Aller vers le site www.wakfu.com
Almanax 120 Maisial
La Fête de Plante-Cawotte
La Fête de Plante-Cawotte nous vient tout droit de la tradition wabbit. Ses origines sont obscures ...

No flash

Forum

Profil de Psychososone
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 10/02/2009
3 Messages (0.01 par jour)
Plus actif dans : Carnet de Bord
posté 10 Mai 2012 - 05:40:24 | #1
J'attend une réponse par mail ou message sur ce site svp pour la récup de mes items etc... merci

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2120708  Réponses : 1837  Lectures : 43802
posté 09 Mai 2012 - 19:15:55 | #2
Bonjour je prononce mon grand mécontentement suite a ma pertes d'objets et d'équipements tel que étoile bleu bottes étoilées divers items corbac tel que l'anneau ainsi que toutes mes clefs. J'espére avoir un dédomagement contre cette plaisanterie et aussi j'espére pour toutes les victimes de ce rolleback a cause dune minorité des joeuurs ki ont profiter des failles du jeu. Une pertes d'environ 500k se n'est pas rien je pense pour le moment, donc je vous demande un geste en + de ceux que vous promettez merci. Deplus je ne compte pas la journée dhier perdu a ne donc pas jouer ainsi que ce matin en vue de ce rolleback indécis par la communauté. Je me fiche du peu dxp perdu et de cette journée a la limite mais pas de mes drops en espérant une réponse et un geste de votre part je vous remercie.

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2119370  Réponses : 1837  Lectures : 43802