FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 

[TOURNOI-RESULTATS] Wakfu Pro League

Par Khyopipo 19/04/2012 - 17h16

- Vidéos:
Wakfu Pro League [Trailer]
Wakfu Pro League [Finale] 1ere partie
Wakfu Pro League [Finale] 2eme partie

- Date et heure de l’évènement :le 5 Mai et 6 Mai (de 12h à Minuit)
Samedi 5 Mai : [poule Brakmar 12h] - [poule Bonta 15h] - [poule Sufokia 18h] - [poule Amakna 21h]
Dimanche 6 Mai : [1/4 de finale 14h] - [1/2 finale 16h] - [finale 18h]

- Type d’activité proposée : Tournoi Multi-Nation

- Nombre / type de personnes conviées : [level 40 mini] 16 personnes des 4 nations (soit 4 amaknéens, 4 sufokiens, 4 bontariens et 4 brakmariens)

[/b]- Description de l’évènement :

"Envie de cogner ?... Envie de vous surpasser ?... Venez vous mesurer aux plus grands dans ce tournoi multi-nation. Vous voulez entrer dans la légende... Et ainsi devenir le premier Champion de la Wakfu Pro League?"

Ce tournoi qui se déroulera sur plusieurs jours et en 2 étapes va réunir les combattants du monde des douze. Les joueurs de toutes horizons seront conviés pour ce tournoi. Amakna, Sufokia, Bonta et Brakmar préparez vous pour ce nouveau challenge !

1. Phase de Poules

La phase de poules se déroulera [b]par Nations:
Amakna, Sufokia, Bonta et Brakmar.
Chaque combat se déroule en 1vs1 et en une manche. Le gagnant empoche 1 point.
Les 2 premiers de chaque poules pourront accéder à la phase finale. En cas d'égalité celui qui aura gagner contre son opposant sera qualifié.
Et si il y a aucun moyen de départager ce sera celui (ou ceux) qui aura le plus bas level qui sera qualifié.

2. Phase Finale

Les 1/4 de finales se dérouleront en une manche gagnante. Tandis que les 1/2 et la grande finale seront en 2 manches gagnantes.

"Pourquoi 2 manches gagnantes?"Pour le spectacle ! Il suffit des fois d'un rien pour gagner. Et, le fait de jouer en 2 manches gagnantes permettra aux joueurs de s'adapter à leur opposant pour changer leur tactique afin de le déstabiliser et de pourquoi pas revenir au score.

Que le meilleur gagne !!

Attention: si une personne insulte, rage quit, fait de l'anti-jeu ou autre chose qui peut nuire au bon déroulement du tournoi. Il sera disqualifié ! Je veux voir du fair-play et de la bonne humeur.

"j'organise ce tournoi pour le fun et faire vivre la communauté Wakfusienne avant tout."

TOTAL DES GAINS : 300 KAMAS (+2 ITEMS MAKA)

1er : 200 kamas + 1 arme maka de son choix
2eme : 50 kamas + 1 anneau maka de son choix
3eme et 4eme : 25 kamas /pers

- Localisation de l’évènement en jeu :
Vu que je suis Amaknéen la 1ere édition sera à Amakna.
J'ai choisi un endroit ou il y a des éléments de décors pouvant bloquer les lignes de vues afin de donner à toute classe la chance de s épanouir et d'appliquer sa tactique.
(le prochain se déroulera dans la nation du futur champion).

Brownichon.
Réactions 43
Osa 70 mal amaknien Kill'
bon ben sniper-san cra lvl 78 brakmar
Si nous sommes par exemple Bontarien, nous ne pouvons pas aller sur cette endroit. (MDC de la zone 'noob' d'amakna)
m-theboss|2012-04-20 20:35:17Si nous sommes par exemple Bontarien, nous ne pouvons pas aller sur cette endroit. (MDC de la zone 'noob' d'amakna)
Bien vu je changerais d'endroit de ce fait merci pour l'info !
kyolou sramette lvl 100 de brakmar
Enu 55 (qui upera surement ) Amakna,

earthEnunuchepeluche ! earth 
Ori' ecaflip niveau 94 de Bonta.
Bonne chance à tous wink 
J'annonce l'inscription de Sqwals, sram niveaux 62 de la nation d'Amakna
Inscription de Kamiza, Iop de niveau 100 de nation brâkmar. smile 
Inscription de Katellay, crâ de niveau 100, nation Brakmar.
Petite info:
le tournoi sera surement suivi par Anka'dio et sera filmé par Dofusmotion (certains combats seront filmés selon leur envie)

Petit résumé des inscriptions :
La poule sufokia est triste à voir aucun challenger ? auraient ils peur des autres nations ? ...

Brownichon.

~

"Oyé oyé Sufokia ! Lâchez un peu vos pelles et vos seaux qui servent à faire vos pâtés de sable. Et équipez vos armes et stuffs pour défier Amakna, Brakmar et Bonta ! (hé hé hé)"

~
Redespe pandawa 5X d'amakna pres au combat (wow tous sa en rime :O)
Idéri Xélor 68 qui sera probablement plus HL mais sinan BONTA !

Amicalement Idéri
Je me présente pour cet event multi nation .
Iop 80(pour l'instant) de Bonta. Yoyopée 

Khyopipo|2012-04-26 17:23:25Petite info:
le tournoi sera surement suivi par Anka'dio et sera filmé par Dofusmotion (certains combats seront filmés selon leur envie)

Petit résumé des inscriptions :
Les inscriptions avancent bien: 9 sur 16 challengers.
La poule brakmar et amakna sont complètes, bonne chance à vous !
La poule bonta en cours de remplissage.
La poule sufokia est triste à voir aucun challenger ? auraient ils peur des autres nations ? ...

Brownichon.
Ils ne peuvent pas faire le poids face aux grandes nations.(j'essai de les faire venir)
Ëmok griffe-Scalp
Je m'inscris je suis un Ecaflip 76 de la nation .. De Sufokia .
Inscription Sora feca lv 67 bonta.

Je suis pas si j'ai le lv mais j'ai pas mal de potentiel et suis intéressé^^ Sora feca lv quasi 68 bontarien je me propose pour equipe bonta
Classe:Sacrieuse.
Niveau:66
Nation:Bonta.

J'éspère donc que cela complétera l'équipe de Bonta.
si y a encore de la place je veux bien participé je suis actuellement un enutrof fire lvl 76 et je viens de la nation de bonta voila sinon je viendrais supporté ma nation wink 
Réagir à ce sujet