Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Profil de Moka62
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 22/10/2011
1116 Messages (1.99 par jour)
Plus actif dans : Fan-Media
posté 28 Mars 2013 - 22:51:06 | #1
'-' ..............ok ............... là je te ...................................hais !!!!!

Forum : Fan-Arts  Prévisualisation du message : #2570158  Réponses : 1343  Lectures : 49546
posté 28 Mars 2013 - 22:36:51 | #2
Ouais j'ais un facebook =) _Cliquez ici

Après je fais aussi partie d'un groupe : _Cliquez ici

Et merci les filles =) ça fait effectivement un moment ^^"

Forum : Fan-Arts  Prévisualisation du message : #2570140  Réponses : 195  Lectures : 5488
posté 27 Mars 2013 - 15:45:28 | #3
Bon je crois qu'il est mort ce forum F/ Bref ! Voilà quand même une petite video : Ma première animation. Voilà Miosha et Black animés !!

Cliquez ici

Voili voilou Chat lu !

Moka !)

Forum : Fan-Arts  Prévisualisation du message : #2568714  Réponses : 195  Lectures : 5488
posté 12 Mars 2013 - 19:43:18 | #4
je trouve que tu dessines vachement bien pour 12 ans ! *^* Encore mieux que moi !!! ^^ Tes personnages sont géniaux !

Forum : Fan-Arts  Prévisualisation du message : #2550920  Réponses : 80  Lectures : 1785
posté 12 Mars 2013 - 19:32:34 | #5
Oulààà ! Ouiii Blairoronoa ! Ouii ! Je suis là je suis là ^^"

Désolée pour cette longue absence mais j'ais pas grand chose à vous montrer =/ Enfin si beaucoup même mais aucun raport avec Wakfu...

......

Bon je vous les mets quand même F3

Vous m'excuserez hein ! Mais par moment, ça fait du bien de se lâcher !!! Enfin....C'est surtout Neko qui aime dire ce qu'elle pense F/

Revoilà Jînko ! Pas très commode mais toujours là !

Je me suis éclatée sur ce dessin ! Voilà Neko en civile =)

Pour celui-là, c'est deux amies qui m'ont inspirées ! La première pour le personnage et la deuxième pour le nom X'3

Quand à Black, je suis en train de bosser sur des petits gag avec lui et Neko =) Donc pas de soucis ! Je vous les montrerais si vous voulez ^^

Voili voilou pour aujourd'hui ! A plus les gens ^o^

Ce message a été modifié par Moka62 - 12 Mars 2013 - 19:33:56.
Forum : Fan-Arts  Prévisualisation du message : #2550912  Réponses : 195  Lectures : 5488
posté 12 Mars 2013 - 19:09:16 | #6
NON D'UN CHACHA ENRAGE !!!! YUYU T'ES PASSÉ OU ?????

Forum : Fan-Arts  Prévisualisation du message : #2550878  Réponses : 1343  Lectures : 49546
posté 26 Janvier 2013 - 16:02:03 | #7
Salut salut.

Je vous met quelques news.

Voili voilou. Désolée, y'a pas de commentaires.

Moka !)

Forum : Fan-Arts  Prévisualisation du message : #2468330  Réponses : 195  Lectures : 5488
posté 19 Janvier 2013 - 19:20:21 | #8
Ben disons qu'au début j'avais mis un peu près deux mois : de l'élaboration du croquis jusqu'à la moitié de la colo......après j'ais pas voulu le finir pendant une petite année ^^" Et sur un coup de tête, le week-end dernier, j'ais voulu le terminer pour faire plaisir à une amie qui n'arrêtait pas de me crier dessus pour que je le fasse. Et du coup ben....voilà ^^ Fini !! =)

Forum : Fan-Arts  Prévisualisation du message : #2460198  Réponses : 195  Lectures : 5488
posté 18 Janvier 2013 - 21:04:16 | #9

Citation (GrefiHejiSpeudo @ 17 Janvier 2013 19:44) *

Mais mais mais......MAIS C'EST MOI ÇA ! O_O Désolée, mais j'ais exactement la même coiffe ^^"
Cool tes dessins =)

Moka !)

