09 Mai 2012 - 17:41:37 |
Vous n'avez simplement pas la même optique que les GD lorsqu'ils ont créé la branche Eau en pensant à Contre-Nature.
Vous dites juste "L'eau ne devrait-être que du soin". Et bien non, ce n'est pas le cas. Ca a été pensé comme étant une branche à haut DPT monocible limité par les PW, en plus d'être une branche de soin pour les alliés et soi-même.
Les seules personnes qui ont décrété que la branche eau devait se limiter aux soins, ce sont les joueurs.
Vous dites juste "L'eau ne devrait-être que du soin". Et bien non, ce n'est pas le cas. Ca a été pensé comme étant une branche à haut DPT monocible limité par les PW, en plus d'être une branche de soin pour les alliés et soi-même.
Les seules personnes qui ont décrété que la branche eau devait se limiter aux soins, ce sont les joueurs.
Pas faux, lorsque j'ai commencé wakfu j'ai choisis Eniripsa pour jouer healeur, je n'ai pas monté contre-nature, parce qu ce n'est pas le but d'un healeur !!
Mais si on regarde la vidéo de présentation de l'eni eau, on se rend compte que tu as raison et de la volonté derrière d'en faire un DPT limité par PW (pas forcément monocible par contre).
Mais quoi qu'il en soit, je vous en prie, attaquez vous à contre-nature et pas aux sorts d'eau !
On est une des rares classes à avoir ses sorts qui frôle la perfection, ne touchez pas aux sorts d'eau !
Bidouillez ailleurs svp !!
PS : ça vous dit de continuer sur un autre sujet pour laisser la place aux spécialités air et feu ?
Ce message a été modifié par SaveMe- - 09 Mai 2012 - 17:43:20.