Hem !!! Désolée pour cette longue absence U_u" BlairRoronoa, t'inquiet' j'en ferais

.
Bon...Let's go pour la suite =)
Episode 2 ===>
Ces traits fin, ces yeux d'une couleur intense, son physique incroyablement musclé.....tout. Tout chez lui était parfait ! Mais qui pouvait savoir que son passé renfermait de tels évènements ? Et l'autre là ! Pour qui elle se prend ? Elle lui tourne autour tel un mulou affamé. Mais moi je ne peux rien dire. Non..........rien.
Rogan - TERMINUS !!!!
Shera reprend ses esprits. Elle avait la tête ailleurs. Mais elle retrouve vite le sourire en voyant Bonta aux horizons.
Shera - YYEEEEAAAHHHHHH !!!!!!
Elle se met à courir sans prévenir. Rogan panique, elle a peur que la jeune fille se perde dans la grande ville. C'est qu'elle à vraiment pas un bon sens de l'orientation la petite !!!
Rogan - SHERA ! ATTEND ! JE SUIS EN KIMONO COURT MOI !!!!! ET EN T...( s’emmêle les pieds) AÏE !!!!!
Bonta..... Elles en ont des souvenirs passés dans cette ville ! Avec Miosha, Cerone, Black, Blue, Bareuil, Elgnipe, Loïpi...... Loïpi.....Le pauvre. Alors que c'était un gentille garçon, il a fini par sombrer dans la folie avec toutes ces histoires sur le frère de Miosha. Il en est même parvenu à être sur la liste des Hors La Lois les plus recherchés. Mais bon....
Les filles arrivent enfin dans la ville. Comme d'habitude, les rues sont pleines à craquer ! Shera tient le Kimono de Rogan pour ne pas la perdre. Puis la foule se dissipe au fur et a mesure qu'elles s'éloigne du centre-ville. Et enfin, elles voient l'enseigne sacrée de leurs petites réunions ! "A la Boufette ! " Et qui voit-on sur la terrasse ???? Miosha, Cerone et ses deux rejetons et Vitalia.
Shera - SALUT LES FILLES !!!!!
La jeune iopette se jette dans dans les bras de Miosha.
Miosha - Ha ha ! Salut la rouge !
Miosha est une ecaflippette de 26 ans, elle porte un petit haut flottant jaune et un pantacourt tout arraché noir. Elle à des yeux dorés et des cheveux châtain clair mi-long ramené en arrière par un bandana rouge. Cerone est une jolie sadidette de 28 ans, long cheveux vert flamboyant, des yeux vert pâles....elle est sublime quoi ! Elle est mariée à un Feca banal.....Ils ont eu deux enfants. Comme ils ont bien grandit encore ! Chamila Velbulle, petite sadidette aux cheveux court turquoise et aux yeux vert. 5 ans et elle est déjà aussi capricieuse que sa mère. Et Porlon Velbulle, jeune feca aux cheveux bleu foncé et aux noir. 7 ans, un vrai p'tit bagarreur. Et pour finir, Vitalia, belle soeur de Miosha, Osamodette de 37 ans aux cornes assez particulières.
Cerone - ça fait plaisir de vous voir ......ET VOUS ETES ENCORE EN RETARD !!!!!
Vitalia - On commence à avoir l'habitude....
Rogan - Oui, bon ça va...On vient de loin quand même, je vous rappel ! Pour me faire pardonner, je vous ais préparé des petits gâteaux.
Cerone - Ah ! Tant mieux ! Mon Jus de Bananagrume m'a donné faim !
Cerone tant sa main vert le paquet que Rogan tend mais une petite pair de mains le chope avant elle.
Cerone - ESPÈCE DE SALE PETIT GARNEMENT !!!! REVIENS ICI !!!!
La belle sadidette se met à courir après son fils qui à le teint tout pâle tout d'un coup. Les autres les regarde sans broncher.
Shera - Elle avait faim à ce point ?
Rogan (
avec une tête de déterrée) - J'espère juste que le gamin ne va pas les faire tomber ou les écrabouiller.
Miosha - Hé hé ! Elle a pas changé !
Rogan - Bref ! Comment va depuis le temps ? ça fait un moment quand même...
Miosha - Ouais, bah moi je m'occupe toujours aussi bien de mes Bouf' ! Et tu sais que ma petit Boufette là, Josette, elle m'a fait des petits !!
Rogan - Naaann ! Sérieux ?
Miosha - Ouais ! Par contre je sais pas trop avec qui elle à traîner, y'en a un qui est tout noir....pourtant je n'ais de Bouftou noir dans ma clairière....
Rogan - Bah si ça se trouve.....
Shera suis attentivement la discutions mais elle décroche. Elle sens une présence quelque peu étrange et...familière. Elle tourne son regard vert la rue. Quelques passants, tout au plus......Elle se retourne alors vers les filles qui parlent de Bouftous. Mais elle remarque quelque chose d'étrange dans la vitre en face d'elle, qui reflète la rue.....elle regarde plus attentivement......puis sursaute de terreur. D'un coup elle se lève, faisant tomber sa chaise, sors un poignard accroché à sa ceinture de cuir et se retourne d'un coup sec, prête à trancher une gorge......Mais il n'y a personne. Quelques passant la regarde bêtement en se demandant si elle se sentait bien.... Miosha, Vitalia et Rogan la regardent d'un air étonné.
Miosha - Euh......Shera ? Tu te sens bien ?
La jeune Iopette à des sueur froides qui coulent le long de son visage fin. Elle a de grand yeux terrorisés.
Rogan (
d'un ton autoritaire) - Shera ! Baisse ta garde doucement, range ton poignard et rassit-toi !
La jeune fille obéit. Cerone regarde la scène de là où elle est avec son fils entre les mains. La petite Chamila est blottie derrière Vitalia. La rouge se rassoit, la tête baissée. Puis elle le relève dévoilant un jolie sourire.
Shera - Hé hé ! héééé Désolée ! J'ais cru qu'il y avait quelqu'un derrière moi ! Ha ha !
Rogan la regarde d'un air grave. Miosha ne bronche pas et effectue un petit geste discret de recul.
Rogan - Dis moi......qu'as-tu vu dans ce reflet ?
Shera regarde son maître étonnée. Décidément, même quand elle est attentive sur quelque chose, elle perçois tout !
Shera - .......Personne. J....Juste un silhouette....
Vitalia - Revenons à nos Bouftous, vous voulez bien ? La petite commence à flipper là !
Tout le monde se tourne vers la fille de Cerone qui est bien cachée dernière l'osamodette.
Cerone - Et ben alors ? ça te ressemble pas de faire peur aux gosses comme ça la Rouge ! Ha ha !
Shera - Ha ha ! Ouais, d...désolée ! Ha ha ha !
Tout le monde se met à rigoler mais au fond elles s’inquiètent. Qui Shera à t-elle bien pu voir dans ce reflet pour avoir une telle réaction ?
Episode 2 ===> "Les belles retrouvailles !" Terminé !
Un peu court mais bon.....Bonne lecture !!!!! ^^