Forum : Fan-Arts  Prévisualisation du message : #2459128  Réponses : 33  Lectures : 670
posté 18 Janvier 2013 - 20:49:34 | #10
Salut les gens !

Désolée, j'ais des dessins a poster mais j'ais que dal pour les scanner U_u" Pour le moment, je vais juste vous re-présenter Miosha... Vous vous souvenez d'elle ?

Je tenterais de trouver un scan ^^" Biz' les gens !

Moka !)

Moka : "Ok ! On va utiliser une autre technique pour attirer les gens ! X( ATTENTION !!! LA SUPER TECHNIQUE DU.......PETIT CHAT TOUT MIGNON ET IRRÉSISTIBLE !!!!!!!!"

......

oui bon je vous laisse imaginer l'image vu que je ne peux rien mettre ==" JE SUIS MAUDITE !!! D'X

OOOOh ! Mais j'y pense, j'ais un pote qui a posté sur face de book mon grand dessin...et oui je l'ais fini !!! =) Voilà ce que ça donne ^^

Ce message a été modifié par Moka62 - 18 Janvier 2013 - 22:14:13.
Forum : Fan-Arts  Prévisualisation du message : #2459112  Réponses : 195  Lectures : 5488
posté 07 Janvier 2013 - 19:24:43 | #11
Ha ha ! J'adore la tête de Vaha' à la fin X'D !!!! Excellent !

Forum : Fan-Arts  Prévisualisation du message : #2448434  Réponses : 1343  Lectures : 49546
posté 20 Décembre 2012 - 23:46:46 | #12
...C'est la première fois que je vois tes oeuvres te franchement...J'adore ! o_o J'aime beaucoup ton style et tes colo sont ...Magique j'ai envie de dire ! Je....Je suis une Fan ! *^*

===> Moka !)

Forum : Fan-Arts  Prévisualisation du message : #2429128  Réponses : 67  Lectures : 1717
posté 20 Décembre 2012 - 23:08:37 | #13
Hello hello les gens !

Alors alors...

BlairRoronoa =< Oui je suis revenu ! *O* *Ouvre grand les bras !* Bref ^^" Pour le concours, oui :! J'ais l'encrage qui est terminé, mais j'avoue que...je me souviens plus trop des couleurs et j'ais un peu la flemme U-u"

Darkkist, Ofeliak => Ma page facebook ? la voili voilou : _Cliquez ici

Cawouet => (J'aime bien ton speudo X') ) Merci beaucoup =) Pour la colorisation de certains de mes crayonnés, te gêne pas, vas-y ^^ Si ça te fais plais' =) Et ne t'inquiet' pas, avec le beugu de mon pc en ce moment (inutilisable, je profite de celui de ma grand mère --") je ne peux plus avoir accès au jeu =/ Donc, ma petite Guilde attendra !

Yuyu !!! => Disons qu'à l'origine je l'ai dessiné comme ça, sans trop me poser de question sur sa classe Oo.
Jînko n'est pas cool et n'est pas commode si tu veux savoir X') Pour Kaemon, j'avoue qu'il ressemble beaucoup trop à Rin U_u" mais ...;comment le changer ????? ='( Filamina, oui ! Elle est adorable cette gamine ^^ Pour le Buste de Black, y'a un problème ? '-' J'avoue que j'ais du mal avec les dimensions corporelles des mecs X') Et Blue....bennnn ouais, c'est Blue quoi X') Faut dire qu'elle est devenue beaucoup plus gentille depuis qu'elle à perdu son post de "Chienne de la déesse" et qu'elle est avec Black ^^"

QUOI ????? TU OSES ME DIRE QUE JE ME DÉBROUILLE EN AQUARELLE ???? MAIS T'AS PAS VU CE QUE TU FAIS OU QUOI TOI ??? JE SUIS MISÉRABLE A CÔTE DE TOI !!!!!! D'X ET EN TOUTES MATIÈRES CONFONDUES !!!!!!

