éniripsa :°
Mauvaise foi pur et dur, en plus tu compare l'eni avec d'autres classes qui sont cheaté eux aussi .

J'ai jamais dit que les autres classes était pas cheat (cra et féca par exemple).. lis mon titre de mon sujet : L'eni aussi fait parti des classes cheatés.

Pour être plus précis, le cra/le féca/l'eni/xelor (avec de la chance)/sram air et ENI sont les classes cheat du moment x).

Et puis Sevano, je t'invite à dire sur ce poste en quoi l'eni est pas cheat et j'espère tu as de bon argument.

Je hurle pas, j'expose normalement les faits sur la classe eni, c'est toi qui devrais se calmer..

Si j'ai fais ce poste, car aucune personne à fait voir l'abu de l'eni et le cercle des hérauts à même pas identifier ces gros avantages.

Pour finir un petit screen d'un eni level 100 :

Cordialement Chixu.

Ce message a été modifié par AstarothTk - 09 Avril 2012 - 02:29:39.
posté 09 Avril 2012 - 13:12:14 | #20
Bon allez hop je m'y colle aussi sur ceux débat vus qu'il concerne la classe que je joue.

Commençons par quelques notions:

La formule de dégât et connu de tous voici celle appliquer pour les eni étant donner que les sort eau frappe "soins" et sont donc non réduit.
dégat brute du sort x maitrise élémentaire [(%eau + %soins)/100+1]

Maintenant regardons coté support:

Déphasage donne 50%

Maitrise des mots
donne 40%

Contre Nature donne 50% de faiblesse que l'on traduit par une hausse de dégât de 50% pour l'Eniripsa.

On tourne déjà a 140% de bonus au dégât.

On ajoute à cela la maitrise eau de base plus celle d'une panoplie tel que l'étoiler et les différent % soins acquis par l'équipement.

Ce qui donne un gros facteur qui multiplie nos dégât brute de maniere méchante et en plus les adversaire ne réduise pas nos dégât du fait qu'il soit soins.

De plus le fait que les Eniripsa eau sont niveau sort très limité pour moi (je n'utilise que Reconstituant du coup on a un sort très puissant car spam).

Donc oui clairement on a trop d'avantage papier maintenant c'est ce cumule qui le rend très puissant rendre les dégât de contre nature réductible ou que les dégât sous CN ne prenne pas en compte les % soins serai aussi une possibilité qui aurais mérite de réduire notre puissance de frappe.

Sinon viré Contre nature et mettre un sort de dégât eau dans la branche serai une possibilité.

Bref une bonne refonte quoi en somme.

Ce message a été modifié par Exilere - 09 Avril 2012 - 13:13:38.