Les identifiants sont incorrectsBannilockedSuppriméBrute forceBack in blackVotre compte est bloqué par Ankama Authenticator. Attention vous écrivez en MAJUSCULES
Dessin commun :D
Bonjour/Bonsoir et bienvenue sur un sujet un peu particulier ;)
Je crois qu'il y a déjà eu ce genre de sujet il y a très longtemps mais bon ça me parait être une idée pas trop mauvaise donc je me permet d'ouvrir un nouveau sujet ^^
Alors, je m'explique, le but est de représenté son personnage (ou un personnage quelconque mais en rapport avec l'univers Wakfu) qui avance de gauche à dro...
Hey !
Salut à toi et bienvenue dans ma
galerie
!
Moi c'est Hisuh'. J'aime bien dessiné de temps en temps des petits truc vite fait (vous ne verrez certainement pas de colo ici), faire des photomontages, et pleins d'autres petits trucs.
Je jouait à Wakfu à la V1 et à la V2 puis j'ai arrêter pendant 2 ans (overdose). Je m'y suis remis il y a à peu près 3 mois et fait un petit retour s...
des animation avec le logiciel pivot ... ~(°3°)~
bonjour tout le monde (ou bonsoir)
je viens vous présenter des vidéo de wakfu fait a partir du logiciel pivot stick figure animator ^_^
les vidéo son assez longue à faire donc je vous prierais d'être patient ...:)
bien.commençons par deux vidéos que j'ai faites il y a pas mal de temps (posté sur mon premier topic qui est complètement mort)
petit entrainement intensif de yugo :
cl...