Fulifulgathe Formulty ! Et oui c'est bien lui ! =) Tu te souviens, c'est un être gélatineux ! Il peut prendre l'apparence de n'importa quel être vivant ! Mais il ne peut pas prendre l'apparence d'objet. Les deux filles...euh....ch'ais pas. Je vais juste dire que ce sont des connaissances des garçons '-' Je les ai mises là pour le fun quoi X) Pour les visages, j'ai effectivement fait un effort. Mais ce n'est pas aussi bien que toi ! Tu me dégoûtes de plus en plus !!

Oui j'ai trouvé une video sur youtube qui explique comment télécharger Sai en français et gratuit avec le lien en plus. Pour les colos traddi je me rabat seulement sur l'aquarelles alors ! Les promarkers ça me gonfle. ça coûte chère, ça s'use vite....je dis merde !

Brefff ! =)
Pour aujourd'hui, pas grand chose à part des crayonnés ^^"

Black beaucoupppppp plus tard ! =) Longue histoire de Famille ^^" Je vous expliquerais quand j'aurais fini un certain dessin ! F3

Black and White ! (ça me fait penser à la chanson de Micheal X'3 )

Jînko dans la même période que Black au cheveux long X)

Son meilleur Compagnon de route... pas très belle histoire le petit Ramirou mais bon ^^"

Rael ! Un jeune Faucheur qui va se faire connaître sur Fachaltie ! ^^

et je termine avec deux personnages principaux d'une Histoire imaginée y'a pas longtemps =)

Et je termine avec mes deux aventurières de Wakfu !!! Mes personnages favoris quoi ^^ Colo sur Illustrator.

Voili Voilou pour aujourd'hui !!! =D

Ce message a été modifié par Moka62 - 20 Décembre 2012 - 23:40:39.
Forum : Fan-Arts  Prévisualisation du message : #2429096  Réponses : 195  Lectures : 5488
posté 20 Décembre 2012 - 21:17:07 | #14
De mieux en mieux ma Yuyu ! ..... Raaaah ! Je dessine plus ces dernier temps, ça m’énerve ! J'aime beaucoup te façon de varier la forme de tes visages ! Trop classe ! Continues T_T

Forum : Fan-Arts  Prévisualisation du message : #2428950  Réponses : 1343  Lectures : 49546
posté 12 Décembre 2012 - 21:59:38 | #15
Bon sang de Bon sang ! Mais ça fait un bail que j'ais rien posté ici ! O_o"

Bon ben me revoilou donc ^^"

Je suis sincèrement désolée de n'avoir rien mis depuis des lustres ! Mais je n'arrivais pas a publier sur ma page =/ Et en plus actuellement mon pc m'a encore lâché ! --" Donc là je profite d'être chez ma Abuela pour poster F3 En je voulais pas trop mettre des trucs qui n'ont pas vraiment rapport avec Wakfu mais...j'ais envie de dire tant pis ! U_u ça me manque tous ces gens que j'ais rencontré sur ce forum ^^" Donc voilà =) Let's go pour les dessins>=P

Pour Commencer, je viens de terminer la colo d'une Iopette sur Paint tool Sai ^^

Ma petit ambition très récente pour ma page Facebook ^^"

Hé hé ! Un dessin fait lorsque j'avais créé une guilde avec mon personnage Rogan. Malheureusement personne en vue ! Du coup j'ais rejoins la guilde d'un pote, mais la guilde Crazy Full Cats est actuellement sous la responsabilité De mon deuxième perso Miosha. ^^ Si quelqu'un est intéressé ! X')

Là je m'étais éclatée !!! Pour Halloween je voulais faire une belle citrouille bien travaillée et tout, mais on en avais pas trouvé dans la grande surface et j'avais vu ce petit truc tout mimi.Du coup je l'ais pris quoi X'3

Ahem ! Une aquarelle un peu...ratée..... Je voulais essayer de représenter un paysage de Fachaltie, la planète de Black... F/

Un dessin fait sur un coup de tête.

Voilà pour le moment ! Le reste est en cours de colorisation

Chat Lu les gens !!!! !)

Forum : Fan-Arts  Prévisualisation du message : #2417756  Réponses : 195  Lectures : 5488
posté 12 Décembre 2012 - 21:40:51 | #16
C'est de mieux en mieux !!!! Franchement ma Yuyu t'es géniale !!!! Tu sais quoi ? ça me manque quand on s'echangeait des dessins ^^ Bref ! T'es la meilleure ^^

Forum : Fan-Arts  Prévisualisation du message : #2417740  Réponses : 1343  Lectures : 49546
posté 25 Novembre 2012 - 23:36:35 | #17
Hem !!! Désolée pour cette longue absence U_u" BlairRoronoa, t'inquiet' j'en ferais .

Bon...Let's go pour la suite =)

Episode 2 ===>

Ces traits fin, ces yeux d'une couleur intense, son physique incroyablement musclé.....tout. Tout chez lui était parfait ! Mais qui pouvait savoir que son passé renfermait de tels évènements ? Et l'autre là ! Pour qui elle se prend ? Elle lui tourne autour tel un mulou affamé. Mais moi je ne peux rien dire. Non..........rien.

Rogan - TERMINUS !!!!

Shera reprend ses esprits. Elle avait la tête ailleurs. Mais elle retrouve vite le sourire en voyant Bonta aux horizons.

Shera - YYEEEEAAAHHHHHH !!!!!!

Elle se met à courir sans prévenir. Rogan panique, elle a peur que la jeune fille se perde dans la grande ville. C'est qu'elle à vraiment pas un bon sens de l'orientation la petite !!!

Rogan - SHERA ! ATTEND ! JE SUIS EN KIMONO COURT MOI !!!!! ET EN T...( s’emmêle les pieds) AÏE !!!!!

Bonta..... Elles en ont des souvenirs passés dans cette ville ! Avec Miosha, Cerone, Black, Blue, Bareuil, Elgnipe, Loïpi...... Loïpi.....Le pauvre. Alors que c'était un gentille garçon, il a fini par sombrer dans la folie avec toutes ces histoires sur le frère de Miosha. Il en est même parvenu à être sur la liste des Hors La Lois les plus recherchés. Mais bon....

Les filles arrivent enfin dans la ville. Comme d'habitude, les rues sont pleines à craquer ! Shera tient le Kimono de Rogan pour ne pas la perdre. Puis la foule se dissipe au fur et a mesure qu'elles s'éloigne du centre-ville. Et enfin, elles voient l'enseigne sacrée de leurs petites réunions ! "A la Boufette ! " Et qui voit-on sur la terrasse ???? Miosha, Cerone et ses deux rejetons et Vitalia.

Shera
- SALUT LES FILLES !!!!!

La jeune iopette se jette dans dans les bras de Miosha.

Miosha - Ha ha ! Salut la rouge !

Miosha est une ecaflippette de 26 ans, elle porte un petit haut flottant jaune et un pantacourt tout arraché noir. Elle à des yeux dorés et des cheveux châtain clair mi-long ramené en arrière par un bandana rouge. Cerone est une jolie sadidette de 28 ans, long cheveux vert flamboyant, des yeux vert pâles....elle est sublime quoi ! Elle est mariée à un Feca banal.....Ils ont eu deux enfants. Comme ils ont bien grandit encore ! Chamila Velbulle, petite sadidette aux cheveux court turquoise et aux yeux vert. 5 ans et elle est déjà aussi capricieuse que sa mère. Et Porlon Velbulle, jeune feca aux cheveux bleu foncé et aux noir. 7 ans, un vrai p'tit bagarreur. Et pour finir, Vitalia, belle soeur de Miosha, Osamodette de 37 ans aux cornes assez particulières.

Cerone - ça fait plaisir de vous voir ......ET VOUS ETES ENCORE EN RETARD !!!!!

Vitalia - On commence à avoir l'habitude....

Rogan - Oui, bon ça va...On vient de loin quand même, je vous rappel ! Pour me faire pardonner, je vous ais préparé des petits gâteaux.

Cerone - Ah ! Tant mieux ! Mon Jus de Bananagrume m'a donné faim !

Cerone tant sa main vert le paquet que Rogan tend mais une petite pair de mains le chope avant elle.

Cerone - ESPÈCE DE SALE PETIT GARNEMENT !!!! REVIENS ICI !!!!

La belle sadidette se met à courir après son fils qui à le teint tout pâle tout d'un coup. Les autres les regarde sans broncher.

Shera - Elle avait faim à ce point ?

Rogan
(avec une tête de déterrée) - J'espère juste que le gamin ne va pas les faire tomber ou les écrabouiller.

Miosha - Hé hé ! Elle a pas changé !

Rogan - Bref ! Comment va depuis le temps ? ça fait un moment quand même...

Miosha - Ouais, bah moi je m'occupe toujours aussi bien de mes Bouf' ! Et tu sais que ma petit Boufette là, Josette, elle m'a fait des petits !!

Rogan - Naaann ! Sérieux ?

Miosha - Ouais ! Par contre je sais pas trop avec qui elle à traîner, y'en a un qui est tout noir....pourtant je n'ais de Bouftou noir dans ma clairière....

Rogan - Bah si ça se trouve.....

Shera suis attentivement la discutions mais elle décroche. Elle sens une présence quelque peu étrange et...familière. Elle tourne son regard vert la rue. Quelques passants, tout au plus......Elle se retourne alors vers les filles qui parlent de Bouftous. Mais elle remarque quelque chose d'étrange dans la vitre en face d'elle, qui reflète la rue.....elle regarde plus attentivement......puis sursaute de terreur. D'un coup elle se lève, faisant tomber sa chaise, sors un poignard accroché à sa ceinture de cuir et se retourne d'un coup sec, prête à trancher une gorge......Mais il n'y a personne. Quelques passant la regarde bêtement en se demandant si elle se sentait bien.... Miosha, Vitalia et Rogan la regardent d'un air étonné.

Miosha - Euh......Shera ? Tu te sens bien ?

La jeune Iopette à des sueur froides qui coulent le long de son visage fin. Elle a de grand yeux terrorisés.

Rogan (d'un ton autoritaire) - Shera ! Baisse ta garde doucement, range ton poignard et rassit-toi !

La jeune fille obéit. Cerone regarde la scène de là où elle est avec son fils entre les mains. La petite Chamila est blottie derrière Vitalia. La rouge se rassoit, la tête baissée. Puis elle le relève dévoilant un jolie sourire.

Shera - Hé hé ! héééé Désolée ! J'ais cru qu'il y avait quelqu'un derrière moi ! Ha ha !

Rogan la regarde d'un air grave. Miosha ne bronche pas et effectue un petit geste discret de recul.

Rogan - Dis moi......qu'as-tu vu dans ce reflet ?

Shera regarde son maître étonnée. Décidément, même quand elle est attentive sur quelque chose, elle perçois tout !

Shera - .......Personne. J....Juste un silhouette....

Vitalia - Revenons à nos Bouftous, vous voulez bien ? La petite commence à flipper là !

Tout le monde se tourne vers la fille de Cerone qui est bien cachée dernière l'osamodette.

Cerone - Et ben alors ? ça te ressemble pas de faire peur aux gosses comme ça la Rouge ! Ha ha !

Shera - Ha ha ! Ouais, d...désolée ! Ha ha ha !

Tout le monde se met à rigoler mais au fond elles s’inquiètent. Qui Shera à t-elle bien pu voir dans ce reflet pour avoir une telle réaction ?

Episode 2 ===> "Les belles retrouvailles !" Terminé !

Un peu court mais bon.....Bonne lecture !!!!! ^^

Forum : Fan-Fictions  Prévisualisation du message : #2399446  Réponses : 7  Lectures : 1301
posté 09 Novembre 2012 - 09:13:56 | #18
rien en fait ^^"

Ce message a été modifié par Moka62 - 09 Novembre 2012 - 19:43:06.
Forum : Fan-Arts  Prévisualisation du message : #2385284  Réponses : 291  Lectures : 10970
posté 08 Novembre 2012 - 18:59:48 | #19
Nan mais lol quoi, même moi je peut plus commenter ma galerie X'( Bon ma yuyu !!! C'est quand que tu nous met d'autres de tes oeuvres ??? =D

Forum : Fan-Arts  Prévisualisation du message : #2384852  Réponses : 1343  Lectures : 49546